CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course au drapeau.... SOULANT!!!!!!!!!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 septembre 2005 à 12:57:42

héhé,c´est ma technique en général cana100:passer clandos entre les mailles du filet,foncer à l´autre bout de la carte,neutraliser un drapeau,me casser avant d´avoir fini de le prendre(l´artillerie et quelques furieux arrivent en général avant qu´il soit complètement capturé)puis monter dans un véhicule pour prendre le plus vite possible un autre drapeau.ça marche 9 fois sur 10(celle où ça ne marche pas,c´est quand tu croises un char avec ton véhicule de transport,ouch...),ça énerve l´adversaire et ça peut relancer complètement une partie.J´adore!

cana100
cana100
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:01:12

mais +100 frenchkissreg! c clair que quand tu relance une partie comme ca dechire tout et en plus l´equipe te felicite! par contre comme tu dit, si ca marche 9/10, ben ca deconne aussi 1/10 et ca c´est bien reloud: tu sais que t´es le dernier de ton equipe et que tous compte sur toi, le drapo devient gris et c´est la qu´un blackhawk bourré a craquer se ramene... pas cool.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
13 septembre 2005 à 14:49:25

je trouve le systeme de prise de flag de BF tres bon la n´est pas le probleme

mais imaginons une team en vocal ayant l´hebitude de jouer ensemble (la mienne la votre qu´importes) arrive sur un serveur prend le blackhawk respawn tous dedans et vont faire mumuse avec les flags ...

mashtuur dans ce cas est injouable et va durer quelques minutes avant un full cap. les helicos ne servent a rien dans mashtuur si ce n´est faire la machine a points alors soit ils les enelevent soit ils mettent des sites AA (ce qui serait logique)

la carte est sympa en soit mais le probleme est qu´elle est totalement desequilibrée.

cana100
cana100
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:00:05

mashtuur city est une de mes carte preferé. deja, c´est quand meme relativement rare d´avoir une squad entiere dans le blackhawk qui se "promene" en choppant les drapo un a un. puis un min d´organisation s´impose: un bazooka man qui se demerde pour rester toujours en dessous du blackhawk et deux colegues: chaqun dans une jeep au poste de mitrailleurs: si ils se demerdent bien (et c´est loin d´etre impossible), l´helico a tres peu de chance de survie.
par contre bonne idee:rajouter quelques AA a droite a gauche ne serai vraiment pas de refu, surtout que si ma memoire est bonne il n´y a que deux AA dans tout la map: une a chaque point ou les helico apparaissent.
le desequilibre de cette carte est surtout du au desquilibre blackhawk-helico de transport russe. et apparement, il vont baisser la puissance feu du blackhawk dans le prochain patch.

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:16:45

C´est super util les gars ki se faufilent à l´autre bout de la map pour prendre un drapeau, mais c´est vraiment ps réaliste.
Dans une vraie guerre tu crois qu´un seule gars va pouvoir se ramener dans une base ennemi, abaisser un drapeau et puis c´est bon?
Il faudrait qu´il y ai un minimum de 3-4 gars pour pouvoir prendre une base.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
13 septembre 2005 à 19:23:51

dans une guerre reelle les balles ont une ballistique

dans une guerre reelle, les balles traversent la tole ondulée

dans une guerre reelle on sprint pas avec une balle dans la jambe

dans une guerre reelle un medic ne se parachute pas d´un helico pour rentrer dans un tank

(j´arrete la vous avez compris)

bref la guerre reelle c´est chiant et en plus ca nuit gravement a la santé

vive les jeux videos et et vive BF² (etant un jeu non pas de simultation je rappelle mais bel et bien d´arcade)

pour repondre sur mashtuur, le probleme est que je prends 5 pinpins avec moi, on s´orga un minimum (VOIP aidant), tous les gars en face ne joueront jamais avec suffisamment de cohesion pour empecher le "rape" des flags

c´est pour ca que quand je joue quand c´est mashtuur je vais chercher une limonade mais au moins l´avantage c´est que la carte dure pas longemps :)

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:33:40

SirJulio Posté le 13 septembre 2005 à 19:23:51
dans une guerre reelle les balles ont une ballistique

dans une guerre reelle, les balles traversent la tole ondulée

dans une guerre reelle on sprint pas avec une balle dans la jambe

dans une guerre reelle un medic ne se parachute pas d´un helico pour rentrer dans un tank

(j´arrete la vous avez compris)

bref la guerre reelle c´est chiant et en plus ca nuit gravement a la santé

vive les jeux videos et et vive BF² (etant un jeu non pas de simultation je rappelle mais bel et bien d´arcade)

pour repondre sur mashtuur, le probleme est que je prends 5 pinpins avec moi, on s´orga un minimum (VOIP aidant), tous les gars en face ne joueront jamais avec suffisamment de cohesion pour empecher le "rape" des flags

c´est pour ca que quand je joue quand c´est mashtuur je vais chercher une limonade mais au moins l´avantage c´est que la carte dure pas longemps

-------------------------------------------------

youhou ! ça c´est parlé.... :lol: mais en plus c´est ce que j´essayais de dire mais.... en mieux :-p

+999999999

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:41:11

y a t-il beaucoup de mods joués ou il n´est pas question de capture de drapeau ?

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
23 mai 2006 à 10:52:04

hmmm ça déterre sec !!
http://rallycopet.ifrance.com/rallycopet/tr1.jpg

Je n´en connais pas, c´est le principe du jeu en même temps

:-)

jf990224
jf990224
Niveau 4
23 mai 2006 à 11:34:29

C0uga]2 Posté le 12 septembre 2005 à 19:44:14

Bah moi je suis contre ce coup de gueule ki veux dire n´importe koi!!!
Si les squads écoutaient les ordres du commandant, et qu´elles défendaient le drapeau que l´ordre leur assigne, les drapeaux se feraient pas voler à l´autre bout de la map. C aussi simple que cela.
ET BF2, c kan meme un jeu de pur capture de drapeaux...fo pas pousser non plus!

TOUT A FAIT D´ACCORD ... Il faudrait :
- obligation de se placer dans une squad
- donner plus de pouvoir au commadant avecx obligation de respecter ses ordres.

-> tout le monde ne ferait pas n´importe quoi !

cana100
cana100
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:49:20

ah ouai mais la, si t tombé sur un con de squad leader ou sur un commandant tout pouille-dé, t´es pas sorti de l´auberge si t´es obligé de rejoindre une squad et d´executer les ordres du commander...
pas pour moi ca.
le plus des bf c´est justement le coté libre; si on m´oblige a faire des trucs que j´estime totalement con selon la situation, c´est hors de question que je suive ces ordres.

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
23 mai 2006 à 12:09:23

Il a raison !! !

C´est chiant de voir que lorsque qu´il reste qu´un drapeau à conquérir par les ricains, on voit foncer une bagnole de MEC qui traverse toute la map (en manquant de justesse de se prendre des tirs de Tank ou d´anti-char) pour capturer le drapeau bien au "fond" de la map !! Alors vous allez me dire que les américains n´avaient qu´à défendre ce drapeau, sauf qu´il y a une certaine limite d´effectifs et donc impossible de couvrir tous les drapeaux et d´attaquer en même temps.

Dans les War, il y a des règles à propos de tout ça, je crois ! La capture de drapeau se fait par étape.

Mais bon ça fait parti du jeu.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:04:14

ce qui m´enerve, c´est les equipes de boulets sur karkand qui s´entassent sur l´hotel alors qu´ill vaut mieux contourner pour conquerir la maison du gardien par exemple :-((

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:21:37

Moi justement j´adore voir un hummer essayer de contourner pour aller tout au fond de la map... un coup de C4 bien placé, surtout qu´en début de map c´est souvent deux trois potes qui montent dans la jeep, donc 3 kills "faciles"

Le coin de l´hotel j´aime bien, ça tire de partout, sauf les boulets en pkm qui se planquent sur le toit du bâtiment juste à coté du drapeau et qui balancent des grenades à la pelle....en tuant autant de coéquipiers que d´adversaires

des_gens
des_gens
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:43:12

capturer la maison du gardien c´est pas tres difficile, le pire c´est lorsqu´elle est capturee et que personne ne vient pour la defendre et prendre l´ennemi a revers :(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:00:37

ca leur couterait quoi d´ajjouter un pack avec d´autres modes
- sd
- tdm
- etc...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
23 mai 2006 à 14:25:29

A mon avis ça devait êre prévu a la base, et ils ont voulu le sortir au bon moment, du coup pas finalisé... mais il me semble que dans le patch 1.3 il y aura un mod coop

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 mai 2006 à 17:59:27

de toute facon dans Strike, les 3/4 pensent d´abord à leur gueule (et donc leur frag) et campent sur l´hotel, pendant que les US se prennent tout les autres points un par un.

Et après (étrangement d´ailleur... :sarcastic: )on entend des CMO raler parce que "ce nOOb spawnkill avec son char à l´hotel", mais bon, il faut sécuriser le DERNIER point qu´il reste aussi, donc il va pas attendre tranquillement comme ca non plus le tankiste... :sarcastic:

Mais des fois sa se bouge, le plus souvent quand le mec qui ne jure que par le T90 vient de se faire déboulonner et constate, oh misère, que la maison a été perdu et qu´il ne peut pas récupérer son précieux monstre d´acier sans lequel il n´est rien...

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:29:06

Il y a Project Reality et son mod "Extraction" qui est assez fun et ça change un peu c´est pas mal. Et en plus ça oblige a jouer en équipe.

La vidéo du moment