CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez-moi ! Battlefield 2 et ma vie !

En-Greve
En-Greve
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:07:34

Ok, c´est vrai que mes parents ont bien fait, mais maitenant je n´ai presque plus rien, a part ce fichu vieux cybercafé au pied de ma tour !
Ca me fait chier, et je n´ai en aucun cas l´idée de me suicider c´etait juste des menaces, mais j´ai ramasser donc ca je risque plus de le sortir :lol:

Et ma copine c´est le genre "La bonne du lycée", mais un peu stupide, en + blonde et vraiment blonde :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:08:07

la carotte ou le baton y a que ca qui marche la carotte c est si il reussit son année il a de nouveau un pc ac des heures de jeu limitée par rapport a son emploi du temps
le baton c est si ces resultats reste mauvais pas de pc
d ailleurs il dit que ca fait trois semaines qu il ne va pas aux cours pour allez chez ses amis
sachant cela c est le baton direct a sortie surveillées
les parents servent pas qu a te nourrir et te loger et te filer des pc et autres jeu
surtt qd tu ne respecte pas le contrat
le saviez vous ?*

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:09:34

mais comme dit l autre pour conclure

c est ta vie et c est ton futur pas le mien aprés tout.
fais ce que tu crois juste .

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:10:19

Je trouve sa ahurissant !
Je n´en revient pas mes yeux la, de un tes parents ont parfaitement fait ce qu´il y avait de mieux à faire vue ton état. Tu ne vis que pour ton PC ? Remet toi en question, et pense à ton avenir mon gars, les jeux vidéo, ne doivent être que quelques choses de secondaire, travaille en cours pour commencer, il faut savoir équilibré les chose à ton age, et comprendre que c´est pas en t´abrutissant devant ton ordi que tu va arriver à quelque chose dans la vie. Personnellement, je trouve que je joue beaucoup, mais j´apprend beaucoup en somme, de sorte à avoir de bonne note, et de pourvoir jouer.
Marcher au chantage en disant que si tu n´avais pas ton PC, tu te suicider, je trouve sa complètement dingue, t´es parents on du te prendre pour un fou, décroche sérieusement, reviens les pieds sur terre...

En-Greve
En-Greve
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:11:55

Ouais d´accord je suis reconaissant envers mes parents, je suis pas le genre d´ado revolté qui veut tout détruire et tout casser et tuer tout le monde, moi je voulais juste jouer, tu sais j´ai travaillé durant les 2 mois de vacances d´été comme Eboueur ... a la commune. C´était désagréable et tu sais où est parti mon argent, dans des cours de math pour reussir l´année, et je l´ai ratée. 500 € de cours de math, avec des journées type : levé a 4h du matin jusqu´a 10h, cours de math de 11h a 15h, de 15h a 20h travail dans ma chambre, alors tu vois l´avant-gout que j´ai eu de ma vie dans ces deux mois ..... bof.

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
13 décembre 2005 à 17:12:39

vinskiller a grave raison :(

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:15:35

si tu ne reussis pas tes etudes tu n´auras pas l´argent pour jouer a BF4 :non:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:15:54

en fait il y a un truque que je comprends pas! :) si t´as pas de PC mais qu´est-ce que tu fou sur internet :gne:

En-Greve
En-Greve
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:16:39

Le vieu cyber-café au bas de ma tour, pc en carton powa

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:19:30

oué pense à + tard...

:lol:
toi tu pensais à ça quand tu été plus jeune...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:20:19

en greve , tu as comprit au moins , qu´il fallait te remetre en questions ? ce que je te propose , c´est de te déchirer , afin d´avoir d´excelente note , ensuite tu dit à tes parents de te laisser l´ordi , mais que tu n´es le droit qu´a maximum une heure d´ordinateur par soir, enfin sa tu vois avec qu´eux... enfin bon.

Sinon, tu te rend compte quand même que tu es dépendant ton PC , et que t´es parents , agissent de façon totalement compréhensible ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:21:57

je pense qu il le comprend mais n arrive pas a s y resoudre
c est comme une sorte de dépendance tt a fait comparable avec celle due aux narcotiques et autres psychotropes

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:22:56

tu as cree le pseudo en-greve quand tu as arrete d´aller en cours :question:

sinon je pense que ca serait bien que t´arrives a parler de ca a tes parents, et que tu reflechisses a leurs arguments et points de vue avant de parler de maniere irreflechie (cf la menace de suicide)
ca pourrait te faire du bien de voir un psy :oui:

d´un autre cote j´ai du mal sur cette histoire parce que je suis moi meme fan de pc, et je passe pas mal de temps dessus. je n´ai jamais eu de problemes a l´ecole mais je ne travaille plus depuis la 5eme...
je sais que je n´ai pas besoin d´un psy, que je peux me passer de pc sans probleme, mais c´est ce qui me plait le plus dans ma vie (je n´ai pas de petite amie donc je peux pas dire...)
et donc je passe la majorite de mon temps dessus.

En-Greve
En-Greve
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:23:06

Ouais mais c´est trop tard la, j´ai doublé mon année, c´est fichu.

Il n´y a plus qu´a esperer devenir quelques choses de bien dans la vie pour obtenir assez d´argent, chez mes parents j´ai même plus d´espoir ...

Je sais que c´est de ma faute, mais bon faudrait pas abuser quand meme !
Enfin, je vous remercie tous pour votre soutient :-)))

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:24:54

pyLb_EtAJV, sans t´offencer, si tu n´a pas de petite amie , c´est peut etre plutot parceque tu es tous le temps sur ton ordi :rire2: ;l ol; je te taquinne :ok:

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:24:59

lolllll jamais j´aurais cru possible une conversation comme sa sur ce forum lolll.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:26:08

c´est a cause de BATTLEFIELD 2 !! !!! :diable:

mais on ne peut rien lui dire nous à ce jeux... :content:
c´est qu´on l´aime aussi quand même :coeur:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
13 décembre 2005 à 17:26:20

alala, quoi de plus beau que de se voir mourir.... :sarcastic: :(
Enfin pense que le travail, c´est pour toi, pas pour faire plaisir à tes parents!
Et j´ai pas envie de cotiser pour que tu puisse prendre tes doses

Tes parents ont bien fait, meme si revendre le pc est un peu extreme à mon gout
Et préférer son PC à sa copine, moi je te turais bien rien que pour ca, quand je vois ca..... tout le monde n´a pas "la chance" de dénigrer ainsi celle qui l´est sensé (je dis bien sensé) aimé....

M´enfin bon..... :sarcastic:

En-Greve
En-Greve
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:26:22

Mais c´est une dépendance, c´est sur et certain ! A l´époque j´avais plus aucun pote ou presque tellement j´y allais, enfin j´ai vite recollé les liens ...

Mais le pc, même aprés 3 mois sans y avoir touché, j´en ai encore son souvenir et j´ai envie de jouer

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:26:43

moi jai une copine et un pc et c´est pas compliqué d´avoir les 2 lol...

Faut juste un temps pour tout, et puis qd ta copine vient te voir en petite tenue avec un sourire jusqu"aux oreilles, c pas difficile de laisser BF2 de côté pour quelques heures

:gni:

La vidéo du moment