Telle est la question :
ils ont de la merde dans les yeux ou c´est fait expres...
Alors pour eux, je vais leur ouvir les yeux :
Des mots vulgaires eront employés, et bien je m´en tape, il faut appeler les choses par leurs noms
il est desormais impossible de decoller avec un avion sans qu´une enflure ne vienne se jeter sous les roues de votre appareil... et bien entendu vous punisse
En cas d´echec un vote d´expulsion sera lancé contre vous.
Meme chose avec les connards qui n´hesitent pas vous buter au fusil de snipe ou au lance roquette, sous pretexte, je cite "je sais mieux les piloter que toi, tu n´es qu´un noob"
Meme chose avec les helicos de combats
Ensuite, le nombre de points top faciles que se font les chinois sur Wake. Au bout de 5 minutes de jeu, un type est deja a 80 points parce qu´il passe sont temps a faire des aller retour, porte avion aerodrome, avec bombardement a 10 points a chaque passe, ceci etant fini des lors qu´un bon pilote reussit a decoller, ou que l´aerodrome ait ete pris
Passons ensuite aux connard qui vous font sauter votre tank au C4, parce qu´ils sont tout simplement décidé que ce serai eux qui en profiteraient et pas vous. Tres courant sur Sharqi peninsula
Alors, pour conclure, j´ai envie de dire MERRRRDEEEEEEU
ca soulage
JJe vois deja ceux qui vont me dire d´arreter de jouer,ou ceux qui vont me dire que ca ne sert a rien, que je parles a des sourds...
a cela je repondrait : passez votre chemin ! et bon apres midi
de votre attention !
PS : pour Kix, mettre ceci dans les discutioins diverse, ne me semblait pas apprprié