CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des medics!!!

MS-Cougar
MS-Cougar
Niveau 1
18 septembre 2005 à 06:17:18

Perso, je dirais que malgré le fait que le mod du medic soit très utile dans Bf2, faudrait qu´il ne puisse réanimer au moins. Soigner, mais pas réanimer.

C´est un concept nouveau et pratique, mais que je trouve irréaliste, je sais que ce n´est qu´un jeu, mais...un medic qui reanime 5 gars de sa squad pis qui te canardent avec des bazookas et tout ce que vous voulez...c´est assez étrange à voir !

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
18 septembre 2005 à 06:31:39

je comprend un peu ton point de vue... c´est quand même déplaisant quand un meédic vient te soigné et que tu creve tout de suite après... tu dois encore attendre le compte a rebours... parfois ca m´Arrive 3 fois d´affiler...

mp55
mp55
Niveau 9
18 septembre 2005 à 09:15:22

écoute....... combien de fois j´ai réussis a me tracer avant de me faire tuer par un mec quand j´étais mort ! Allé, peut-etre, au debut il me tue une ou deux fois. Mais à la prochaine j´me tracerrais (évidement que tu te fais tuer tout le temps quand tes réanimé si tu bouges pas dans le dizième de seconde après ta ranimation...)

Ton point de vue sur le team play est différent du mien ! Je peux t´assuré que je n´esiterrais pas a ranimer un mec de ma team 20 fois si nessaissaire pendant un match pour ne pas perdre de ticket ! Evidement je peux comprendre que sa fait chier de se faire ranimer 20 fois sur un server ranked... Parce que tout se qui compte c´est faire beaucoup de petits points... Mais dans un duel entre teams, il vaut vraiment mieu essayer de perdre le moins de ticket !

Winters101
Winters101
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:47:47

bah moi lkes mecs il me reanime 5 fois d´affilé pendant que je flood leserveur avec mes negatif et mes f*uck le c*n de medic ki me reanime comme un con pour gagner des point parce que je suis sur que meme si tu perd un tiquet un homme sur pied an fait plus gagné. et moi de temps en temps je vois un drapeau avec personne autour je veus aller là bas et je me fait reanimé et là je vois le drapeau qui devient blanc alors medic faite gaffe à qui vous soignez (perso g debloquer le l85 en premier donc...)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:58:05

z´avez qu´a pas mourir et jouer mieux ; comme ca pas besoin de réa :rire:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:13:31

Bon,définitivement,il y en a un paquet qui ne comprennet rien dans ce forum,même si on fait l´effort de s´exprimer correctement,contrairement à eux.
Pour moi,il y a deux types de medics:
-le medic utile qui ranime de manière intelligente,dans de bonnes conditions et en se servant de sa tête.
-le medic qui veut faire du point à tout prix,qui ranime sous l´artillerie,sous le feu d´un char ennemi(surtout si vous-même n´êtes pas anti-char),ou comme je l´ai expliqué sous le feu d´une mitrailleuse.

SquadG,merci pour ton conseil.Essayer de me barrer dans ce genre de situation,je n´y avais pas pensé.Je suis tellement con que je reste sous le feu ennemi à attendre sans rien faire.Non mais je vous jure,on a droit à de ces réponses...je te dis qu´une fois,ça m´est arrivé d´être ranimé 7 fois d´affilée à 10 mêtres d´un soutien allongé avec sa sulfateuse sans RIEN pouvoir faire.Et pendant que le medic me renime 7 fois pour rien,le type que j´avais vu,avant de crever, se diriger vers un drapeau,eh bien il a tout le temps de le capturer.Super cette conception du Teamplay.
En même temps,et c´est logique,certaines réponses sont au niveau du comportement de nombreux joueurs qu´on voie dans les parties...

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
18 septembre 2005 à 11:18:03

franchement vous en avez pas marre d´en avoir marre de tout dans ce jeu ?

heureusement que les femmes ne sont pas aussi idiotes que les hommes pour ca , sinon j´imagine déja les topics :

titre : "marre de bf2 , trop violent "

bonjour ! voila juste pour dire que j´en ai marre de bf2 , l´autre jour en plein combat, je me suis cassé un ongle sur le clavier !

la c´est exactement pareil, vos coup de gueules ne servent a rien du tout , ca n´arrangera rien ici sur ce forum ! a part si vous jouez sur des serveurs ou ne se trouvent "que des joueurs de jv.com"

enfin bref...je vous en veux pas bande de braves , continuez a vous plaindre tel un bon ptit francais :diable:

hardos2
hardos2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:18:51

Ca sent le post du mec qui fait sa guerre en solo à la rambo, le gars qui n´a pas compris le principe du jeu en équipe. Un conseil oublie le multijoueur, joue en solo!

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
18 septembre 2005 à 11:23:55

hardos2 Posté le 18 septembre 2005 à 11:18:51

Ca sent le post du mec qui fait sa guerre en solo à la rambo, le gars qui n´a pas compris le principe du jeu en équipe. Un conseil oublie le multijoueur, joue en solo!

lol alors toi hardos2 , tu sens le mec crétin qui parle pour ne rien dire !

ou t´as vu dans ce que j´ai ecris que je joue en solo a la rambo etc..?

demeuré, je ne parle pas du jeu, mais de vous a tout le temps chialer sur ce jeu et ouvrir un topic pour des broutilles !

bon si c´est oparce que t´es rentré de boite y´a pas longtelps et que t´as décuvé encore, je peux te pardonner , ca arrive...si t´es clair par contre...ben la t´es le bon pti naze du matin :)

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:26:46

il faut un bon et un mauvais cotés....

mp55
mp55
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:30:28

J´ai compris ton avis tu sais Frenchkissreg, mais n´essaye pas de l´imposer, chacun a son point de vue :-)))
Je peux comprendre que tu en ai ras le cul quand un medic te ranime a 2sec du respawnage et que tu crève aussi tot ! Sa c´est ragant pour tout le monde de reattendre 30sec ! Pour ma pars, si un medic me ranime devant un tank, je saute aussi tot comme un lapin pour eviter les balles ! Dacord, c´est une technique de noob, mais ya pas plus utile :-)
Et, as-tu déjà vu une team sans medic ? Elle est voué à l´echec ! C´est pour sa que chaque joueur mort devrait etre réanimer aussi tot pour ne pas perdre de ticket :-)))
Evidemment, sur les server ranked, il n´y a plus aucun team play et la c´est sur que les medic te ranime pour les points et pas pour que l´equipe gagne ! Mais je t´assure qu´en match c´est vraiment utile :-))) Rien est à négliger.

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:35:02

Moi je les aimes les medic : je m´explique

Vous tuez un gars, puis vous lancez une grenade Le medic ennemi reanime son coequipié, et la grenade les retue tous les 2

Les medic lancent des trousses de soins a tout va quand ils prennent un point de controle. Vous le(s) tué(s), et vous gagnez des points de defences ainsi qu´un joli petit nombre de trousses de soins

Bref le medic est ideal pour faire un max de degat, encore faut il le reconnaitre!

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:37:06

:lol:

-XI-
-XI-
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:41:49

personnellement, j´utilise le medic pour me soigner moi meme quand je suis blessé, ca vaut mieux que n´importe quelle armure.

et par exemple quand un groupe est sous le feu d´un sniper, je les réanime toujours, c´est plus facile après de localiser et d´abattre le tireur.

en plus le medic a des trousses de secours à l´infini vu qu´elles se refont petit à petit.

il suffit d´aller dans un véhicule à une place ou on utlise sa propre arme pour sillonner la carte et balancer des trousses pour soigner à distance des gars qui en ont besoin.

pour finir, quand j´ai pas envie d´etre réanimé, soit je me suicide, soit j´écris clairement: non

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:07:08

j´ai l´impression de m´exprimer en chinois...
Je n´ai jamais contesté l´utilité des médics,bien au contraire.
Je n´ai pas non plus l´intention de faire changer quoi que ce soit(je ne suis pas utopiste).J´avais simplement envie de gueuler(ceux qui prendront la peine de charcher dans ce forum verront que je ne suis pas un gueuleur pathologique)après un type de comportement extrêmement courant et très agaçant(qui va à l´encontre du teamplay).
BF2 est un jeu génial,basé sur le teamplay(presque la moitié des points que je marque sont des points d´équipe) et quand les medics jouent dans le véritable intérêt de l´équipe,je les remercie toujours.
Le problème,c´est qu´il y en a qui songent surtout à soigner leurs stats quand ils vous soignent dans ceratines situations inoportunes.(je sens qu´il y en a encore qui ne vont pas comprendre.Peut-être que je devrais utiliser un langage sms,avec plein de fautes et d´erreurs de syntaxe pour être compris).

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:16:32

En fait,je réalise mon erreur:c´est le titre du sujet!
J´aurais du mettre "Marre de certains medics" et non "Marre des medics".En même temps,ça me permet de comprendre que beaucoup ne lisent que l´intitulé du sujet et non le contenu du sujet.

tijules01
tijules01
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:22:38

Ben moi chui medic tout le temps (dans la vie comme dans BF2).
Mon point de vue, c´est que chui la pour réanimer et soigner. Si je peux aussi en flinguer un ou deux au passage c´est mieux.
Quand je tombe sur un type qui s´est fait abbatre par un sale ennemi, je me pose pas de question pour savoir s´il va être content ou pas : chui avec mon defibrillateur à la merci du moindre mec un peu faché, alors je m´allonge, je réanime et pis c´est tout ! Je reflechis pas au fait de savoir s´il est sous le feu d´une mitrailleuse ou d´un sniper : je réanime et voila, c´est réglé. Si y a une mitrailleuse dans le coin, il faut l´abattre et le mec mort la devant, ben une fois réanimé, il y arrivera peut-être. Je pense que ton problème de réanimation à répétition, ca reste assez peu fréquent tout de même, non ?

Je vois pas comment je pourrais faire autrement, de toute facon : le boulot, c´est de réanimer : je réanime !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:35:11

Bah puisque tu le dis,abats le mec à la mitrailleuse en premier et ranime ensuite.C´est l´ordre logique des choses.
Et n´oublie pas que BF2 est un jeu où il faut réfléchir.
Toi,tu as l´air d´être du genre "Beuaaaah,môa j´suis là pour ranimer,alors môa j´ranime.Beuaaah encore!".Ranime pas comme uun bourrin,mais intelligemment.Tu irais te faire soigner par un bourrin dans la vie,tôa!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:38:18

Je rajoute que c´est exactement comme si un type voit deux coéquipiers en train de se battre au corps à corps avec un ennemi et qu´il balance une grenade dans le tas,tuant tout le monde au passage."Môa j´suis là pour tuer môa!!(ah merde,j´ai pris moins 8)"
Et la tête,on peut s´en servir dans BF2?

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:15:06

les mecs jamais content......

La vidéo du moment