CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course au drapeau.... SOULANT!!!!!!!!!!!

Harton
Harton
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:36:37

C ça :ok:

Vas-t-en et reviens pas :ok:

zelfa
zelfa
Niveau 3
12 septembre 2005 à 20:36:38

Bon il y en a vraiment qui ont un prob dans leur tete mais c´est pas grave je sais que c´est une capture de drapeau et c´est trop bien mais meme en faisait une capture on pourrai la faire bcp plus point par point pour justement avoir des vrai affrontement de face avec snipe derriere et tout vous comprener?? et l´autre qui me traite de bouffon si il fai pas le moindre effort pour comprendre t´es encore plus con tu doit etre le gamer tout content qui te tire dessus avant de monter dans un avion meme si tu c´est meme pas encore la touche pour le faire demarer petit con , pffff vraiment des gamin sur se forum a ++

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:39:35

Bah moi, sans te traiter de bouffon, je te donne ma maniere de voir...
Si les squads écoutaient les ordres et défendaient les drapeaux pris, plutot que de jouer un peu n´importe comment, tu aurais des affrontements réels, avec des vrais assauts...des défenseurs face à une vague d´assaut adverse...pendant qu´une autre squad attaque un autre point...avec des snipers ou des anti-tank ki protègent...
Le système est donc bien fait, si tout le monde jouait sérieusement et obéissait aux ordres du commandant.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:40:56

hehe et Kix est d´accord avec moi :cool:

:lol:

:hum:

zelfa
zelfa
Niveau 3
12 septembre 2005 à 20:43:27

Je suis absoluement daccord avec toi sur se point si il les gamer ecoutai les ordre tout irai tout seul mais c´est malheureseuement pas le cas :snif

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:44:52
  • :snif:

Personellement, je n´ai pas de probleme de ce genre....

Ce jeux est fantastique, pas de bugs, super communautée, super forum ( :hum: ), super :-)

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:50:16

tifificombo
Posté le 12 septembre 2005 à 19:36:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis pas d´accord. Et si vous n´aimez pas les coups de gueule, ne postez pas ;)

En tout cas je suis tout a fait d´accord avec ce coup de gueule. Ce n´est pas une vraie guerre.
La plupart du temps, on prend un drapeau, on repar vite faire, on va en prendre un autre, pendant ce temps l´ennemi va reprendre cleui qu´on vient de prendre, et ainsi de suite...
Faudrait que ce soit une vraie guerre : les soldats tentent d´avancer par position, il y a des lignes d´ennemis, les soldats se planquent, ca tire de partout (pas dans les bases, sur le terrain), chaque équipe tient sa position, on attend les chars pour tenter une percée. Soutien aérien : les avions bombardent les lignes les lignes ennemies, les hélicos s´occupent des chars.
L´hélico de transport amène des renforts sur la ligne de fronts... Les médecins courent de tout côté pour soigner les soldats. le commandant gràace au satellite annonce un convoi de chars ennemis qui passe par le nord pour prendre a revers la ligne de front, aussitot on détruit le pont nord pour lui couper la route.
Enfin on arrive à créer une percée, on parveint juska la base ennemie, on la prend, et voilà ensuite on tient la position, et la ligne de front se déplace juska la prochaine base.

Ca ce serait excitant! Comme les vrais champs de bataille!

------------------------

Call of duty 2

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:53:38

"Ca ce serait excitant! Comme les vrais champs de bataille!"

Je pense que mon excitation retomberais bien vite sur un vrai champ de bataille :hum:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:58:42

C´est vrai que les chasseurs de drapeau en hélico me gavent aussi.Tu traverses une map à pied,tu fais le ménage au passage,tu flingues le mec qui attend près du drapeau avec la défense anti-aérienne et paf,un hélico avec 3 mecs à bord arrive et prend les 4 points...alors que tu a fais le boulot pour lui.Et il se casse sans t´attendre et tu te refarcis la map dans l´autre sens!
Solution:que dans le prochain patch,il y ait un correctif qui oblige à se poser et sortir de l´hélico pour prendre un drapeau.Ce serait plus équilibré,et on aurait moins de types qui attendent au point de respawn des hélicos pendant des heures.Et moins de tk aussi pour avoir l´hélico ...

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:29:20

Pourl a communauter...

J´etais pilote je bombarde et paf 8kill car des boulet attendais que leur copain se crash pour avoir l´avion et donc je bombarde (je me repet ?) et je me fait 8kill... et baa comme j´ai tuer les admin du server j´ai eter kicker pour avoir tuer trop de coéquipier...

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
12 septembre 2005 à 22:35:56

Sur un champs de bataille tu es super excité (excité ne veut pas dire content), l´adrénaline monte. La différene avec un jeux c´est que tu risques de te faire buter en vrai donc tu as la peur qui s´y mèle, dans un jeu, tu as seulement l´excitation.

Et il y en a qui traitent de bouffons sans meme avoir compris, je hais ces personnes.
On ne dis pas que le jeu est mal fait, on ne se plain pas des captures du drapeau, on dénonce seulement un mode de jeu (on va pas répétéer lekel).
Ensuite la raison, ca doit surement etre à cause des joueurs qui ne vont aps dans des squads, ou qui ne respectent pas els ordres qu´on leur donne. Le problème, c´est que souvent le commandant ne donne aucun ordre, il faut juste l´artillerie pour se faire un max de kills, ou alors c´est les chefs de quad, ils créent des squads, et ensuite ils ne donnent aucun ordre.

Pour ce qui est de la capture du drapeau.
Ce serait vraiment super qu´on soit obligé de descendre de notre véhicule, kel kil soit, pour prendre un drapeau. Car déja ce serait plus réaliste (un gars dans un char ou dans un hélico de combat, on voit mal comment il fait pour mettre un drapeau), et en plus ca ajoueterai de la difficulté. Car kan un char se pose devant un drapeau, et qu´on est ni anti char ni force spéciale, on peut rien faire.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:19:35

up

kix
kix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 05:49:04

"si vous n´aimez pas les coups de gueule, ne postez pas ;) "

A celà , je reponds que celà devient un peu "lourd" . Neuf fois sur dix, le fameux coup de gueule n´ est pas justifié . ( manque de comprehension du jeu,Manque de connaissance de dit jeu , mauvaise config, mauvaise manip, etc .) Attention, je ne dis pas que BF2 est LE jeu de l´ année , mais il faudrait un peu que le joueur ou le futur joueur se renseigne un tantinet avant d´ y jouer , ou même d´ y jouer .
Oui, les Bf sont principalement axé sur cette façon de jouer ( prise de drapeau ) Bf est un JEU . ne cherchez pas plus loin . Et aucun jeu de guerre ne touche du doigt la vrai guerre . Heureusement, aurais je envie d´ ecrire .
Qt je lis certaines remarques, je me dis qu´ ils auraient été mieux de ne rien ecrire . Nous avons des as de la strategie içi sur le forum...^^ Bref, certains n´ ont strictement rien compris a Battlefield .
Battlefield n´ est pas sans default , loin de là, mais il reste un exellent jeu multi . Bien meilleurs que d´ autres .

kix
kix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 05:50:17

rhaaa Kix ...

Edit :
ou même d´ y jouer .

lire : ou même avant de l´ acheter ...

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
13 septembre 2005 à 09:18:07

Sur ce forum y´en a qui disent vraiment nimporte quoi.
A chaque fois que quelqun commence a parler de points on vois des " A mais moi je joue que pour le fun les points jmen fou :nonnon:
Mais aler nimp dans bf2 ya un systeme de grade avec des recompense, tout l e monde veut gagner des points et des recompenses . :nonnon:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 septembre 2005 à 09:42:54

Kix,je suis d´accord avec toi,c´est bien du "capture the flag",sinon pour la boucherie,y´a Quake.
Mais que penses-tu de la pratique de trop nombreux joueurs avec les hélicos telle que je la cite plus haut et de la solution que je propose(d´autres idées sont bienvenues).
Les hélicos doivent avant tout sevir à transporter des troupes ou à faire le ménage.Se taper des kilomètres de map en étant fantassin pour rien,c´est usanr à la fin.

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
13 septembre 2005 à 09:48:45

franchemment faut vraiment pas etre une lumiere pour comprendre que le principe de la capture des drapeaux n´est qu´un PRETEXTE pour créer des situations de combats.....moi j´ai vecu comme beaucoup des situations dans ce jeu (genialissime) ou je retrouve tout à fait les situations decrites de defense de point, de bataille rangées,aves l´arrivée des tanks l´appui aerien etc etc faut juste pas se la jouer perso et penser un peu PLUS aux autres et tout devient tres tres clair (beaucoup trop de joueurs n´ont pas encore saisi que B2 est un jeu qui fonctionne mieux qu´en on ne pense pas qu´a sa tronche)........

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
13 septembre 2005 à 11:32:17

C ce que je dis...Ya un systeme de commandement et de squads, il a pas été créé pour les chiens...mais pour permettre aux joueurs de jouer tous ensemble. Et c ca qui est jouissif...et dans ce cas la, ya bcp moins de risques que des drapeaux soient capturés à l´autre bout de la carte.

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
13 septembre 2005 à 11:41:20

je suis d accord avc le coup de gueule ,y faudrait faire comme dans les captures de bases d ut 2004 ,on ne peut s emparer d une base sans avoir pris la base qui est la plus proche de la base de depart ,ca evite les dispersions ....

cana100
cana100
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:31:14

ca c naze le systeme de ut2004.
1-fau pas etre con et tu peu "deviner" quel drapo va etre pris par l´enemi. si le commander est un min competant, il te designera soit par un ordre donné au squad leader, soit en faisant un drone sur le drapo concerné, ou l´enemi se dirige. et trois: les mines c´est pas fait pour les chiens et quitte a marcher un peu ou ce taper la moitier de la carte en jeep, apparaitre loin de la ligne de front, c´est pas si con.
2-si le systeme actuel peu favoriser le faite de tourner en rond (chose qui m´est arrivé super rarement), il peu aussi sauver le cul d´une equipe. par exemple, il ne reste qu´un pts de controle qui se fait martyrisé par l´enemi, un seul gars peut sortir de la nasse et se casser prendre un autre drapo a l´autre bout de la map (tres frequent par contre).

La vidéo du moment