Moi je suis pas d´accord. Et si vous n´aimez pas les coups de gueule, ne postez pas ;)
En tout cas je suis tout a fait d´accord avec ce coup de gueule. Ce n´est pas une vraie guerre.
La plupart du temps, on prend un drapeau, on repar vite faire, on va en prendre un autre, pendant ce temps l´ennemi va reprendre cleui qu´on vient de prendre, et ainsi de suite...
Faudrait que ce soit une vraie guerre : les soldats tentent d´avancer par position, il y a des lignes d´ennemis, les soldats se planquent, ca tire de partout (pas dans les bases, sur le terrain), chaque équipe tient sa position, on attend les chars pour tenter une percée. Soutien aérien : les avions bombardent les lignes les lignes ennemies, les hélicos s´occupent des chars.
L´hélico de transport amène des renforts sur la ligne de fronts... Les médecins courent de tout côté pour soigner les soldats. le commandant gràace au satellite annonce un convoi de chars ennemis qui passe par le nord pour prendre a revers la ligne de front, aussitot on détruit le pont nord pour lui couper la route.
Enfin on arrive à créer une percée, on parveint juska la base ennemie, on la prend, et voilà ensuite on tient la position, et la ligne de front se déplace juska la prochaine base.
Ca ce serait excitant! Comme les vrais champs de bataille!