CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lente mort du forum...

masamune75
masamune75
Niveau 7
29 septembre 2005 à 23:32:40

wow decidement personne n´est d´accord.ce n´est pas plus mal d´ailleurs ca change un peu d´avoir un debat avec des gens pas trop bornes et qui ont des arguments a faire valloir.je ne sais plus qui me reprochait d´etre sm car je continue a venir sur ce forum alors qu´il m´nrv, mais c justement parceque je l´aime bien et que j´apprecie la plupart des gens ici que ca me saoule qu´il soit pourri par des noobs en furie(ambre tu auras, je l´espere, remarqué que j´ai utilisé le mot noob et pas le terme taboo lol).

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:35:04

tu deviens vulgaire en plus .. et puis tu peux m´appeler papier a rouler lol si tu veux savoir c´est simple, je ne savais pas quoi prendre comme pseudo et dans un magasine sur mon bureau j´ai vu une pub pour ce paier a tabac !d onc voila ! sinon je ne fume meme pas la cigarette si tu veux savoir et rien d´autre non plus !

mais bon c´est ma vie :rire: mais toi si tu veux <m´attaquer > (je met bien attaquer entre guillemet, car t´es ridicule lol) , dis moi ...ambre ? ambre, ambre , ambre...tiens tres féminin ce pseudo aussi pour un homme de 38 ans aussi borné, mythoman, hypochrite...que cela peut il cacher ? ..omosexuel refoulé ? ta maman te faisait porter des robes quand tu etais petit ? touche pipi avec un membre de ta famille ? ....je sais pas, de toute maniere vu l´énergumene, on se doute qu´il y´a un souci quelque part ou dans les genes ! une tare peut etre :)

• bon voila, donc la c´etait pour jouer a ton petit jeu des attaques sur le pseudo ***

mais tu es vraiment de mauvaise foie, c´est horrible ..alors la tu tombe plus bas que je ne l´espérais lol franchement bravo ! sois tu deviens gateu ou alors tu es tellement faux cul (ce que je pense etre le plus probable) que tu nie l´avoir dit et a plusieurs reprises !

non je ne peux pas faire de copié collé car le topic en question a ete supprimé, il y´avait d´autres personnes comme alastor et je ne sais plus qui !m ais oui tu en avais appelé certain des "remy" et je peux t´assurer que j´ai une tres bonne mémoire contrairement a toi apparament !

mais tu es tellement faux cul que tu vas encore dire que c´est faux! mais c´est pas grave, je sais que c´est vrai ! mais sincerement je savais que t´etais une sous bouse, mais a ce point la je te tire mon chapeau ! la je suis épaté bon sang :rire:

et je n´use pas de thermes insultant , regarde bien ce que t´ecris avant de me dire ca !

mais bon tu sais ambre, j´ai meme pas envie de me prendre la tete avec toi ! je sais maintenant quel looser tu es(tiens toi qui aime les thermes etranger comme noob , je t´en sors un aussi :) )t´es tellement frustré et enteter dans ta connerie,et me prendre la tete avec toi n´est meme plus drole , au debut oui mais t´es tellement soulant avec tes attaques a 2 centimes (papier a rouler :honte: ) et la c´est le topo , ne meme pas reconnaitre tes propres dires ..pff t´es pathétique ! mais tu fais meme pitié et je dis ca sincerement , c´est pas méchant !

allé va ! j´en reste la mon pauvre :)

masamune75
masamune75
Niveau 7
29 septembre 2005 à 23:39:46

mouais ; "l´ultime tirade lyrique dont on ne se releve pas" doit etre maitrisee pour produire son effet.ton attaque est fade sans fondements.
rizla tu t´es troué c´etait bidon....

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:46:10

au contraire plutôt .. je la trouve assé pertinante

masamune75
masamune75
Niveau 7
29 septembre 2005 à 23:48:27

lol icewolf le debat est donc relancé:
que pensez vous de la tirade de rizla?
a vous...
au fait icewolf as tu le meme pseudo sur bf2?il me semble t´avoir vu tu es tres haut gradé nan?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:52:10

icewolf n´est pas mon pseudo sur bf2 , mais effectivement je suis assé haut gradé ( je suis à 1000 points d´avoir ma 3ième arme débloqué )

et oui je trouve que rizla a bien répondu face aux insultes d´ambre

masamune75
masamune75
Niveau 7
29 septembre 2005 à 23:54:47

a oki.parceque ya un wolf666 (ou un truc comme ca) qui traine sur ea france ki est sergeant je croyais que ct toi

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:11:28

mais bon c´est ma vie mais toi si tu veux <m´attaquer > (je met bien attaquer entre guillemet, car t´es ridicule lol) , dis moi ...ambre ? ambre, ambre , ambre...tiens tres féminin ce pseudo aussi pour un homme de 38 ans aussi borné, mythoman, hypochrite...que cela peut il cacher ? ..omosexuel refoulé ? ta maman te faisait porter des robes quand tu etais petit ? touche pipi avec un membre de ta famille ? ....je sais pas, de toute maniere vu l´énergumene, on se doute qu´il y´a un souci quelque part ou dans les genes ! une tare peut etre

• bon voila, donc la c´etait pour jouer a ton petit jeu des attaques sur le pseudo ***

mais tu es vraiment de mauvaise foie, c´est horrible ..alors la tu tombe plus bas que je ne l´espérais lol franchement bravo ! sois tu deviens gateu ou alors tu es tellement faux cul (ce que je pense etre le plus probable) que tu nie l´avoir dit et a plusieurs reprises !

non je ne peux pas faire de copié collé car le topic en question a ete supprimé, il y´avait d´autres personnes comme alastor et je ne sais plus qui !m ais oui tu en avais appelé certain des "remy" et je peux t´assurer que j´ai une tres bonne mémoire contrairement a toi apparament !

mais tu es tellement faux cul que tu vas encore dire que c´est faux! mais c´est pas grave, je sais que c´est vrai ! mais sincerement je savais que t´etais une sous bouse, mais a ce point la je te tire mon chapeau ! la je suis épaté bon sang

et je n´use pas de thermes insultant , regarde bien ce que t´ecris avant de me dire ca !

mais bon tu sais ambre, j´ai meme pas envie de me prendre la tete avec toi ! je sais maintenant quel looser tu es(tiens toi qui aime les thermes etranger comme noob , je t´en sors un aussi )t´es tellement frustré et enteter dans ta connerie,et me prendre la tete avec toi n´est meme plus drole , au debut oui mais t´es tellement soulant avec tes attaques a 2 centimes (papier a rouler ) et la c´est le topo , ne meme pas reconnaitre tes propres dires ..pff t´es pathétique ! mais tu fais meme pitié et je dis ca sincerement , c´est pas méchant !

tu sais tu a beau m insulter ca ne te grandi pas
et le plus drole la dedans c est que ton style me rappelle qq qui s est fait bannir
bien sur tu ne fais pas partie de ce genre la
n est ce pas.
sache qd meme petite chose que ambre est un mineral fossile entre autres et egalement plein d autre chose encore que ton etroitesse d esprit ne peut comprendre .
mais ce n est pas grave des types comme toi ce monde en est rempli

et mon plaisir a moi et de leurs mettrent le nez dans leurs fanges.
des fois ils s en rendent compte de leurs conditions des fois non.
de quelle catégorie est tu ?
LA 1 ERE OU LA 2 EME.
a toi de choisir .
pour moi vu tes ecrits
la messe est deja dite.

ps j utilise boulet comme terme c est fr et c est un terme de bf depuis bf42.
tu sais pour finir tu a beau te caler ss differends pseudo ton style ridicule ne change pas au mot prés moi ausi j ai bonne memoire qd a citer alastor
de ta part et ca ne m ettonne pas ce n est pas tres malin
de tte tu n est pas malin juste un bouton a degager au biactol.

masamune75
masamune75
Niveau 7
30 septembre 2005 à 00:21:35

2-1 pour ambre, attendons la reaction de l´equipe adverse.
ok je sors...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:35:29

"_qd je parle au boucher je n aime pas trop que l andouille me reponde."

rolalala quelle répartie, mais mon dieu que tu es fort pour toucher la ou ca fait mal mdrrr

"_moi les types jeu leur fait ci, je leur fait ca "

mais oui pauvre type, sur le net tu fais beaucoup de chose ! tant que c´est virtuel tu es le plus fort ! mais n´en reste pas moins que dans la vie t´es un moins que rien !

ensuite je ne t´ai pas agressé ni attaquer !

j´ai simplement dit que les gens disaient ce qu´ils voulaient, qu´ils apelle une catégorie de personnes de "kevin" ca leur regarde et c´est pas toi qui va changer cela !

et c´est toi qui a répondu que c´etait pathétique et lamentable ! donc toi qui me cherche "comme depuis le début" t´es une quiche ambre c´est tout ! t´as les boules hein mais non, meme si tu prend pour dieu le maitre tu changera pas les experssions des gens, redescends sur terre !

et tu sais le boutonneux comme tu m´apelle ! tu lui avais déja menacé de lui casser les falanges et de descendre a bordeaux le voir !

mais le boutonneux il t´as invité sur msn et il attend toujours !

mais tu n´es qu´une lavette! tu te sent fort juste derriere ton petit pc chez toi a toujours répondre et avoir le dernier mot !

et au faite monsieur le parano , le coup de "plusieurs pseudo " tu me l´as déja fait et tu t´etais planté! mais t´es tellement idiot que tu remet ca !

j´ai pas besoin de plusieurs pseudo pour te dire ce que je pense , si tu veux toujours me voir, la tu ne rencontrera plus qu´un pseudo :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:44:15

coooool merci de ton coming out je savais bien que t etais le petit poil a gratter qui s etait fait bannir il ya q temps
tiens tu n use plus de mamie ampbre et autre
tu t en est lasser
mais mdr
quoi
t est trop
change rien
mais je t attend tjrs sur skyppe moi
je t ai deja dit que je ne faisait que des vocales
de vive voix generalement les gars comme toi s ecrase meme ac parachute lool
je suis assez content de moi de tte de t avoir percé a jour ac ton nouveau pseudo
tu est donc bien le kyste qui se croyait malin a l epoque hé hé
j adore
allez remet en une louche
je kiffe trop ton style ca me rappele blanco en moins bien cela dit
en tt cas je suis bien content de t avoir retouvé dmg que tu ne veuille pas me parler en direct ca aurait été too much pour ma fin de soirée

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:47:22

non mais il insiste en plus !

je te dis que je n´ai que ce pseudo la ! t´es vraiment con ou tu le fais expres ? lol

oui c´est ca je m´ecrase! viens sur msn au lieu de flooder ici et faire ton malin ! moi tu je n´espere qu´une chose ..que tu vienne me casser les falanges comme promis!

mais apparament les coucougnettes te manquent hien ? :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:49:50

ai pas besoin de plusieurs pseudo pour te dire ce que je pense , si tu veux toujours me voir, la tu ne rencontrera plus qu´un pseudo

heu j avais pas tt lu
en fait tu en est a combien de pseudo la
3 4 ou plus
dmg que le bannisement soit trop efficace tu aurait pu en faire des brochettes
viens sur skyppe le bordelais que je te mette la fessée cul nu.
et helas ce plaisir la tu ne ne me le donnera pas et c est bien regrettable
pe j aurais pu d apres ta voix deviner ton vrai age a peu prés 11/12 ans mais c est pas bien grave
je me suis bien fendu la poire qd meme.
c en est excellent.

ps je ne tape pas les enfants c est interdit n ai crainte mon petiot.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:52:30

lol l´espece de dégonflé mdr ! je comprend que tu sois seul , avec ce que t´as entre les jambes tu dois pas pouvoir les garder (quand t´arrive au stade de leur montrer tes petites parties, car elles doivent se barrer avant vu comme tu dois leur prendre la tete :rire: )

non en pseudo j´en ai qu´un ! mais bon si tu veux j´en ai plusieurs !

sacré ambre! t´es bien un crocodile y´a pas de doutes...grande gueule, ptits bras :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:55:58

un peu lassant qd meme tes vannes ne se renouvelle pas assez
tu pourrais en faire des copié collé
ben si je suis dégonflé nstall skyppe tape mon pseudo dans l annuaire et on en cause
mais tt cela helas ne restera que lettre morte
comme beaucoup de tes corelegionnaire insulteur
dmg j aurais bien ri
je meritais ce bonus.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:00:38

j´arrive sur skype!

t´es trop ridicule a faire ton malin ici !

je comprend que tu défdne les "kevibn" des petits etres maigres, faibles, idiots qui font leur malin derriere leur pc !

t´es identique a eux !

a tout de suite sur skype :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:01:07

http://www.skype.com/products/skype/windows/
tien cadeau ptit lapin
attention ne met pas les doigts dedans tu risque de te faire pincer tres fort

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:02:08

ambre---fr Posté le 30 septembre 2005 à 00:22:31
a propos qd je parle au boucher je n aime pas trop que l andouille me reponde.

masamune75 Posté le 29 septembre 2005 à 23:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol icewolf le debat est donc relancé:
que pensez vous de la tirade de rizla?
a vous...

=>je disais mon opignon suite à ce que m´as dit masamune

en clair met toi ton chiffre de daube bien profond au fond a droite
moi les 999 je les excommunie en temps normal.

=> tu te prend pour qui toi pour jugé le pseudo des autres ?? moi les fossils je les mets entre 4 planches de plexiglasse et je m´endors en les regardant

t´es rien ambre, un squateur de forum illetré qui se prend pour le nombril du monde.... un parmis tant d´autre

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:02:13

j attend mais pas deux plombes

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:03:04

déja téléchargé, déja installé et je t´ai déja mis dans mes contacts ! mon pseudo est le meme qu´ici

La vidéo du moment