si vous mettez "FR" dans votre pseudo et que vous jouez sur des serveurs etranger, vous serez sur qu´a un moment ou un autre vous vous ferez insulter de sal francais!
et oui nous ne somme pas aimés dans les jeux (et pas que dans les jeux) et ca ne date pas d´aujourd´hui !
moi j´avais pris pour habitude de ne jamais mettre de préfixe "FR" a mon pseudo, car j´en avais marre d´etre kické pour rien alors que je jouais normalement ou que l´on m´insulte et ca sur de differents jeux (battlefied, counter, vietcong, delta force etc..)
des fois je me dis que je peux en comprendre certains, souvent les francais sont foutteurs de merde sur les parties, raleurs, insultant etc.. a de differents jeux, sur des serveurs etranger , la plus gross partie du temps le mec qui foutait son bordel (TK, insultes, flood sur le t´chat etc..) avait un pseudo francais ou un préfixe en "FR" et ca je n´etais pas le seul a le remarquer ...nos pijamas a nous sont tres chiant et lourd
mais souvent c´est aussi du pur racisme , sur le serveur de ma team il arrive que des étrangers osent nous insulter de "fucking french" ou autres !
venir nous insulter sur notre serveur faut pas etre intelligent non plus
mais bon ceux la on les vire t y´a plus de soucis ! le pire c´est que nous acceptons tous joueurs et peu importe sa nationalité ..mais dans le cas inverse ca ne se passe pas aussi bien