Je ne trouve pas un seul topic avec le mot "vannes" ou "blague". Dans un but strictement thérapeutique, je propose donc le topic des meilleures vannes, liées ou non à BF2. Si ça vous dit bien sûr. ça peut détendre après une tartée sur un serveur yankee... ou un commandement sur un serveur français. Okaye ? Tâchez
Ptin, t´es un bon. Sorry ! Effacez le topic SVP !! !!!!!!!!!
Icewolf_666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:18:49
le_gentil_cabot
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:33:16
attendez...attendez, pourquoi on ne ferait pas un topic humour qui parle de battlefield ?? ?
heu...cherchez des idées car moi j´en trouve pas...
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 19:34:51
vous connaissez l´histoire de Paf le GI?
C´est un GI qui se trimbale dans mashtuur city, un FAV arrive et PAF le GI.
Icewolf_666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:37:53
vinskiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:37:58
le_gentil_cabot
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:38:34
lol pour le GI !! !
que fait un sniper lorsque qu´un char enemie est devant lui ?
il se deconnecte....
vinskiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:40:50
vinskiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:43:35
Alors qu´ils sont à 10 000 mètres d´altitude, les passagers dun avion constatent qu´un des moteurs est en feu. Un vent de panique souffle alors dans la cabine. L´hôtesse tente de les raisonner, mais ne parvient à rien, d´autant plus qu´un deuxième moteur vient de s´enflammer sur l´autre aile de l´appareil. À ce moment, le pilote sort de la cabine de pilotage et se montre aux passagers en souriant. Il explique à tout le monde que tout va bien se passer, que la situation n´est pas critique et que l´avion est totalement sous contrôle. Du coup, les passagers se calment et vont se rasseoir. Après son speech, le pilote extrait plusieurs paquets du cockpit, et il en tend un à chaque membre de l´équipage. Un des passagers qui regardait la scène demande: - Mais... Ce sont des parachutes?! Et le pilote répond: - Oui, ce sont des parachutes - Pourtant vous venez de nous dire que tout va bien et qu´il n´y a rien à craindre ?! - Tout à fait vrai. On va chercher de l´aide et on revient.
le_gentil_cabot
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:46:30
que devient un soldat de battlefield ?
un kill de plus pour l´artillerie...
vinskiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:48:29
C´est le général des forces de l´ONU qui inspecte les rangs. Il s´approche du soldat russe qui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ?´ - Niet camarade général´ - Pourquoi tu n´as pas mal ?´ - Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur´ Il s´approche alors de l´américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ?´ - No mon général´ - Pourquoi tu n´as pas mal ?´ - Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur´ Il s´approche alors du français, prend son fusil à baillonnette , et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ?´ - Non mon général´ - Pourquoi tu n´as pas mal ?´ - Parce que je chausse du 39 et ces cons de l´intendance mon donné du 44 ´
le_gentil_cabot
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:49:11
ah zut...je voulais dire..
que devient un soldat IMMOBILE ?
Grosnularfffff
Niveau 3
17 octobre 2005 à 19:49:17
Qu´est ce qu´un lépreux dans une baignoire?
un efferalgant
vinskiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:49:38
C´est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins. - Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général. - à fusiller, mon Général ! Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l´artillerie. - Soldat ! à quoi sert ce canon ? - à canonner, mon Général ! Punaise, ce qu´il est fier notre chef (ce n´est qu´un militaire aux plaisirs simples)... Mais bon, faut qu´il reste sérieux. Il déboule devant le régiment des chars, où se trouvent par hasard quelques simplets (comme moi...). - Soldat ! à quoi sert ce tank ? - à tankuler, mon général !