C´est marant, mais, moi quand je jouais à CS, et ba, dès que je me mettais à parler en francais (mon pseudo n´étant pas explicite: Freedom Fighter, ou alors camarade Popov) evec d´autres francais, et ba paf, la plupart du temps, c´était pour me faire insulter de sale gay mangeur de granouille (comme quoi ya pas que nous qui faisons des stéréotype, hein?!), les meme qui d´ailleurs traitaient les allemands de sale nazis, et leur conseillaient de s´engager dans la gestapo tellement ils étaient bon
Mais depuis bf2, j´ai pas eu ce genre de prob, et pourtant je ne joue quasiment jamais "chez nous" (pour les meme raisons que certains: taux de boulets anormalement élevé) et pourtant mon pseudo est on ne peu plus explicite qu´en à mes origines= Lt.Spassiba_[Fr]
Donc voila, j´espère que sa m´arrivera pas, mais sa montre que parfois ya des trucs "génants" (et sa marche dans les deux sens, je sais plus qui était répugné à l´idée de jouer USA)
Francais grande gueule, ba oé, mais parfois il en faut, certains américains l´ont finalement compris en voyant leur fils revenir dans une boite ac un drapo dessus et une médaille postume, alors qu´ils nous insultaient quelque mois plus tot