CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni parce que...français!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:41:19

cOCa,tu crois vraiment qu´à 42 berges,je balance des sujets pour me rendre intéressant?
L´histoire est 100% vraie!!Et ayant traversé une quarantaine de pays,je commence à avoir une idée assez précise de la cote des français dans le monde(le nombre de fois où l´on ma dit:"t´es plutôt sypa pour un ...français.Ou encore:"t´es pas comme les autres ...français").
RIZLA24 a parfaitement raison:nous sommes catalogués raleurs,arrogants,prétentieux.Il faut bien dire qu´il n´y a qu´un français pour gueuler dans un petit hotel du Cambodge où le personnel se décarcasse pour satisfaire la clientèle,parce qu´il n´y a pas de croissants au petit dej(histoire vécue).
Pour finir,Steven6,oui Chirac a dit en parlant des anglais:"on ne peut pas faire confiance à un peuple qui fait aussi mal la cuisine.En dehors de la Finlande,c´est le pays où l´on mange le plus mal au monde".Le problème,c´est qu´il a dit ça 2 jours avant l´attribution des JO,en pleine gueguerre des petites phrases entre anglais et français.Les Finlandais qui n´avaient rien demandé ont pris cash.Ils avaient 2 représentants qui votaient au CIO,et il a manqué 2 voix à Paris...(pas sur qu´ils auraient voté pour Paris,mais après la phrase de Chirac,la messe était dite...)

sacripan
sacripan
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:54:03

La France est un pays donneur de leçons surtout avec ce con de chichi et oui ça agace pas mal le monde entier. On passe pour des grandes gueules et chauvins en plus ; donc faut pas s´étonner.

philippe317
philippe317
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:59:30

Chauvin et stéréotypés :rire2: (En tout cas quand je vais en France, y´en a pas un qui ne me fait pas l´allusion: Suisse = Banquier :sarcastic: mais bon on trouve de tout partout de toute façon :) )

Bah être viré pour sa nationalité c´est encore rare, à moon avis la véritable raison de ton ejection c´est que tu as tué le type et comme il était mauvais perdant, il te traite de tricher, de français etc. et lance le vote.

Combien de fois cela m´est arrivé :sarcastic:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:14:19

euh, je voulais savoir, quand on est bannis d´un serveur, c´est pour combien de temps ??
Car moi un moment donné dans battlefield 1942, j´avais été bannis juste parce que j´ai dit 2X le mot "fuck" et après je pouvais plus revenir, mais environ 2 ou 3 semaine j´ai pu revenir, et après dans la partie, quand j´étais faché de me faire descendre, au lieu de dire "fuck" je disait "fock" :lol: , n´empêche que quand on est bannis, c´est pour toujours non ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:14:43

Ouais,ce système de vote commence à me gaver,d´ailleurs.Plus une partie sans qu´on soit sollicité pour une douzaine de demandes de kick.Un type se fait buter etpaf il demande le kick de celui qui le bute trop souvent.C´est nul...

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:30:16

moi j´ai jamsi eu de problème...juste une fois un mec a pas supporté que j´arrive ds un black hawk trés bien piloté par un francais (son pseudo: space_demon) en mitraillan tou le monde (mashtur city) 25 kill :d) kické direct! :sarcastic: belle mentalité l´admin!

fondar77
fondar77
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:56:46

EA devrait faire quelque chose contre les admins ,parce que certains abusent vraiment trop ,je suis passé a cote d au moins 5 medailles d oren me faisant kiker pour seul motif etre le 1 er,c est degueulassse ,et en plus ils sont beaucoup.alors EA bougez votre fion :-((

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 septembre 2005 à 22:56:51

C´est marant, mais, moi quand je jouais à CS, et ba, dès que je me mettais à parler en francais (mon pseudo n´étant pas explicite: Freedom Fighter, ou alors camarade Popov) evec d´autres francais, et ba paf, la plupart du temps, c´était pour me faire insulter de sale gay mangeur de granouille (comme quoi ya pas que nous qui faisons des stéréotype, hein?!), les meme qui d´ailleurs traitaient les allemands de sale nazis, et leur conseillaient de s´engager dans la gestapo tellement ils étaient bon

Mais depuis bf2, j´ai pas eu ce genre de prob, et pourtant je ne joue quasiment jamais "chez nous" (pour les meme raisons que certains: taux de boulets anormalement élevé) et pourtant mon pseudo est on ne peu plus explicite qu´en à mes origines= Lt.Spassiba_[Fr]
Donc voila, j´espère que sa m´arrivera pas, mais sa montre que parfois ya des trucs "génants" (et sa marche dans les deux sens, je sais plus qui était répugné à l´idée de jouer USA)

Francais grande gueule, ba oé, mais parfois il en faut, certains américains l´ont finalement compris en voyant leur fils revenir dans une boite ac un drapo dessus et une médaille postume, alors qu´ils nous insultaient quelque mois plus tot

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:31:16

Moi je disais que j´étai Québecois ( French Canadian) et les américains ( oui seulement les américanis me disaient: "Stupid Frenchy" "Frenchy Bastard" "faggot" "All canadians are gay" "I dont want to play with gays" Paf kické. :ouch2: :( JY retourne, je leur demande kel est le probleme avec moi, je ne suis pas gay et la paf banni :-((

Holyv84
Holyv84
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:07:36

Vous voulez un soluce pour pas être banni d´un serveur ricain: Dite leur en chanson (dés que vous rentrez dans la partie)

Booooorn in a USA
Booooorn in a USA

ou

Weeeeeee AAAAAAAre THE CHampions
yes WEEEEEE areeeee
TAN TAN TAN :lol:

eéh ben non çà marche pas non plus :lol:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:27:23

Ce qui t´est arrivé confirme juste mon propos Frak98!C´est consternant...
Mais il faut admettre qur quand je jouais à CS,je voyais souvent des joueurs étrangers se faire insulter sur des serveurs français.Ils étaient priés de manière pas très polie,d´aller jouer sur des serveurs de leur pays d´origine.Surtout s´ils étaient de bons fragueurs...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
21 septembre 2005 à 00:49:33

Les francais ont jamais été trés bien vu dans beaucoup de pays anglosaxon, mais a mon avis, depuis que chirac a fété les 50 ans d´hiroshima en lancant une campagne d´essais nucléaire dans le pacifique :fete: on est enterré coté reputation.

Etant aussi allé pas mal a l´etranger dans des zones "internationales" on était mal vu, voir on fesait peur :( :question:

Booo apres c´est pas super grave, faut répondre en blaguant, et apres, on entendant: "pour un francais t´es pas trop penible" etc ...

C sur que si on gueule a la moindre remarque, c´est pas gagné :rire2:

Diplomatie diplomatie

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:57:15

En meme temps les 2 puissances anglosaxone sont allées en Irak main dans la main, alors que la France les a fait trainer a l´ONU, en rendant leur attaque "illégale" (du moin injustifié). Je pense pas que les essais nucléaire qui remonte déja au premier mendat de Chirac soit si important. C´est surtout la position "anti-guerre" des francais a l´heure actuelle qui ennerve. Ce sont des mentalités différentes. Quand on a eu les attentats à Paris, on est pas parti en croisade contre les islamistes intégristes.

Chacharles on est bien connu pour etre des gueulards (a juste titre ^^ et meme tant mieux, a pres tout la révolution francaise on l´a pas faite pour rien!) mais je pense que l´on connait plus la diplomatie qu´un pays qui part en guerre sous de faux prétexte en inventant des preuves et en térrorisans ses citoyens pour justifier ses actes ("Aujourd´hui nous sommes en alerte Rouge, un missile thermo nucléaire pourrait s´ecrasé sur Washington" Bienvenu dans le monde Coca-Cola...).

gkekra
gkekra
Niveau 5
21 septembre 2005 à 01:25:16

c´est pas tres cool mais moi je chanterais:
"boum boum in a usa" et ce peuple est esclave des medias qui, lui, est tenu d´une main de fer par la puissance militaire.aux usa plus qu´ailleur, à mon avis.mais bon! tous les peuples fabriquent des cons à la chaine. :nonnon:

frankikk
frankikk
Niveau 3
21 septembre 2005 à 01:56:00

Je suis quebecois français et je n´ais jamais eu se genre de probleme meme dans des serveurs des états-unis.Mais sa mes ariver que une fois sur un serveur [ger] il me disai des chose dans leur langue bizzar après paff banni du serveur pourquoi :question: :doute: aucune idée pourtan je jouais normalement! Je trouve que dans les jeux il y a pas mal de racisme pour la langue ou de la nationnalité et cela restera toujour la.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:29:53

Mushroomeffect,tenir tête aux USA,c´est bien.
Se comporter comme des cons à l´étranger,ce que font beaucoup de nos compatriotes,ça l´est moins...

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:54:26

Frenchkissreg Posté le 21 septembre 2005 à 00:27:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui t´est arrivé confirme juste mon propos Frak98!C´est consternant...
Mais il faut admettre qur quand je jouais à CS,je voyais souvent des joueurs étrangers se faire insulter sur des serveurs français.Ils étaient priés de manière pas très polie,d´aller jouer sur des serveurs de leur pays d´origine.Surtout s´ils étaient de bons fragueurs...

Ce que j´ai dit m´est arrivé sur CS pas sur bf2! j´ai oublié de mentioner

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 septembre 2005 à 09:34:38

Jamais eu ce genre de problème je joue tout le temps sur des serveurs US, je pense que ca viens de la moyenne d´age des joueurs US (15 ans), qui sont des "ptit con" qui comprennet rien à rien comme certain des notres (j´ai dis certain), je joue en général avec des teams US que j´ai connu a l´époque de JO, j´ai jamais rencontrer ce genre de problème c´est etonnant !! !! En tout cas rien a foutre de la position de la France dans le monde ici c´est :hs: !! Et les ricains y a des :ange:
comme des :diable:
!! donc on s´en bra***

A+ les guerriers

speed27
speed27
Niveau 7
21 septembre 2005 à 09:40:49

jamais eu de problemes non plus,pourtant je demande quelques fois s il y a des francais sur le serveur ou je suis.je pense que la tu est tombé sur des gars a qui le pouvoir d etre admin sur leur serveur leurs est monter a la tete.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
21 septembre 2005 à 10:46:22

Les mecs à qui ce n´est jamais arrivé,c´est peut-être tout simplement parce que votre pseudo ne dévoile pas votre identité...
Tobaccos,si on se fait kicker quand on a un pseudo ostensiblement français,ça a à voir avec la perception (je ne parle pas de position,ne fais pas de confusion)des français par le reste du monde...Bien sur que tout le monde n´est pas crétin aux states!Euh,enfib surtout à NY,San Francisco et Boston.Parce qu´ailleurs,c´est moins flagrant...

La vidéo du moment