Bon, ben c´est mon tour.
Un mec revient du front, il s´est battu à Karkand, d´ailleurs il s´y est fait émasculé. Il trouve un premier emploi grâce à l´armée qui l´introduit (pas de mauvaise pensée SVP) auprès de l´URSSAF. Au cours de l´entretien, il a eu le temps de glisser au recruteur:
- Je suis bien content, mais y´a juste un souci. Voilà, je reviens d´un front BF2, et j´y ai laissé mes... enfin..., j´ai perdu ma paire de... Enfin j´y ai laissé les...
- ça va, j´ai compris, fait l´autre, vous excusez pas. ça doit être très douloireux. Eh ben alors vous viendrez tous les matins, à 11.00...
- 11.00 heures ? Mais c´est pas à 9 heures qu´on commence?
- Oui, c´est vrai, mais voyez, pour vous, c´est pas la peine. Nous, on se retrouve le matin autour de la machine à café, et on se gratte les couilles jusqu´à 11.00 heures.
Tiens, une autre:
Imagine que t´es dans une voiture toute verte, genre humvee, tu roules à vitesse constante, sur ta droite y´a un gros camion de pompier, devant un gros cochon tout rose, et derrière toi un helicoptère, tout ce beau monde allant exactement à la même vitesse que toi. A gauche, y´a un précipice. Comment tu fais pour t´arrêter ?
Bosse un peu, quoi. Non, tu trouves pas ?
Ben, tu descends du manège.