CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lente mort du forum...

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
29 septembre 2005 à 11:43:50

le forum meurt, mais il y a 1-2 mois des topics qui étaient differents de ceux que tu as cité disparaissaient sans raison.
Si tu veux parler serieusement, il y a BF2S.com et son forum, tu verras c´est impressionnant.
Quitte ce neuneuland qu´est jvc et vient découvrir la joie des forums étrangers, dépaysement et addiction garantis ! :oui:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:47:52

masamune75 Posté le 29 septembre 2005 à 10:49:15

le terme de kevins existe depuis longtemps(il etait deja utilisé au debut de cs) et il est tres repandu.c´est comme si tu demandais de ne pas employer grosbill sous pretexte que t´as un pote qui s´appelle bill.dans n´importe quel jeu et sur n´importe quel magazine tu le trouveras employé.

peut etre pour cs vu la mentalité ca ne m ettone pas mais pas sur les bf
et j en sais qq chose vu que ce terme n a jamais été employé par aucun forumer sur les bf précédent tu peux verif
on est pas a cs ou sur wow
faut se le mettre dans le crane.
et cette mentalité de ces jeux la j en veux pas sur bf2
donc gardez ces idioties pour vs et respecter les porteurs de ce prénom.
merci encore.
une hirondelle fais pas le printemps certe mais a force de voir certains forumer s essayant a un bf et insulter gratos par forum les porteurs de ce prénom m agace a un point pas possible
donc utilise boulet pyjama joueur de cs ce que tu veux
mais oublie ce prenom .

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
29 septembre 2005 à 11:49:54

t´est un kevin, kevin

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:56:31

bl00dyn00b Posté le 29 septembre 2005 à 11:49:54

t´est un kevin, kevin

oui et alors ca te défrise.

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
29 septembre 2005 à 11:58:26

pour kevin, je suis d´ac avec ambre (pour une fois :fete: ), moi meme je ne l´ai jamais croisé sur un forum CS, ma premiere fois avec ce terme, fut sur ce forum ci il y a 4-5 mois.

Depuis, on le croise plus souvent sur les forums à naabs (-15 ns et suggestions sur JVC), mais pas ailleurs (ou dans une tres faible mesure).

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:05:30

+1
faisons la paix mms

masamune75
masamune75
Niveau 7
29 septembre 2005 à 17:27:00

oui mais les anciens joueurs relous de cs(appelles alors kevins) ayant pour grand nombre migre vers bf2 sans que leur mentalite change c´est normal qu´on retrouve ces boulets sur les forums de bf2.je suis desole si toi ou ton fils vous vous appellez kevin,mais c´est un mot qui s´est ancré dans le jargon pour definir un type de joueurs, et ces joueurs qui avaient zappé bf1942 a cause de cs se sont mtn mi a bf2 lassés de cs....
je ne sais pas qui est l´abruti qui a un jour decide d´utiliser ce prenom a cet effet,mais j´ai peur que tu doive te resigner devant ce terme de plus en plus utilisé...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 septembre 2005 à 17:42:24

ambre se resigner ?
:hs:

beheader
beheader
Niveau 6
29 septembre 2005 à 17:52:59

baaaaaaacccccccccccccchhhhhhheeeee
je kiff trop les embrouilles

masamune75
masamune75
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:37:17

lol je fais l´avocat du diable je n´ai jamais di que je cautionnais ce terme mais simplement qu´il etait trop tard pour partir en croisade et tenter de l´eradiquer.
voilou

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:44:18

ta ta ta
il n est jamais trop tard
et je ne suis pas le seul ici ou ailleurs que ce terme agace
et en effet si tu ne le cautionne pas
pkoi l utilise tu ?
un effet de mode ?
soyons originaux
et inventif que diable
ya assez de terme pejoratif dans la langue fr pour caracteriser le genre de comportement que tu dénonce.
.

kix
kix
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:50:22

qq part , vous me faites rire ... Les forums JV sont decriés , a tord ou a raison, mais n´ empeche qu´ on y retrouve souvent les mêmes personnes, avec ou sans les memes nicks . MnMs_Mauve, qu´ est ce que tu fais sur ce forum, et ce regulierement si il est tellement " neuneu" comme tu dis ? Moi, perso, je n´ aime pas un site , je n´ y vais pas . OU plus . A ce demander si certains içi ne pratiquent pas le sado masochisme ...
Les forums JV sont ouvert a un grand publique , qu´ on le veuille ou non . Avec ses avantages et ses inconveniants . Qu´ il doivent etre ameliorés , c´ est certains . mais arretez aussi de cracher dans la soupe . Oui , les forums somua et consort sont trés bien, sont magnifiques , sont ce que vous voulez , mais perso, je m´ y ennuie ferme .Et c´ est une litote . Je n´ aime pas ce genre d´ ambiance " club" politiquement correct , qu´ on trouve de plus en plus sur le Net . Allez un peu ecrire dans ce genre de forum que BF 2 est une M*** ( avec arguments ) Et qu´ un debat se fait par la suite .
Les forums JV sont ainsi fait , on y trouve pourtant 99 % de personnes qui en valent la peine . De tout age , de tout pays , et de TOUTE opinion .Et qq part c´ est ce que j´ aime sur ce genre de forum . maintenant que vous ne soyez pas d´ accord, c´ est evidemment votre droit le plus strict . Mais on ne vous retiens pas non plus ...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 septembre 2005 à 18:50:40

et isabelle boulay ? steevie boulet ? :snif:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:24:44

:rire: on chamuse ici :-)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:14:30

exactement KIx donc su y´en a qui utilise le therme "kevin" ca les regarde! ils n´enfreignent aucune regles !

ils font ce qu´ils veulent :-)

puis ca change du therme "noob " utilisé plus souven par les US qui justement se fouttent beaucoup des francais !

n´allons pas les copier , on le fait déja assez :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:16:29

lamentable et meprisant
tu te nomme kevin tu est us et tu est un con
ben voyons
pkoi pas a la place de boulet
dans ce cas les appeller des bush
pffff
c est digne de la maternelle
dsl mais ca ca ne passe pas ce genre d idiotie de maternelle
et kix en le connaissant n approuve pas ce genre de caracterisation sur un prenom
dsl mais meme si ca ne vs fait pas changer d avis
je serais tjrs la pour vs dire que c est tres petit de nommer les gens ainsi
si c est ca l inventivité francaise
dsl je ne suis plus fr dans ce cas
la
et en efft les autres nations en lisant ca pourront continuer a se foutre de ns ac des reflexions enfantine pareille

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:02:28

et alors ? arrete de te prendre pour le nombril du monde " je n´en veux pas sur BF2 " <<<< t´es qui pour dire ca ? tu représente BF2 ? non mais lol !

moi votre expression "osef" je la trouve ridicule aussi , mais je dis rien ! vous la mettez dans n´importe qu´elle partie dune phrase et ca ne veut rien dire du tout ..mais cest pas grave, si c´est la mode , ben c´est connu ! un effet de mode ne plait pas a tous

alors non tu ne changera rien, je sais que t´aime t´obstiner a faire chier le monde avec tes paroles mais t´es pas le grand dieu !

tant que les propos ne sont pas injurieux, choquant , vulgaire etc...ben les gens disent ce qu´ils veulent !

continue a bien te démener dans ta petite lutte !

mais c´est bien toi qui en apelle certains des rémy non ?

bah peut etre que tu vexe aussi ceux qui s´apellent rémy justement, ils n´aiment pa etre catalogué car tous ne sont pas sans amis ou sans familles !

et tu vois, la c´est la meme chose !

btoux93
btoux93
Niveau 5
29 septembre 2005 à 23:06:42

Hé Kévin Costner Mahmoud Adams!Viens,ici c´est la teuf!! :fete:

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
29 septembre 2005 à 23:14:05

exelent debat les anfent :-)

:rire2:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:24:07

je l´ai dit et je le redis , on chamuse ici :-)

La vidéo du moment