Je crée ce topic pour redire toutes les solutions trouvée pour installer le patch, ce qui pourrait éviter à certains de devoir fouiller 3 heures pour savoir comment installer ce ***** de patch :
-Lors de l´installation, ça me met échec du patch.
~Il faut que tu mettes le patch dans le lecteur C: (ou autre pour éviter d´avoir à fouiller partout par la suite). Tu redemarres ton ordinateur, en appuyant sur F8 lors du chargement du bios (au tout tout debut, avant que windows se charge). Tu choisis mode sans echec. Tu vas ensuite dans le lecteur où t´as rangé le patch et tu le lance normalement. L´installation peut prendre très longtemps (15-20 min pour le 1.03)alors ne t´inquiete pas et laisse le faire ce qu´il faut, meme si t´as l´impression qu´il est bloqué, tu n´y touches pas. Normalement l´installation se finira sans problèmes. Tu redemarres ton ordi normalement et le patch sera installé.
-Ca me met "cl* cd invalide" (l´étoile correspond à un "e")!
~Lances l´installation du patch normalement, et arrete toi à l´écran "Bienvenu" (juste après le choix de la langue). Fais demarrer, executer, %temp% et ok. Une fenetre apparaitra, tu fais affichage, reorganiser les icones par, modifié le. Tu double cliques sur le dernier dossier (juste avant les fichiers simple, son nom doit etre composé de lettres et chiffres). Un autre dossier sera dedans (avec aussi un nom compliqué) tu rentres. Tu y trouveras pleins de fichier, tu les selectionnes tous, tu les copie et tu les colles dans ton fichier battlefield 2 (normalement son chemin sera C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2). Tu lances ensuite patch.exe, ça devrait te mettre une fenetre ms dos (noir et gris). Tu laisses l´installation se faire. Puis, une fois qu´elle a disparue, tu continues l´installation avec le patch normal (celui que tu as téléchargé) meme si ça te mets echec du patch tu finis l´installation. Pour finaliser l´installation, tu doubles cliques sur BF2C*KeyCheck -l´étoile correspond à un "d" mais jv.com n´aime pas les mots c*key...-(rien n´apparaitra, c´est normal). Le patch est ainsi installé.
-J´ai un retour windows après avoir fait cette methode !!
~Tu as du faire "annuler" une fois la fenetre ms dos disparue (comme le preconisent ces abrutis d´EA dans leur fichier d´ "aide"). Il ne faut surtout pas annuler l´installation du patch.
Voila je crois que c´est tout, si d´autres personnes ont des solutions (ou des problèmes) postez-les ici. Evitez le bla-bla pour que cela reste clair (je sais deja que je suis genial pas la peine de me le dire
). Kix efface les reponses inutiles s´il te plait.