CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour mot de passe oublier

gouzala
gouzala
Niveau 8
24 octobre 2005 à 12:10:37

Voila j´ai un gros probleme , mon compte ne marche pas (j´ai le bug "numero de serie invalide") mais mon jeu marche avec le compte d´un pote (voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1354037-1-0-1-0-0.htm )
J´aimerai essayer mon compte sur une autre session ou bien meme sur un autre pc mais sauf que je ne me souvien pas de mon mot de passe
J´ai fait la manip pour l´envoi du mot de passe mais il me dise que celui-ci est invalide , j´ai essayer tout ceux dont j´ai l´habitude de metre mais sans succes , et lorsque que je veu lancer gamespy afin de changer le mot de passe il me dise que mon mot de passe est invalide !!

Si quelqu´un a une reponse INTELIGENTE a suggerer qu´il me la fasse part :ange:

:merci: d´avance

simbca
simbca
Niveau 4
24 octobre 2005 à 12:26:23

caca (ses pas intelligent mais je dis sa quand ses impossible de repondre) dsl mais tu vas devoir reecre un compte :ouch:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
24 octobre 2005 à 12:47:56

sauvegarde deja les fichiers
Mes documents\Battlefield 2\Profiles\0001\profile.con
Mes documents\Battlefield 2\Profiles\0002\profile.con
etc...

ils contiennent tes infos de connection et ton mot de passe chiffré.
Tu peux crée un repertoire entier \0003\ par ex chez un pote et remplacer le profil.con par celui sauvegarder. Ton mot de passe sera "rempli" lors du choix du profil.
Meme manip si tu desinsintall reinstall, quoique je pense que ton profil de connection ne sera pas effacé.

Sinon, pour ton probleme de clef CD.
BF2 ne supporte l´utilisation que d´un seul et unique compte administrateur windows, sinon mouuuultes problemes (dont le clefCD invalide) en perspective.

toi y en as compris ?

gouzala
gouzala
Niveau 8
24 octobre 2005 à 13:20:15

pour la 1er partie je te remerci je vais experimenter sa ...

Pour la 2nd partie il n´y a que 2 session administrative ma session et celle ou je jou sur le compte de mon pote (comme la mienne ne marche pas)
Que dois-je faire ? metre en session limité la 2em session et réinstaler BF² ??

Comme tu m´as l´air inteligent (contrairement a la plupart des adheratnde ce forum) esque tu peu me dire comment je peu faire pour metre le bouton "shift" (le bouton juste au dessu de "CTRL") comme touche pour acroupir comme il me dise qu´il est deja mis dans les commandes d´helicos mais sauf qu´il n´y est pas :fou:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
24 octobre 2005 à 13:36:53

1) de rien :-)

2) Non, ce que je voulais dire c´est que bf2 ne vas marcher que sur un compte admin (et pas sur 2 a la fois) peut importe combien tu as de compte admin en tout sur ton ordi

je commence a comprendre ce qu´il t´es arrivé:
le patch 1.03 pour plus de securité chiffre la clefCD (qui etait en clair dans la base de registre avant)
Avant le patch chacun de tes 2 comptes admin pouvaient voir la clefCD qui etait dans HKEY_LOCAL_MACHINE (pas grave si tu sait pas ce que c´est)

En installant le patch 1.03 la clefCD a été chiffrée et mise dans HKEY_CURRENT_USER, le probleme c´est que tu as installé le patch sous le compte windows de ton pote: du coup, y´a que lui qui peut jouer, vu qu´il n´y a plus que son compte qui peut voir la clef CD.
C´est technique, je sais, mais ca peut interresser certains.

Solution pour rejouer sur ton compte:
desinstall/reinstall de bf2+install du patch1.03 tout ca depuis ton compte admin:
ca chiffrera la clefCD sous ton compte

Avec ca, ca risque meme de garder la possibilité a ton pote de jouer sous sa session mais je garantie rien.(repost si ca marche, ca m´interresse)

Au cas ou apres ca, le mot de passe de ton profil n´est pas été gardé, tu remet le profile.con comme expliqué plus haut. Et ca devrait etre bon.

Pour la config des touches, j´ai jamais mis le nez dedans, mais j´ai vu beaucoup de monde s´y casser les dents (shift est utilisé pour sprinter, et surtout pour le turbo en avion c´est surrement pour ca qu´il gueule)

gouzala
gouzala
Niveau 8
24 octobre 2005 à 13:59:52

Oki je vais réinstaller tout sa sur 1 seul conte vois-tu j´ai dans mon nom de session un caratcere qui n´est pas pris en conte par le patch , j´avais donc instlaer bf² sur ma session mais le patch sur une autre session , sa doit etre a tout le coups sa qui fait planter le jeu , je vais faire les manips , :merci: chacharles31 :coeur:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
24 octobre 2005 à 14:05:52

Si tu as 2 secondes, attends un peu, j´ai trouvé une astuce plus rapide

je la repost d´ici peu

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
24 octobre 2005 à 14:31:57

Afin d´eviter une desinstalle/reinstall

Dans la base de registre, tu vas dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA Games\Battlefield 2\ergc\

tu remplace la valeur par defaut (plein de chiffres et de lettre) par ta clef CD. Sans mettre les tiret "-" et toutes les lettres en majuscules.
Apres tu lance bf2keicheck.exe et c´est bon

Si tu l´as pas ou si tu sais pas ou le trouver
http://perso.numericable.fr/~chastrub/BF2CDKeiCheck.exe

C´est pas son nom original, mais avec son vrai nom jv.com veut pas l´afficher

gouzala
gouzala
Niveau 8
24 octobre 2005 à 14:46:41

Mon gars JE T´ADORE !! !!!!!!!!
J´ai tout réinstaller sur une seul session possible et sa marche !! !!!!!!
T´es mon idole chacharchrle !! !!!!!!!!!!!!!

:merci: :coeur: :merci: :coeur: :merci: :coeur: :merci: :coeur: :merci: :coeur:

gouzala
gouzala
Niveau 8
24 octobre 2005 à 20:41:09

Bon je me suis pris tout une apres midi sur bf² , je precise que après le deplacement du repertoir BF² qui était dans mes documents j´ai du metre mon mot de passe , et la sa a marcher !

encore un grand :merci: chacharle :coeur:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:14:00

:rire: dans le livret ils le disent d´installé dans la session qui est admin.. enfin je crois

gouzala
gouzala
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:13:45

et bien oui je le sais , ta du lire que les quelques premiers message et ta poster toi :hum:

La vidéo du moment