mais bon c´est ma vie mais toi si tu veux <m´attaquer > (je met bien attaquer entre guillemet, car t´es ridicule lol) , dis moi ...ambre ? ambre, ambre , ambre...tiens tres féminin ce pseudo aussi pour un homme de 38 ans aussi borné, mythoman, hypochrite...que cela peut il cacher ? ..omosexuel refoulé ? ta maman te faisait porter des robes quand tu etais petit ? touche pipi avec un membre de ta famille ? ....je sais pas, de toute maniere vu l´énergumene, on se doute qu´il y´a un souci quelque part ou dans les genes ! une tare peut etre
- bon voila, donc la c´etait pour jouer a ton petit jeu des attaques sur le pseudo ***
mais tu es vraiment de mauvaise foie, c´est horrible ..alors la tu tombe plus bas que je ne l´espérais lol franchement bravo ! sois tu deviens gateu ou alors tu es tellement faux cul (ce que je pense etre le plus probable) que tu nie l´avoir dit et a plusieurs reprises !
non je ne peux pas faire de copié collé car le topic en question a ete supprimé, il y´avait d´autres personnes comme alastor et je ne sais plus qui !m ais oui tu en avais appelé certain des "remy" et je peux t´assurer que j´ai une tres bonne mémoire contrairement a toi apparament !
mais tu es tellement faux cul que tu vas encore dire que c´est faux! mais c´est pas grave, je sais que c´est vrai ! mais sincerement je savais que t´etais une sous bouse, mais a ce point la je te tire mon chapeau ! la je suis épaté bon sang
et je n´use pas de thermes insultant , regarde bien ce que t´ecris avant de me dire ca !
mais bon tu sais ambre, j´ai meme pas envie de me prendre la tete avec toi ! je sais maintenant quel looser tu es(tiens toi qui aime les thermes etranger comme noob , je t´en sors un aussi )t´es tellement frustré et enteter dans ta connerie,et me prendre la tete avec toi n´est meme plus drole , au debut oui mais t´es tellement soulant avec tes attaques a 2 centimes (papier a rouler ) et la c´est le topo , ne meme pas reconnaitre tes propres dires ..pff t´es pathétique ! mais tu fais meme pitié et je dis ca sincerement , c´est pas méchant !
tu sais tu a beau m insulter ca ne te grandi pas
et le plus drole la dedans c est que ton style me rappelle qq qui s est fait bannir
bien sur tu ne fais pas partie de ce genre la
n est ce pas.
sache qd meme petite chose que ambre est un mineral fossile entre autres et egalement plein d autre chose encore que ton etroitesse d esprit ne peut comprendre .
mais ce n est pas grave des types comme toi ce monde en est rempli
et mon plaisir a moi et de leurs mettrent le nez dans leurs fanges.
des fois ils s en rendent compte de leurs conditions des fois non.
de quelle catégorie est tu ?
LA 1 ERE OU LA 2 EME.
a toi de choisir .
pour moi vu tes ecrits
la messe est deja dite.
ps j utilise boulet comme terme c est fr et c est un terme de bf depuis bf42.
tu sais pour finir tu a beau te caler ss differends pseudo ton style ridicule ne change pas au mot prés moi ausi j ai bonne memoire qd a citer alastor
de ta part et ca ne m ettonne pas ce n est pas tres malin
de tte tu n est pas malin juste un bouton a degager au biactol.