CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni parce que...français!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 11:39:44

Non pas question faut pas s´abaisser à son niveau en fait on a répliqué :
" Sans nous vous seriez toujours anglais "

Euh...Bon d´accord
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 11:48:20

Il faut aussi prendre en compte que certains joueurs préfèrent jouer entre gens parlant la même langue !

Vieux_champs
Vieux_champs
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:34:05

les anglais sont poilants defois.
ça reste jamais que des petits gamins dans leur esprit stupide qui croyent que les français bouffe des grenouilles et qu´on roule en 2cv citroen comme en 1940... ça me fait presque rire. Pour ce qui est de la guerre en Irak comme quoi on est tous des "gay" oui, je le dis, je suis heureux de pas partir en guerre dans ce sens, je suis gay luron :) enfin, les anglais font moins les fanfarons depuis qu´ils ont plus de 1000 morts hein...
C´est sur qu´un président decide pour TOUS ces habitants hein ?! Donc si le président sort :
Merde aux anglosaxons, les français leurs disent tous merde ? désoler j´arrive pas à resonner dans l´état d´esprit de ces gosses puérils.

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
21 septembre 2005 à 15:07:14

Merde aux anglosaxons, les français leurs >>disent tous merde ? désoler j´arrive pas à >>resonner dans l´état d´esprit de ces gosses >>puérils.

loolll pourtant, t y arrives tres bien je te rassure... et meme tu leur arrives au meme niveau, c a dire pas bien haut!!
mouarrfff fier d´etre francais.... je reve!
+++

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
21 septembre 2005 à 15:14:05

tremblez mortels, les predictions de bl00dyn00b sont en train de se réaliser
:globe: :diable:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:40:26

je confirme sur les serveur Français la mentalité est pourrie, je n´ai fait que 2 partie sur un serveur fr (sur kubra dam)--> spawn killers, hélicos crevards, insultes sur le commandant qui soit disant était nul et j´en ai meme vu un tuer un pote pour prendre...un buggy. Alors les guignols de 14 ans (pas tous bien entendu, mais ils se reconnaitrons...)restez sur les servers fr comme ca on ira a l´étranger...merki

de toute façon on est d´un pays de gueulard c´est bien connu, apres tout on est le pays de la CGT et d´Arlette Laguiller.

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:59:39

Sur CS, je jouais dans un serveur québecois et la ya un anglophone qui arrive. Il dit hi on lui dit hi. On commence à parler français et la il dit speak english plz (on était 30 québecois environ) On lui demande: Why?. Il dit: because I dont understand. :nonnon:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:03:52

oh joie, oh bonheur, je viens de me prendre mon 1er ban pour avoir demander a un admin qui se la pétait si il était fier de spawn camper chez nous avec son tank ...

serveur WSS Hell´s Kitchen (suisse)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:16:49

Euh neo 29,la langue n´est pas le problème.Je parle très bien l´anglais...Rien à voir!

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:35:41

c bien les servers étranger, on peut gueuler contre ces hélicos de merde (qui pour moi ne devraient pas etre aussi puissants), l´admin ne calle rien et ca défoule, nan mais c´est vrai je sais pas piloter et ces enfoirés squattent le haut du classement (bande de planqués)

Alors maintenant, ma spécialité (que je vais développer vous en faite pas) c´est tueur d´hélico...

hg2004
hg2004
Niveau 4
21 septembre 2005 à 18:44:56

Moi, habitant de la Hollande (mais pure francais) j´ai ete banni de serveur fr comme quoi il y a aussi du favoritisme sur les serveur fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 20:40:31

La langue pas un problème ben...si...bon dans bf2 c´est vrai la langue elle influence pas

Sinon ouais les serveurs Fr...
Vive les américains qu´ils aient 7 à 77ans eux au moins ils jouent en équipe !
Parce que c´est bien sympa de jouer mais quand c´est le boxon pas possible...
Jamais vu un serveur français ou on joue en team on s´insulte pas et ya pas un vote toute les minutes pour kicker le premier...

nn0k
nn0k
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:53:23

gregelhombre Posté le 21 septembre 2005 à 15:07:14

loolll pourtant, t y arrives tres bien je te rassure... et meme tu leur arrives au meme niveau, c a dire pas bien haut!!
mouarrfff fier d´etre francais.... je reve!
+++

c´était un comparatif. :honte: ta du lire 1 ligne sur deux toi

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 septembre 2005 à 21:29:14

oui c´est vrai qu´on critique les autres pays facilement, mais on parle pas assez de certains boulets de compatriote qu´on peut trouver sans trop se fouler

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 septembre 2005 à 15:04:13

Lt_Spassiba y en a une belle paire !! :rire:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:09:45

sans trop se fouler en effet, il suffit d´aller sur un server francais, ya au moins 50% de connards et 25%de boulets, les derniers 25%, c´est nous...

La vidéo du moment