Voilà j´ai un problème à cette étape de l´installation entre les deux smileys :
-Ca me met "cl* cd invalide" (l´étoile correspond à un "e")!
~Lances l´installation du patch normalement, et arrete toi à l´écran "Bienvenu" (juste après le choix de la langue). Fais demarrer, executer, %temp% et ok. Une fenetre apparaitra, tu fais affichage, reorganiser les icones par, modifié le. Tu double cliques sur le dernier dossier (juste avant les fichiers simple, son nom doit etre composé de lettres et chiffres). Un autre dossier sera dedans (avec aussi un nom compliqué) tu rentres. Tu y trouveras pleins de fichier, tu les selectionnes tous, tu les copie et tu les colles dans ton fichier battlefield 2 (normalement son chemin sera C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2). Tu lances ensuite patch.exe, ça devrait te mettre une fenetre ms dos (noir et gris). Tu laisses l´installation se faire. Puis, une fois qu´elle a disparue,
tu continues l´installation avec le patch normal (celui que tu as téléchargé) meme si ça te mets echec du patch tu finis l´installation. Pour finaliser l´installation, tu doubles cliques sur BF2C*KeyCheck
-l´étoile correspond à un "d" mais jv.com n´aime pas les mots c*key...-(rien n´apparaitra, c´est normal). Le patch est ainsi installé.
Voilà en fait à cette étape je continu donc l´installation du patch commencé précédement et l´installation ce termine avec "succès". Je clique ensuite sur BF2C*KeyCheck, rien ne se passe, ok. Mais après je lance le jeu : il y a plusieurs écrans noirs puis retour windows (avant d´avoir mis le patch le jeu marchait très bien sur internet et en solo). Voilà si quelqu´un pouvait résoudre mon blèm ce serait cool.