CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peux t on continuer a s'amuser ainsi

kix
kix
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:23:57

Cette façon de jouer , je dirais plutot cette ambiance date depuis le debut des Battlefield . Malheureusement .Et c´ est vrai que celà tue le jeu . Aussi surement , et même plus vite que les cheats . Je suis , bien sur , entierement d´ accord avec Le fou .

Arretez moi si je me trompe , mais je trouvais qu´ il y avait nettement moins de ses imbeciles sur les differents mods de 42 . ( DC, FH et EoD) Peut etre que ce sera pareil avec les mods de BF2 ...

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
11 décembre 2005 à 09:48:05

"Cette façon de jouer , je dirais plutot cette ambiance date depuis le debut des Battlefield . Malheureusement .Et c´ est vrai que celà tue le jeu . Aussi surement , et même plus vite que les cheats . Je suis , bien sur , entierement d´ accord avec Le fou .

Sauf que avant le tk ça valait pas -8 pts et qu´il y avait pas cette m**** de serveurs ranked qui pourrie l´esprit du jeu.

Conclusion : les gens avait un peut rien à faire d´écraser un boulet sous les roues de l´avion.

PS : vous avez pas reamarqué que quand vous tuez 3 fois de suite le même gars vous vous faites insulter de campeur, cheateur ?

alastor30
alastor30
Niveau 5
11 décembre 2005 à 09:58:38
    • de toute façon c´est de la faute a EA, avec leurs idées merdiques.
    • le mec qui prend un avion et qui ecrase un noob ne devrait pas avoir de point en moins. pareil pour les mines, plein de neuneux boulets montent des escaliers meme si il y a une mine en haut (je dirai meme que le mec qui se jette sur un claymore pour faire un punish devrait avoir -3pts).

et maintenant avec l´addon (merci EA) tous les joueurs qui n´ont pas acheté leu specialforce se retrouvent desavantagé car il faut bien le dire il y a quand meme 1 ou 2 flingue bien pratique sur l´addon.
que les mecs de specialforces jouent entre eux avec leur flingues et c´est tout !! !!!

pour conclure quand on voit leur façon de penser on peut encore s´attendre a de belles conneries pour les futurs addon (et ne parlons pas de BF3...

xmx5
xmx5
Niveau 7
11 décembre 2005 à 11:10:03

je dois avoir un cul monstre moi alors,car me suis jamais fait insulter,jamais de boulet qui se mettent sur mon chemin ou de boulet qui me mettent du c4 sur mon véhicule... :ange:

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:30:20

lemo45 Posté le 10 décembre 2005 à 23:49:52

-quand il n´y a qu´un seul hélico sur la map, et qu´une sqad de deux gars s´est décidé de piloter et que toi tu veux aussi piloter, ils n´éhésitent pas a te buter... La cause? il parle en teamspeak? hum hum ca fait pitié...

:d) ca m´est arrivé pas plus tard qu´hier soir c´est clair ca fait pitié belle mentalité! a un moment j´ai reussi a prendre le f15 en copilote le pilote a fait expres de se cracher en bout de piste car il voulait que ca soit son pote....

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:32:33

j´ai tenter de venir sur un serveur francais franchement il n´y a pas photo je retourne et je resterai sur les serveurs étrangers.

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:35:59

meme chose avec le gunner

si on me le demande gentillemnt, je laisse la place a son copain

mais quand c´est l´autre abruti qui m´a deja tué 2 fois pour l´avion ou l´helico, et qu´il me dis "cassetoi !" ou qu´il utilise a repetition le message ovcale "restez pas la"...

bah je reste ! :-) Ca me fait bien triper comment il s´enerve.. jusqu´a ce qu´on meurt.
Et le plus drole dans tout ca, c´est que son copain est avec son snipe avec ma tete en ligne de mire.... mais il ne peut pas tirer sinon il se fait expulser

mais bon, pour certain, ca leur oprend 2 minutes de revenir sur une partie, alors ils s´en foutent :-(

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:36:46

bin moi j´ai eté victime plusieurs fois:
un ga ma pris a coup de couteau alors que j´atendé un avoin sur le porte avion
un autre a mit du c4 sur mon hélico un sur mon avion
moi je voi un ga qui atten un avoin je vais derière et quand l´avion apparait je lui laisse il été la avant et je prend le suivant voila c´est tout.

alastor30
alastor30
Niveau 5
11 décembre 2005 à 11:48:59

exact +1 kewdu84

mais le pb c´est quand tu attends l´avion depuis 5min seul et que subitement un autre spawn et te le prend juste parsqu´il a appuyé 1/4 de seconde avant toi sur "E". ca me fout en rogne alors je prends mon m95 je vise sa pitite tete de voleur, ou je dis bien voleur!! et je lui loge une balle entre ses 2yeux pour qu´il comprenne. et je lui dis bien apres que j´etais là le premier.

:diable: c´est la vie de BF2

Rem11
Rem11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:55:29

moi c´était hier , je jouais tt le temps sur BF SF alors j´ai décidé de faire une partie sur gulf of oman ... j´attends un avion tranquille , l´avion apparait et un con lance 4 flash bang pour me le prendre :honte:
c´était un bombardier alors je me met en 2eme place ( missile ) . le type décole et 1 min apès ---> crash
alors je met " let me fly pls "
le type me répond "no" , il lance encore des flash bang .... je le voyais un peu alors je lui tire 2 balles dessus pour lui faire comprendre puis ce CON me tue avec une grenade ... je lance un vote pour kicker ce boulet et tt le monde me répond avec " NO ,don´t kick him "
vraiment un serveur de boulets :honte:

lemo45
lemo45
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:00:52

eh ouais des cas de boulets comme ca, on en retrouve beaucoup maintenant...

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:04:12

hier, un type m´a tué pour me prendre l´avion
j´ai lancé un vote d´expulsion avec la phrase "kick him, he´s an anti fair player"

A ma grande surprise, 24 votes ont ete positifs...

il en fallait 42 :snif2:

lemo45
lemo45
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:04:42

c´est assez rare que des gars te laissent prendre l´avion ou l´hélico parce que t´étais là en premier...
Ca devient une denrée rare, voire un légende, un mythe... :non:

Doymon
Doymon
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:04:46

Moi y a aussi autre chose qui me fait devenir fou.
C quand tu vois une jeep ou un hélico de transport, et que un abruti te devance et pars à blkinde sans que tu ai le temps de monter. Et le mec il s´en fout il est seul dans son véhicule et toi tu peux crever à marcher pdt 10 mn.¨
Pour les hélicos c encore pire. Qu´est ce qu´un mec seul peut bien faire dans un hélico de transport????????????

lemo45
lemo45
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:06:24

C´est quasi impossible de faire kicker quelqun par un vote. En fait c´est juste pour montrer que t´aime pas ce gars

Rem11
Rem11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:11:27

lemo45 --> c´est vrai , j´ai réussit à kicker 2 types jusque maintenant ...

alastor30
alastor30
Niveau 5
11 décembre 2005 à 12:12:12

c´est vrai que le votekick sert à rien dans ce jeu.

lemo45
lemo45
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:13:23

sur des serveurs de 16, voire de 32 alors parce que sur des 64 c´est impossible pcq il y aura tjs quelqun pour voter non ou blanc( càd quivote pas)

StormLord
StormLord
Niveau 7
11 décembre 2005 à 13:02:23

c klr ya tjrs un con pour ne pas savoir comment voter..
:cd:

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:35:43

D´ou le role des admins...
Je pense que c´est plus souvent le pauve tpye dont 3 connards se sont jeté sous ses roues qui se fait kicker plutot que l´autre abruti qui n´hesite pas a vous tuer meme dans l´avion

Je pense quèe la meilleure des solution actuelle, ce sont les serveurs ou le feu ami est a 0%

j´ai souvenir que sur BFV, je jouais au mod WW2. Le feu ami etait a 0%, et je ne comprte plus le nombre de roquettes que mon avion se prenait :
etait ce par rage ety sachant qu´ils ne me tueraient pas.... telle est la question !

La vidéo du moment