CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les solutions pour le patch

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
07 novembre 2005 à 17:42:08

oui tu as raison , mai la plus part de mes poto il dise que il y oura pas de bleme avec un egeforce 6800 gt

battle
battle
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:48:05

oui je pense que t´auras pas de pb, mais de la à tout mettre à fond...

lolothx
lolothx
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:43:10

donc le patche c es QUE pour le jeux !! ??
la demo na pas besoin d etre patcher !!
alors pourquoi elle marche pas chez moi !!

es ce que quelqu un a ou connait quelqu un qui a vue tourné BF2 avec une ATI 9200 ??

merci

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:15:30

no mai toi ausie tu croi que une demo GRATUITE a besoin de corection !
si tu savai combien EA c´est des bourge...

heuu lol

BOND70
BOND70
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:55:12

Voilà j´ai un problème à cette étape de l´installation entre les deux smileys :

-Ca me met "cl* cd invalide" (l´étoile correspond à un "e")!
~Lances l´installation du patch normalement, et arrete toi à l´écran "Bienvenu" (juste après le choix de la langue). Fais demarrer, executer, %temp% et ok. Une fenetre apparaitra, tu fais affichage, reorganiser les icones par, modifié le. Tu double cliques sur le dernier dossier (juste avant les fichiers simple, son nom doit etre composé de lettres et chiffres). Un autre dossier sera dedans (avec aussi un nom compliqué) tu rentres. Tu y trouveras pleins de fichier, tu les selectionnes tous, tu les copie et tu les colles dans ton fichier battlefield 2 (normalement son chemin sera C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2). Tu lances ensuite patch.exe, ça devrait te mettre une fenetre ms dos (noir et gris). Tu laisses l´installation se faire. Puis, une fois qu´elle a disparue, :) tu continues l´installation avec le patch normal (celui que tu as téléchargé) meme si ça te mets echec du patch tu finis l´installation. Pour finaliser l´installation, tu doubles cliques sur BF2C*KeyCheck :) -l´étoile correspond à un "d" mais jv.com n´aime pas les mots c*key...-(rien n´apparaitra, c´est normal). Le patch est ainsi installé.

Voilà en fait à cette étape je continu donc l´installation du patch commencé précédement et l´installation ce termine avec "succès". Je clique ensuite sur BF2C*KeyCheck, rien ne se passe, ok. Mais après je lance le jeu : il y a plusieurs écrans noirs puis retour windows (avant d´avoir mis le patch le jeu marchait très bien sur internet et en solo). Voilà si quelqu´un pouvait résoudre mon blèm ce serait cool. :)

battle
battle
Niveau 9
09 novembre 2005 à 17:33:12

zeeeeeeeeen faut tout lire, tu as loupé je crois cette étape :
"tu continues l´installation avec le patch normal (celui que tu as téléchargé) meme si ça te mets echec du patch tu finis l´installation."

BOND70
BOND70
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:34:37

Ouais je fais çà, je continue l´instal. mais il ny a pas d´échec çà met "installation réussi avec succès" puis je clique sur BF2C*KeyCheck pi je lance le jeux puis écran noir puis retour windows. ??

benj666
benj666
Niveau 3
09 novembre 2005 à 19:53:48

Perso j´ai essayer ce qu´on a dit de supprimer tout les processus mais yen a qui se tirent puis qui reviennent en deux secondes puis en plus ca fait buggé tout windaube donc je m´abstien un peu et moi j´ai fais ca j´ai crus lire que je l´ai pas fait dans le bonne ordre:

J´ai donc lancé le patche apres le chois de la langue j´ai été cliqué sur le patch dont vous parlé, l´écran noir se tire je clic sur BF2C*KeyCheck mais il fallait d´habord continuer le patch avant de cliquer sur BF2C*KeyCheck ?? ?

BOND70
BOND70
Niveau 6
09 novembre 2005 à 20:19:27

Ouais je vais essayer ce que tu dit, on verra bien. :-)))

BOND70
BOND70
Niveau 6
09 novembre 2005 à 20:22:21

Ben non, suite d´écrans noirs pi retour windows. Ptin si seulement on pouvait m´aider !! !!! :snif2: :snif2: :snif2:

battle
battle
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:51:07

t´avais desinstallé ton autre patch avant?

benj666 j´ai noté les processus qu´il ne faut surtout pas eteindre parce que justement ça ferait bugger windows :ok: (bordel je devrait etre payé pour le service après vente que je fais là :lol: )

benj666
benj666
Niveau 3
09 novembre 2005 à 21:17:48

en faite j´ai eu aucun probleme pendant l´instal du patch mais j´ai quand meme le retour windaube apres le lancement

BOND70
BOND70
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:19:08

Ouais donc je vais tout réinstaller BF2. Après je met le patch 1.03 avec %temp% et tout, pi je continu l´instal du patch précédente (si çà me met réussite ou échec c´est pareil je pense) pi en dernier je clique sur BF2C*KeyCheck pi enfin je lance BF2. Et si là çà ne marche pas je prend le CD je l´accroche à un arbre et il fera fuir les oiseaux, au moins là il servira à quelque chose. :cd:

BOND70
BOND70
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:20:18

Je vous tient au courant. :fou:

BOND70
BOND70
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:31:06

Voilà je crois ke j´ai trouvé mon blèm. Donc j´ai réinstallé BF2. Après j´ai mis le patch 1.03 dans "Mes Documents" pi je l´ai ensuite installer normalement. Pi il s´est installer tout seul le con. Ensuite je lance le jeu. Et tout ce passe à merveille avec le patch installé. :content: Ne marche pas avec un krak n0 cd déjà essayé mais raté !

battle
battle
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:24:19

benj666 Posté le 11 novembre 2005 à 13:19:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! (tu vois antoine :-) )
ca n´arrange rien au probleme de vous tapez sur la geule et je voudrais savoire, si les patchs se sont installé sans aucun probleme mais que j´ai toujours le probleme du retour windows je dois faire quoi? :(((

dsl mais pour ça je vois pas, mais je crois qu´il y a deja eu ce pb auparavant

battle
battle
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:14:23

erf t´as vraiment du mal toi... quand je te dit que JE N´AI AVERTI PERSONNE SUR TON MSG, c´est juste que quand je copie le sigle "!" a droite de la date et de l´heure (si si il existe regarde) chez moi ça se transforme en "Avertir un administrateur à propos de ce message !" t´as compris?

battle
battle
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:23:14

:coeur:

arty_leblanc
arty_leblanc
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:47:14

jarrive pas a le mettre en mode sans echec jarrive au menu, je click sur mode sens echec enter je choisi mon windows,enter, et apres il y a une ecran noir ki reste

que faire? ecriver le ici ou sur mon adresse e-mail if555im666@msn.com

kix
kix
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:56:35

pas de panique , personne n´ a avertis qui que ce soit. Et d´ ailleurs pourquoi ? On ce calme svp...

La vidéo du moment