CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des medics!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:31:23

s_w_a_t_6,si tu lis mes posts,tu verras que je ne suis pas du genre jamais content.Mais on a aussi le droit de l´ouvrir pour faire des critiques.Les critiques,ça peut faire avancer les choses(ou pas).Et pour finir,un forum,ce n´est pas un endroit où on ne peut dire béatement que du bien,comme si on était entré en religion.
Une société où l´on n´a plus le droit de critiquer,ça porte un nom:dictature.
Et si je n´étais pas content,je ne jouerais pas à BF2 et ne passerais pas du temps sur ce forum!J´ai autre chos à foutre que de critiquer pour critiquer.
Trop facile et vide de sens ta réponse"les mecs jamais contents...".
Aller,médite au lieu d´être péremptoire sans même avoir pris le temps de réfléchir.

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:36:17

Tu devrais indiqué ton pseudo dans le jeu, pour qu on pense a ne pas te réanimer.

Le fait qu on me réanime, je prend toujours cela comme une chance, et si je suis en plein feu ennemi j essaie d aller vite a l abri.

Comme a dit quelqu un, quand on te reanime ca te compte 0 mort, donc tu ne perd rien, mais le medic lui en gagne 2 !

Alors ne soit pas egoiste..

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:49:35

Mais tu as décidé d´être le crétin du jour toi.
Il y a des situations où ranimer ne sert à rien d´autre que se faire des points,puisque le "ranimé" n´a aucune chance de bouger de 10 centimètres avant de mourir à nouveau.
Je ne suis pas égoïste,c´est le medic qui ranime au mauvais moment,sans se servir de sa tête et pour se faire des points qui l´est.Pendant qu´il fait son petit commerce,je ne suis pas opérationnel pour l´équipe et ainsi il pénalise tout le monde.
En plus tu avoues que ce que tu recherches en faisant ça,c´est tes 2 minables petits points de ranimation.Je m´en tape que ça me compte pour 0 si on me ranime.Relis ce que j´ai écrit plus haut et tu verras que je suis TRES content quand un type me ranime en se servant de sa tête avant de sortir son défibrilateur.
Certains medics auraient bien leur place dans des parties de Quake!!!

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:50:30

bla

:coeur:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:59:08

Quelle répartie s_w_a_t_6!!Peux-t´être n´as tu plus rien à dire?

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:00:25

Qui me parle?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:23:54

Je confirme,tu n´as plus d´arguments et tu essaies de t´en sortir de manière puérile.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
18 septembre 2005 à 14:27:50

tournée de bisous pour tout le monde

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:44:37

Bien chacharles! :-)))

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:51:45

non mais c´est vrai qu´un toubib avant de reanimer doit dabbord veiller a ce qu´il n´y ai plus d´ennemis autour !

ca m´est déja arrivé qu´un médic me réanime, il se barre, je me refais tuer, il me réanime, il se barre etc...

j´ai repéré qui il etait et je l´ai kicker

ok il voulait me réanimer, mais il pensait surtout qu´a ses points de réanimation et ne pensait pas que moi je pouvais en avoir marre d´attendre de jouer !

donc son cas a lui a ete vite résolu

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:56:06

OUF!!
Merci RIZLA24,je commençais à désespèrer que quelqu´un comprenne mon propos.Et tu confirmes que ce type de comportement se rencontre souvent!

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:07:08

ca peut arriver de se faire réanimer et de se faire buter aussitot ! c´est pas grave!

mais trop souvent les médics en cours de partie ne sortent jamais leurs armes, ils ont le défribilateur a la main toute la partie et ne pensent qu´a réanimer ! ceux la j les vire sans hésiter !

ils n´aident vraiment pas , au contraire ils pourrissent la partie des joueurs en ne pensant qu´a leurs fouttus points !

mais ca c´est aussi le probleme des joueurs ne jouant pas dans une squad en équipe ! ils jouent pour augmenter leurs scores et point a la ligne !

moi je joue tres souvent médic, quand un de mes alliés est a terre, je regarde toujours si il n´y a pas d´ennemis autour !

car si on y réfléchi , l´ennemi a tuer un allié (donc il a gagné 2 points) , le médic arrive, ignore l´ennemi , réanime son coéquipier (le médic gagne 2 points) l´ennemi lui retue la meme personne + le médic !!

résultat :

_6 points pour l´ennemi

_2 points pour le médic

_un allié a terre qui se tape 10 secondes de plus avant de respawner !

alors que si le médic intelligent tuait l´ennemi avant , il gagnerait 2 point + les 2 autres points de réanimation et l´allié qui a ete réanimé peut reprendre sa partie sans risquer de se faire tuer dans la meme seconde !

la je donne un exmple pour ceux qui ne pensent qu´aux points !

apres ceux qui joue pour l´esprit d´équipes et qui sont fairplay , penseront tout simplement que c´est logique de tuer l´ennemi avant de ranimer son pote !

voila :)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:14:42

C´est EXACTEMENT ce que je m´échine à dire!Le bon médic tue l´ennemi avant de ranimer un coéquipier qui reste dans la ligne de mire adverse.
J´en ai presque ma larme à l´oeil tellement j´ai eu de réponses expéditives et irréfléchies!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:20:51

...les réponses qui ne disent pas la même chose que toi sont irréfléchies ?? :hum:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:49:18

euh, s´cusez si j´ai pas rapport dans ce topic, mais j´aurais juste une petite question, car moi j´ai acheté le jeu y a pas longtemps, et je prend presque toujours le médic car je trouve qu´il a un bon fusil.
Bin, ma question c´est si je passe à coté d´un alié qui c´est fait buter, et qui est là a terre et qui crie TOUBIB!!, et moi je voie l´enemie dans la cabane en face, et au lieu de réanimer mon alié, je vais dans la cabane buter l´enemie, et en suite je revien pour réanimer mon pote, mais il est trop tard, son corps est monté au ciel :snif: , il ne reste que son petit sac, tout propre... bien rangé... avec son petit fusil dedans qui pleure la disparition de son maître... :snif2: , ben est ce que je perd des point de teamplay parce que je ne l´ai pas réanimé tantôt, parce que j´ai préféré me faire 2 point en allant buter l´enemie au lieu de me faire 2 point en réanimant mon alié ?? où bin ça ne change pas mon score, ou en récapitulant ma question, est ce qu´on peut avoir des point négatif parce qu´on a pas réanimé un alié qui crit toubib, même si on passe juste à côté de lui?

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:51:30

Si tu l´aurais réanimer t´aurais 2 pts + 2 pr le kill donc 4, la ta 2. Non tu perd pas de pts car tu la pas réanimer, qu´un seul ticket et qu´en ta 30 tickets, vos mieux le réanimer que de le laisser mourrir, meme si sa te donne des pts, oublie les, joue pr le fun mais joue en team :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:00:25

bon ok, merci, ça me rassure. :ok:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:05:19

c´est simple

il faut dabbord tuer l´ennemi sil est proche ou peut vous tuer facilement !

il faut réanimer ses collegues quand on est sur qu´ils vont pas se refaire buter dans la meme seconde!

c´est pas compliqué, faut juste ouvrir les yeux et réfléchir a peine

steven6
steven6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:05:34

Moi dès que je joue dans une équipe, tout le monde m´aime, car 1. je joue bien (sauf les jours où je joue mal) 2. je réanime souvent un gars même si ça me coute la vie.
Et je pense que tout le monde sera d´accord avec moi pour reconnetre qu´on préfère se faire réanimer dans la battaille (même si on risque de se refaire tuer 2sec après) que de rapartir d´un PC loin, sans véhicule.
Mais c´est vrai que il arrive que souvent les mec pense qu´à eux (et leur points) que du VRAI travaille d´équipe.
PS : je crois que vous avez compris que je joue surtout medic

VietLink
VietLink
Niveau 2
18 septembre 2005 à 16:18:38

Moi je pense pour que le jeu soit plus réaliste on devrait ne pouvoir réanimer que une fois les personnes touchées et encore mieux que si on prend une balle en plaine tete qu´on ne puisse carement pas nous réanimer mais sa c´est juste personnel comme avis voila :)

La vidéo du moment