1) de rien
2) Non, ce que je voulais dire c´est que bf2 ne vas marcher que sur un compte admin (et pas sur 2 a la fois) peut importe combien tu as de compte admin en tout sur ton ordi
je commence a comprendre ce qu´il t´es arrivé:
le patch 1.03 pour plus de securité chiffre la clefCD (qui etait en clair dans la base de registre avant)
Avant le patch chacun de tes 2 comptes admin pouvaient voir la clefCD qui etait dans HKEY_LOCAL_MACHINE (pas grave si tu sait pas ce que c´est)
En installant le patch 1.03 la clefCD a été chiffrée et mise dans HKEY_CURRENT_USER, le probleme c´est que tu as installé le patch sous le compte windows de ton pote: du coup, y´a que lui qui peut jouer, vu qu´il n´y a plus que son compte qui peut voir la clef CD.
C´est technique, je sais, mais ca peut interresser certains.
Solution pour rejouer sur ton compte:
desinstall/reinstall de bf2+install du patch1.03 tout ca depuis ton compte admin:
ca chiffrera la clefCD sous ton compte
Avec ca, ca risque meme de garder la possibilité a ton pote de jouer sous sa session mais je garantie rien.(repost si ca marche, ca m´interresse)
Au cas ou apres ca, le mot de passe de ton profil n´est pas été gardé, tu remet le profile.con comme expliqué plus haut. Et ca devrait etre bon.
Pour la config des touches, j´ai jamais mis le nez dedans, mais j´ai vu beaucoup de monde s´y casser les dents (shift est utilisé pour sprinter, et surtout pour le turbo en avion c´est surrement pour ca qu´il gueule)