CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les solutions pour le patch

battle
battle
Niveau 9
27 octobre 2005 à 11:41:16

Je crée ce topic pour redire toutes les solutions trouvée pour installer le patch, ce qui pourrait éviter à certains de devoir fouiller 3 heures pour savoir comment installer ce ***** de patch :

-Lors de l´installation, ça me met échec du patch.
~Il faut que tu mettes le patch dans le lecteur C: (ou autre pour éviter d´avoir à fouiller partout par la suite). Tu redemarres ton ordinateur, en appuyant sur F8 lors du chargement du bios (au tout tout debut, avant que windows se charge). Tu choisis mode sans echec. Tu vas ensuite dans le lecteur où t´as rangé le patch et tu le lance normalement. L´installation peut prendre très longtemps (15-20 min pour le 1.03)alors ne t´inquiete pas et laisse le faire ce qu´il faut, meme si t´as l´impression qu´il est bloqué, tu n´y touches pas. Normalement l´installation se finira sans problèmes. Tu redemarres ton ordi normalement et le patch sera installé.

-Ca me met "cl* cd invalide" (l´étoile correspond à un "e")!
~Lances l´installation du patch normalement, et arrete toi à l´écran "Bienvenu" (juste après le choix de la langue). Fais demarrer, executer, %temp% et ok. Une fenetre apparaitra, tu fais affichage, reorganiser les icones par, modifié le. Tu double cliques sur le dernier dossier (juste avant les fichiers simple, son nom doit etre composé de lettres et chiffres). Un autre dossier sera dedans (avec aussi un nom compliqué) tu rentres. Tu y trouveras pleins de fichier, tu les selectionnes tous, tu les copie et tu les colles dans ton fichier battlefield 2 (normalement son chemin sera C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2). Tu lances ensuite patch.exe, ça devrait te mettre une fenetre ms dos (noir et gris). Tu laisses l´installation se faire. Puis, une fois qu´elle a disparue, tu continues l´installation avec le patch normal (celui que tu as téléchargé) meme si ça te mets echec du patch tu finis l´installation. Pour finaliser l´installation, tu doubles cliques sur BF2C*KeyCheck -l´étoile correspond à un "d" mais jv.com n´aime pas les mots c*key...-(rien n´apparaitra, c´est normal). Le patch est ainsi installé.

-J´ai un retour windows après avoir fait cette methode !!
~Tu as du faire "annuler" une fois la fenetre ms dos disparue (comme le preconisent ces abrutis d´EA dans leur fichier d´ "aide"). Il ne faut surtout pas annuler l´installation du patch.

Voila je crois que c´est tout, si d´autres personnes ont des solutions (ou des problèmes) postez-les ici. Evitez le bla-bla pour que cela reste clair (je sais deja que je suis genial pas la peine de me le dire :-) ). Kix efface les reponses inutiles s´il te plait.

battle
battle
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:45:57

:up:

gouzala
gouzala
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:04:48

Bon topic très utilie mais qui manque de precsions :oui:

Il y a une 2em solution pour "numéro de série invalide" , si votre nom de session comporte un caractère non-anglophone , il vous faut réinstaller le jeu et le patch 1.3 sur une session ne comportement pas de caractere non-anglophone , et la sa remarche :oui:

Tenez c´est la qu´on m´a aidé a la base pour un mote de passe :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1355480-1-0-1-0-0.htm

mathockey
mathockey
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:19:11

heu jai instaler le patch ds mes document
je le met la (je lai deja fait mais ca avait pas marcher)

battle
battle
Niveau 9
29 octobre 2005 à 10:28:49

je comprend pas trop ce que tu veux dire là

battle
battle
Niveau 9
29 octobre 2005 à 10:46:25

bon j´ai lu ton autre topic qui était un peu plus clair :-) je pense que ça n´a rien à voir, mais comment tu l´as installé? T´as eu des problèmes comme "echec du patch" ? T´es passé par sans echec ou par %temp%? si tu nous dit pas on risque pas de pouvoir t´aider...

Sinon moi j´ai des retours windows recurrents en cour de jeu, est-ce que ça peut venir du mon antivirus? J´ai avast, mais ça me fait un peu chier de laisser mon ordi "tout nu" sans protection...

mathockey
mathockey
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:48:31

laisse tomber je lai deplacer et ca marche toujours pas

battle
battle
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:57:48

-J´ai des retours windows recurrents pendant/ quand demarre le jeu
~Faites ctrl+alt+suppr, allez dans processus et fermez toutes les applications "propriétaire" sauf explorer.exe et taskmgr.exe. Si le problème persiste, desinstallez tous vos codecs divx.

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
03 novembre 2005 à 11:41:24

moi pendaint que je play il y a un retour sure le bureau, est je croi pas que c´est ma config .

Volia comme Battle le dit j´espere que on me aidera

battle
battle
Niveau 9
03 novembre 2005 à 12:56:15

desinstalle tous tes codecs divx je t´assure que ça marche, tu desinstalle d´abord tes programmes divx, puis tu fais rechercher divx et tu supprimes tes fichier finissant par .dll (en ayant prealabblement fait un point de restauration au cas ou).

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:05:30

oui, mai je n´ai pas le programme dvx que fair ? Battle

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
03 novembre 2005 à 17:12:53

alo?

guigz909
guigz909
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:13:45

g un autre probleùme c ken je me met sur un serveur le chargement est terminer et juste apres ça mark"ce serveur n´accepte pas les version modifié" pourtant mes filtre son;sans mot de passe et version identique (comprend pas )si kel kun pouvait me répondre rapidement svp merci davance!!(et g ossi des retour o bureau pourtant je nai pas de divix ou rien de tel)

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
03 novembre 2005 à 22:18:23

moi frencement je dit que c´est le pire juex que j´ai conue il y a tros de probleme tros bug il faux une tros bone config est pour un juex qui est seulment en multi le prix est tros cher ...

battle
battle
Niveau 9
03 novembre 2005 à 22:23:06

t´as bien recherché les mots divx?

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
03 novembre 2005 à 23:08:36

Battle je trouve ca super feroce comme methode d´aller virer a la main les dll ou il y a écrit divx dedans

deja que windows est fragile ...

certes ca a pu marcher chez toi, mais ca peut mettre une pagaille monstre, mieux vaut virer par les voies classiques (ajout-suppr)
meme si c´est dur de reperee quelques progs ont pu installer des codecs divx

ASUSboss
ASUSboss
Niveau 4
03 novembre 2005 à 23:10:24

chacharles tu habite ou juste pour savoir tu connetrait pas trs tres bien zemoule ??

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
03 novembre 2005 à 23:15:05

la ville rose, mais je vois le rapport avec zemoule que je connais pas d´ailleur

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
03 novembre 2005 à 23:18:44

oui, mai pour mon retour sure windows pendaint la partie ...

Piper53
Piper53
Niveau 9
04 novembre 2005 à 08:58:52

Perso moi c la 1ère erreur, l´erreur d´install du patch...sauf que qd j´ai fait ca en sans echec..bah ca a rien changé, ca marche toujours pas!

si qq1 avait une autre soluce ca serai cool.

La vidéo du moment