CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des medics!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:39:02

Juste pour dire que j´en ai ras le bol des medics qui raniment4 ou 5 fois de suite sous le feu adverse pour se faire des points,sans qu´on ait un dizième de seconde pour se planquer.
Mort/ranime/mort/ranime/mort/ranime...ça fait chier!!Tout ça pour faire monter son score aux dépens tu teamplay!!!!

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:41:21

Prochaine fois prévient que tu préfère crever.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:41:58

Clair c´est trop lourd!!! fin bon combattre pour combattre!! :rire2:

reno12
reno12
Niveau 2
17 septembre 2005 à 17:56:05

tu dis a defaut du teamplay mais moi quand je joue en squad je trpouve que les medics est indispensable pour le travail en equipe, apres chaun a une vision differente du travail d equipe

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:38:34

Si tes rendue à un Control Point et tu meurrre, ton pote medic va t´aider à pas refaire le chemin sur la carte et te réanimer à côté du Control Point pour que tu prenne le point... Ils sont indispensables tourjours, mais parfois y´en a trop ...

fondar77
fondar77
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:41:56

et moi Frenchkissreg ,j en ai marre des coup de gueule a deux balles,qu est ce ca peut te foutre les points des autres, tu joue pour toi :question:

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:48:22

En plus, si tu joue pas en équipe tu va voir que sa va être plus dur de gagner... en équipe c´Est plus facile de gagner, en +, si tes dans un clan et que vous jouer en équipe sur TeamSpeak, crée moi que vous allez gagner à 99.999% car vous êtes connecter en temps réel de 2 secondes pour parler et que vous jouer en team alors...

pi3r
pi3r
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:26:12

precision : tu peux appuyers ur sucide si tu ne veux pas etre ranimé

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:28:53

suicide , t´enleve 2 points aussi... :snif: et sa c´est vraiment tres con...

pi3r
pi3r
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:30:25

je suis pas sur de ce que je dis mais logiquement si tu es mort et que t´appuie sur sucide tu perds pas de point

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:36:24

d´après toi il faudrait demander au gars si il veut être réanimé ou pas? Tous ne pensent pas la même chose que toi si les medics t´obéïssaient y´auraient pas mal de mécontents je pense. Je sais que c´est chiant qu´un medic te réanime pour te faire tuer juste après mais bon...

mp55
mp55
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:36:30

Ouais super un coup de gueule a 2 balles :-)
DE UN : Si un medic vous lesse crever, il est marqué un grand "1" dans votre collonne de "mort". Donc sa fait besser votre ratio ! Tendis que si il vous ranime pour vous empecher de crever, vous n´êtes pas mort et vous garder un bon ratio.

DE DEUX : Si un medic vous ranime pas, sa fait perdre des ticket a votre équipe ! Une équipe sans medic est voué a l´echec. Donc pour avoir un bon ratio Victoire/défaite il vaut mieu avoir beaucoup de medic qui réaniment comme des cons !

ET DE TROIS : Sa fait plaisir au medic parce que sa lui fait 2 petit points en plus :-)))

Donc vous voyez, ya pas de mort ! La ranimation a que des points possitif dans le teamplay !
Alors, dont cry me a river :-)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:19:55

Putain les mecs,vous savez lire ou quoi?Je joue medic à certaines heures et je sais qu´un médic peut être utile.Mon coup de gueule,c´est pour les medics qui vous soignent en face d´une mitrailleuse ennemie(par exemple)alors qu´eux sont planqués par l´angle d´un mur.La mitrailleuse ne peut les atteindre,mais vous qui êtes au sol,vous êtes en plein dedans.Le medecin est à l´abri,il vous ranime,la mitrailleuse vous tue à nouveau avant que vous ayez eu le temps de respirer,le medecin vous ranime,etc etc...
Je ne vois pas ou est le teamplay la dedans,c´est juste du "stats" play,car le medic voit bien qu´il vous ranime dans le ligne de mire de la mitrailleuse.Le pire qui me soit arrivé,c´est 7 fois consécutive.Donc 7 fois 15 secondes d´attente pour moi et 14 points pour le medic.Vous avez dit teamplay?
Alors Fondar77,lis attentivement avant de l´ouvrir
,et contrairement à toi,je ne joue pas pour moi(comme tu le suggères),mais je joue pour l´équipe.
T´as encore perdu une occase de la fermer!!!

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:22:06

tu as raison mais bon... Aucun jeu n´est parfait... et si tu es pas content, arrête de jouer :-)

formol88
formol88
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:26:47

prochaine fois , je te laisse crever :ok:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:37:01

oui,stp laisse moi crever au lieu de te faire des points de façon inutile pour l´équipe!

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:38:21

y fait comme il veut :-)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:41:53

Perso, moi je prefere qu´un medic me reanime ou lieu de me laisser crever!

formol88
formol88
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:44:29

ben oue , c´est clair , parce que , tu as des chance de t´en sortir vu que le medic est avec toi ...

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
18 septembre 2005 à 05:56:51

Si par exemple un tanl tu un gars et le medic est planqué dans un mur ou il px pas cruer, alors il te réanime sa fais des points c´est sur, mais ta qua essayer d´ecahper à la mitralleur, (téchapper par exemple) .... faut essayer.

La vidéo du moment