CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peux t on continuer a s'amuser ainsi

kristophe
kristophe
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:00:07

Le-fou je suis tout a fait de ton avis j´ai du arreter purement et simplement un jeu que j´aimai particulierement tres connu du nom de counter strike a cause de la dégradation de tous les serveur francais. Les serveur se sont rempli vite de boulet en tout genre quand ce n´est pas les cheateurs...

Bref battlefield 2 commence a dévier aussi un peu malheureusement mais j´ai trouvé la parade je préfère jouer sur des serveurs anglais (uk) beaucoup plus calme et plus respectueux envers les autres joueurs et j´ai remarqué dès qu´un francais(pas la majorité non plus il y en a qui sont bien quand meme) se pointe sur des serveurs uk tout de suite l´ambiance s´écroule les mots d´oiseau vole ca camp a la base principale ennemie etc...

A croire que les gamins des serveur francais sont vraiment d´une connerie pas fini qu´il ne recoivent aucune education de leur parents et qu´il ne se sentent plus pété quand ils sont derriere un ordinateur et que le jeu se résume a "panpan jt´ai tué le drapeau rien a foutre vive la basecamp et le bouletage en tout genre"

voila idem aussi j´ai poussé ma gueulante :ok:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:02:07

Edit :

Mais il est difficile à réaliser pour 2 raisons essentielles :
-Faut trouver l´équipe, si tu joues tout seul ça va pas le faire.
-Si le B.H est deja parti, il ne te restes plus qu´à partir à la nage.

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
10 décembre 2005 à 17:05:53

a la nage :rire2:

fondar77
fondar77
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:08:13

non,si le blackhawk est parti tu attend le prochain tanquillement derriere le mur pour ne pas te faire descendre par les avions :-)))

fondar77
fondar77
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:10:07

petite remarque aussi,les mec qui se plaignent que la base se fait pilonner sont souvent les crevard des helico qui attendent les helicos (ou avions)la ou ils apparaissent,les pilotes comme moi se regale :cool:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:12:28

fondar77 Posté le 10 décembre 2005 à 17:08:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non,si le blackhawk est parti tu attend le prochain tanquillement derriere le mur pour ne pas te faire descendre par les avions

Justement c´est ce que le-fou décrit, si tu attends, un bombardier (ou une artillerie tiens, ça fait pas que du bien non plus) arrive sur ta caboche, et là, comem dirait Astérix, "le ciel te tombe sur la tête".

Et puis si on oubli ce point, il reste quand même les autres sur lesquels il a totalement raison à mon gout (les TK, les insultes,...).

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:28:06

non moi je suis d´accors avec le fou.... c´est particulierement chiant de se faire banir d´un serveur parce que un connard ( appellons un chat ----> un chat) vous punis parce qu´on l´ecrase alors qu´il reste devant pour faire chier parce que lui aussi veut l´avion, l´hélico, etc....
C´est le genre de gars que t´as envie de $!ù%*$ù

:diable:

:-((
enfin bref .... bien dit le ouf

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:11:56

Tout à fait d´accord avec kristophe...
Il suffit simplement d´aller sur des serveurs allemands ou uk...je n´ai jamais rencontré ce genre de probleme sur ces servers...ils sont bcp plus respectueux que sur les serveurs fr etant donné que notre pays est de ttes façons aujourd´hui un pays de boulets...

Quelques serveurs tres biens : mafia (seulement maps urbaines) / SAAR / atfs / rattenclan.de

Que du bon serveur avec bon niveau et sans boulets...

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:52:23

les serveurs etrangers pourraient etre la solution,mais c´est quand meme grave d´en arriver la

Pour fondar :d)

Oui, figure toi que j´ai un cerveau et que je m´en sert. Ton helico a la verticale est aussi une proie tres facile pour les chasseurs

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:46:51

Arrêter de croire que les joueurs de Counter qui vous éclatent sont des cheateurs. J´ai un pote connu sous le nom du pere_lHS(e) ou un truc du genre - c´est le jeu de mot qui compte - fait toujours 5fois plus de kill que de mort il peut jouer tout seul contre 5 mecs moyen sur une petite map et gagner!!! Il se fait tout le temps kicker et insulter même quand on se connecte depuis la salle de jeu en réseau... Vos histoires de n´avion elles me sont pres ques jamais arrivé car je vais sur les serveurs wake remplie à 11/32 players

fondar77
fondar77
Niveau 9
10 décembre 2005 à 23:06:18

le-fou Posté le 10 décembre 2005 à 20:52:23 Pour fondar

Oui, figure toi que j´ai un cerveau et que je m´en sert. Ton helico a la verticale est aussi une proie tres facile pour les chasseurs

fais moi confiance ,avec ma technique en debut de partie les chasseur arrive et tu es deja a 200 metre du coup ils ne te voit pas,ou si il te voi,tu continu a monter en tournant.

lemo45
lemo45
Niveau 6
10 décembre 2005 à 23:49:52

comme la plupart des réponses, je suis d´accord avec toi le fou...

-quand il n´y a qu´un seul hélico sur la map, et qu´une sqad de deux gars s´est décidé de piloter et que toi tu veux aussi piloter, ils n´éhésitent pas a te buter... La cause? il parle en teamspeak? hum hum ca fait pitié...

-c4 sur le tank, ca par contre g jamais vu...

-des gars qui se jettent sous tes roues, car ils sont soi disant plus fort, on en récolte beaucoup ces temps ci...

heureusement, c´est pas une généralité : sur un serveur UK-only, chacun attendais son tour pour piloter soit l´avion soit l´hélico. On prennait des genre de "ticket" le premier qui postait 1,2,3... etc c´était une expérience très sympa, des gens tout a fait cool, pas comme certains... :nah:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:24:40

moi ca m´arrive jamais , ma team a un serveur donc , des qu´il y a un noob , on le kick :-)))

Mirato
Mirato
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:30:51

Et on appelle cordialement ça un :
"Belge kicker" :(

Ah ok :(

philippe317
philippe317
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:40:59

Haaa les servers français:
http://pix.nofrag.com/7c/78/8b753fab9e6ff61d7db2c1163a96.html
Bon après il s´est enlevé et a foncer avec la voiture sous mes roues >>> boom >>> Vous avez été punit >>> "Kicking!!!!! Philippe317 (negative score)"

Aussi tôt entrer, aussi tôt sortie de leur server sans même que je me fatigue à cliquer sur déconnecter.

Simpo
Simpo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:53:44

Moi ca fait depuis mi-septembre que je vais plus sur les serveurs francais...j´en garde quelques-uns étrangers où l´ambiance est bonne (la plupart du temps, bah oui y a tjs des cas dans un serveur :) )

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:20:04

Je viens de faire quelques parties et j´ai reussit une methode pour decoller sans TK quand on est chinois

La methode conciste a reculer avec l´avion, et lorsque c´est la fin de la falaisse, l´avion a le nez en l´air et vous faites un decollage verticale en fusée

par contre, on est pas a l´abri du type qui saute, mais en allant vite... pas de soucis ^^

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:38:35

maintenant les types vont se mettre derriere l´avion :o))

Mirato
Mirato
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:39:31

cordialement :lol: :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:40:19

Shut, donne pas de mauvaises idées

avec ton raisonnement, les gens vont monter sur les F35 pendant leur decollage verticale ^^

La vidéo du moment