CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lente mort du forum...

masamune75
masamune75
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:25:52

vu la desesperante inutilite de tous les topics crees recemment, je me permet d´en faire un a mon tour.simplement pour dire que ce forum devient sincerement insupportable malgré bcp de personnes sympas et bien calées.je ne supporte plus les 3questions des noobs qui sont:
-les armes a debloquer?
-leur config sera elle suffisante??
-comment avoir les medailles???
tout ca parcequ´ils ont la flemme de rechercher et preferent creer un nouveau topic.
arrivent juste apres les 3topics de joueurs confirmes qui prennent le peu de place qui reste:
-ceux qui veulent le patch
-les teams qui recrutent
-ceux qui en ont marre des noobs/farmer/cheaters
enfin bon, je suppose que c´est ce que je fais en creant ce topic vu qu´on est egalement beaucoup a se plaindre de l´ambiance.
dommage que tous les bons forums s´epuisent si vite et deviennent la foire aux pollueurs.profitons du peu de temps qu´il nous reste sur le forum de special forces...

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
28 septembre 2005 à 22:33:30

Aaaaaaaaaargh le salopio !! il vient de donner l´idée du forum special force aux boulets en tout genre !! traiiiiiiiitre!!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
28 septembre 2005 à 22:36:49

t´as pas tout a fait tort, j´ai remarqué la meme chose que toi!

masamune75
masamune75
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:38:03

lol non les boulets de liront pas tout ce texte ya trop de mots...(esperont n´oublions pas que le boulet est fourbe) :peur:

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
29 septembre 2005 à 00:29:47

c vous les boulet a vour croire superieur au autre

vous faite pitier vous merité juste que je demande a mes pote de la team de floodeur arc angel d´allé pourire votre putain d´forum aisin que vos miserable vie d´gamin :content:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:34:24

NOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn jpourrai pas vivre sans mon forum !! !! ( et sans ma vie d´gamin :rire2: )

!! !!

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
29 septembre 2005 à 00:35:02

:rire:

btoux93
btoux93
Niveau 5
29 septembre 2005 à 01:17:29

[Dalton]1o1 :ok:

masamune75
masamune75
Niveau 7
29 septembre 2005 à 01:40:40

ne me fais pas rire, deja parler de superiorité est completement deplacé et hors sujet car on n´a jamais employé ce mot.on ne parlait que de respect.en t´inscrivant tu est cense t´engager a respecter la charte mais beaucoup ont du l´oublier.en plus cette pseudo lecon d´humilite venant de quelqu´un d´une team(de floodeur qui plus est, franchement comment peut on etre assez con pour creer une team de flood)s´appellant arc angels je me demande qui pete plus haut que son cul ici.si tu crois que je vais deprimer parceque les abrutis de kevins qui te servent de potes viennent flooder tu te trompe lamentablement, c´est juste que j´en ais marre des relous du net et des questions sans cesse pareilles

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
29 septembre 2005 à 02:09:52

bah tu vois fiston jai des pote qui son
curé /mecano /dealer/sdf/proffesseur/flic/politicien et oui meme des flooder :content: ya rien de mal ladedans que tu les traite de kevin ca me fait ni chaud ni froi jtrouve pluto ca pathetic que tout les gros noobs utilise ce nom pour nimportkoi... ca prouve bien a quel point tu te sent superieur :oui:

btoux93
btoux93
Niveau 5
29 septembre 2005 à 02:11:41

:rire2: +1 masamune75.
Heu...[dalton]101?Je crois que masamune75 a un petit message pour toi: http://www.htkc.tk

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:41:54

pathétique...

kix
kix
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:21:35

le role d´ un forum est justement de répondre a ce genre de question . Tout le monde n´ a pas la science infuse . Je trouve au contraire que ce forum va mieux , et sur certains topic, il y a des debats interressants . Et ce sans insulte . Ce qui prouve que le forum grandit .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:53:07

ue les abrutis de kevins qui te servent de potes viennent flooder tu te trompe lamentablement,

moi ce qui m enerve vraiment le plus
c est l utilisation de ce terme
laissez ce prénom en paix
je n ai jamais mais jamais vu utiliser ce terme meprisant et insultant dans un autre bf
alors par pitié revisez vos expressions de daube de ce genre et ce forum sera plus agreable
vs commencez vraiment a me gonflerd une force a utiliser ce prenom comme des poules ss imagination
qd au reste ce n est pas si genant.
merci.

masamune75
masamune75
Niveau 7
29 septembre 2005 à 09:42:52

je ne pense pas avoir utilisé abusivement le terme de kevins.au contraire il me parait plutot adapté a un membre d´une team de flood...
apres c´est vrai qu´ils ne sont peut etre pas assez jeunes pour que ce soit parfaitement exact.je me suis laissé emporte mea culpa.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:13:20

Ca sert a s´exprimer librement un forum donc s´il y a des topics qui te gonfle faut pas les lire !! !!!!!!!!!! y a plein de nouveaux joueurs qui arrivent dessus donc on peu les aider et les respecter, même s´ils font des topics a répetition !! les gens sont pas forcement au courant du fonctionnement du forum !! alors un peu de respect ne nous fera pas de mal

A+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:16:02

masamune75 Posté le 29 septembre 2005 à 09:42:52

je ne pense pas avoir utilisé abusivement le terme de kevins.au contraire il me parait plutot adapté a un membre d´une team de flood...
apres c´est vrai qu´ils ne sont peut etre pas assez jeunes pour que ce soit parfaitement exact.je me suis laissé emporte mea culpa.

MAIS CE N EST PAS UNE QUESTION DE JEUNE OU PAS
TU M A MAL COMPRIS LA
C L UTILISATION D UN PRENOM POUR UNE INSULTE QUI ME GENE QUE CE SOIT ABUSIF OU NON
J EXECRE CETTE MODE STUPIDE LANCE PAR UN TESTEUR DE JV.COM PLUS BETE QUE SES PIEDS
ALORS REPRENDRE CETTE ANNERIE QUE CE SOIT TOI OU UN AUTRE M EXASPERE

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:17:58

c´est vrai utilisé un prénom comme insulte c´est franchement super LOURD !!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:20:38

au fait salut ambre la forme ?

masamune75
masamune75
Niveau 7
29 septembre 2005 à 10:49:15

le terme de kevins existe depuis longtemps(il etait deja utilisé au debut de cs) et il est tres repandu.c´est comme si tu demandais de ne pas employer grosbill sous pretexte que t´as un pote qui s´appelle bill.dans n´importe quel jeu et sur n´importe quel magazine tu le trouveras employé.

La vidéo du moment