Bon,définitivement,il y en a un paquet qui ne comprennet rien dans ce forum,même si on fait l´effort de s´exprimer correctement,contrairement à eux.
Pour moi,il y a deux types de medics:
-le medic utile qui ranime de manière intelligente,dans de bonnes conditions et en se servant de sa tête.
-le medic qui veut faire du point à tout prix,qui ranime sous l´artillerie,sous le feu d´un char ennemi(surtout si vous-même n´êtes pas anti-char),ou comme je l´ai expliqué sous le feu d´une mitrailleuse.
SquadG,merci pour ton conseil.Essayer de me barrer dans ce genre de situation,je n´y avais pas pensé.Je suis tellement con que je reste sous le feu ennemi à attendre sans rien faire.Non mais je vous jure,on a droit à de ces réponses...je te dis qu´une fois,ça m´est arrivé d´être ranimé 7 fois d´affilée à 10 mêtres d´un soutien allongé avec sa sulfateuse sans RIEN pouvoir faire.Et pendant que le medic me renime 7 fois pour rien,le type que j´avais vu,avant de crever, se diriger vers un drapeau,eh bien il a tout le temps de le capturer.Super cette conception du Teamplay.
En même temps,et c´est logique,certaines réponses sont au niveau du comportement de nombreux joueurs qu´on voie dans les parties...