moi je travaille bien en cours j´ai des bonnes et je joues beaucoup au pc voila c´est tout fait comme moi travaille bien et joue ( bien ) et la ters parents pourront rien dire sauf la tradittionnel phrase pour un parent : " tu passes trop de temps ur cette ordianteur "
Uh60
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:38:16
Idem temil-exe. Je joue 30min-1h si je peux les soirs mais souvent je m´en passe parce que le lycée, faut bosser . Mais voila, on fini par s´y habituer de ne plus y jouer trop souvent. Mais j´aurais du mal a tenir plusieurs semaines sans PC j´avoue
temil-exe
Niveau 8
14 décembre 2005 à 10:22:56
moi je joue pas le lundi et la mardi par contr emercredi apres et weekend et le mieux ce sont les vacances : la technique c´est tu fais TOUT les devoir et tout que t´as a faire pour la rentrer ca te prend un weekend et ensuite les 2 semaines tu les passes en jouant c´est c pour moi de bonnes vacances ( je precise que je ne joue pas l´apres midi je joue seulement un peu le matin et le soir a partir de 19 jusqu´a 00h00 ou 1h ( avec de pauses ) voila donc on peut etre joueurs ( aimé joué ) sans etre nolife
tobaccos
Niveau 9
14 décembre 2005 à 10:28:11
N´importe quoi !! tu veux quoi comme aide ?
tes parents on eu bien raison, ils t´ont enlevé ton pc pour que tu reussisse ta vie, enfin des parents qui ont un vrai role de parent !! bravo à eux !!