Forum : Battlefield 2
Liste des forums
Sujet : Topic des bonnes vannes
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2
Première page
Répondre Rafraichir
vinskiller Posté le 17 octobre 2005 à 19:59:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mdr ! c´est la triste réalité en plus !
le_gentil_cabot Posté le 17 octobre 2005 à 20:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
que fait un joueur lorsque qu´il vient de perdre 15 partie d´affilés ?
il joue en solo pour se venger...
le_gentil_cabot Posté le 17 octobre 2005 à 20:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
un autre truc...
un gars va dire bonjour a son pote...
-salut tu joue a quoi ?
-a battlefield 2 ! regarde ! je les butes tous !! ! je suis trop fort !!
-tu joue contre qui ?
-contre l´ordinateur, pourquoi ?? ?
Harton Posté le 17 octobre 2005 à 20:34:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Les canard font "couin-couin", les poules font "cot-cot", les poulets font "vos papiers SVP".
le_gentil_cabot Posté le 17 octobre 2005 à 20:47:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
zt encore
le_gentil_cabot Posté le 17 octobre 2005 à 20:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
-sergent ! il y a une bouse de vache par terre ! on y roule dessus ?
-si tu veux...
vroum vroum ! vrooooo BAAAAM !! !c ouic
-espece de iconoclaste !! c´etait une mine antichar abruti !! !
Daminalilus Posté le 17 octobre 2005 à 20:54:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
qui connaît l´histoire de FlipFlap le GI?
C´est un GI qui se trimbale dans shongua stalemate, un hélico surgit de la brume en rase-motte et FLIP FLAP le GI
le_gentil_cabot Posté le 17 octobre 2005 à 20:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
putain, je ne sais pas pourquoi mais tes blagues de GI me font peter de rires !! !! continue !!
Daminalilus Posté le 17 octobre 2005 à 21:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
qui connaît l´histoire de Zip le GI?
C´est un GI qui gimpe à l´échelle de la cheminée de l´usine de Daqing oilfields, arrivé pas loin du sommet, il loupe un échelon et ZIP le GI
le_gentil_cabot Posté le 17 octobre 2005 à 21:11:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
putin !! continue ! continue !!
icewolf_666 Posté le 17 octobre 2005 à 21:12:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mdr moi aussi j´aime
le_gentil_cabot Posté le 17 octobre 2005 à 21:16:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
pour que daminalilus s´exprime
le_gentil_cabot Posté le 17 octobre 2005 à 21:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
quel est le pire enemie de l´antichar ?? ?
réponse : l´anti anti-char...
temil-exe Posté le 17 octobre 2005 à 21:30:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
loool je sens que le topic va vite se remplir
qu´est ce qui atteint mieux ca cible que de roquettes d´avion ?
l´avion lui meme malheuresement
le_gentil_cabot Posté le 17 octobre 2005 à 21:41:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
BATTLEFIELD ?
batte-le-field ?
botte-le-fier ?? ?
le-fou Posté le 17 octobre 2005 à 21:50:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Que faire quand un soldat belge nopus lance une grenade ?
La rammasser, la degoupiller puis la relancer ^^
Dsl ct + fort que moi
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Excellente