ca peut arriver de se faire réanimer et de se faire buter aussitot ! c´est pas grave!
mais trop souvent les médics en cours de partie ne sortent jamais leurs armes, ils ont le défribilateur a la main toute la partie et ne pensent qu´a réanimer ! ceux la j les vire sans hésiter !
ils n´aident vraiment pas , au contraire ils pourrissent la partie des joueurs en ne pensant qu´a leurs fouttus points !
mais ca c´est aussi le probleme des joueurs ne jouant pas dans une squad en équipe ! ils jouent pour augmenter leurs scores et point a la ligne !
moi je joue tres souvent médic, quand un de mes alliés est a terre, je regarde toujours si il n´y a pas d´ennemis autour !
car si on y réfléchi , l´ennemi a tuer un allié (donc il a gagné 2 points) , le médic arrive, ignore l´ennemi , réanime son coéquipier (le médic gagne 2 points) l´ennemi lui retue la meme personne + le médic !!
résultat :
_6 points pour l´ennemi
_2 points pour le médic
_un allié a terre qui se tape 10 secondes de plus avant de respawner !
alors que si le médic intelligent tuait l´ennemi avant , il gagnerait 2 point + les 2 autres points de réanimation et l´allié qui a ete réanimé peut reprendre sa partie sans risquer de se faire tuer dans la meme seconde !
la je donne un exmple pour ceux qui ne pensent qu´aux points !
apres ceux qui joue pour l´esprit d´équipes et qui sont fairplay , penseront tout simplement que c´est logique de tuer l´ennemi avant de ranimer son pote !
voila