CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch retardé pour octobre!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:06:28

:salut: alala EA qu´est qui nous auront fait subir! je viens de tomber sur une news qui dit kque le patch prévu pour aout sortira en octobre et ne sera pas le 1.03 mais le 1.1! carrément! voila tout est la :

http://battlefield2-fr.com/

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:15:05

ah cool ça veut dire que y´a de grandes chances pour qu´il y ait de nouvelles maps ^^

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:17:09

au moins tu vois le bon côté des choses lol mais bon les nouvelles maps j´en suis pas si sur...

blaster33
blaster33
Niveau 4
11 septembre 2005 à 11:23:53

=>Plus de 160 corrections de bugs sur les versions serveurs et clients.
=>Un nouveau navigateur de recherche de serveurs qui gérera un historique et une liste de favoris, ainsi qu´une révision de l´algorithme qui affiche la liste des serveurs.
=> Les chefs de squad seront informés lorsqu´un membre veut rejoindre la team et qu´elle ne dispose plus de place ou est fermée.
=>Les Forces Spéciales recevront des points lorsqu´ils détruisent le matériel du commandeur adverse (drone, artillerie et satellite).
=>Le support, le médic et l´ingénieur vont être limité dans le nombre de points qu´ils peuvent recevoir de leur action, ceci afin de limiter le "point farming".
=>Vous pourrez voir le tag de toutes les personnes et leur kit dans un véhicule et pas uniquement celui du conducteur.
=>Le zoom in/out est adapté à la taille de la map
=>Le système de Teamkilling a été revu, un conducteur d´hélicoptére ne sera plus pénalisé par des tk lorsque le blackhawk est descendu par exemple.
=>Le blackhawk est moins puissant, la réparation en vol est ralentie.
=>Le nombre de tickets sur un serveur ranké est adapté au nombre de joueurs et non plus en fonction de la taille de la map.
=>La gestion du teambalance a été revu, les commandeurs et les chefs d´escadron ne sont plus déplacé dans la team adverse.

Ce qui n´a PAS encore été confirmé pour ce patch :
Le serveur devrait prévoir des emplacements réservés pour les membres d´un clan.
Le système de ranking va être revu.

Il y a de fortes probabilités pour que les deux derniers points soient dans un prochain patch

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:24:52

c´est ce que jdis^^

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:47:05

:up:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:09:27

C´est quoi le "point farming"? ^o)

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:27:13

c´est quand tu est trois joueurs qui veulent augmenter leur stats, y en a un qui tue l´autre puis l´autre le reanime puis l´autre le re tue puis il est réanimer....

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:30:26

c´est quand tu est trois joueurs qui veulent augmenter leur stats, y en a un qui tue l´autre puis l´autre le reanime puis l´autre le re tue puis il est réanimer....

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:31:21

oups dsl sa bug

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:59:48

retarde en octobre 1.03 c´est une blague chui il votn el sortir en novembre quand Add-ons va sortir

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:02:09

l´add on sort a noel non? mais bon j´espere qu´il sortira bien en octobre depuis le temps qu´il doit sortir

niam75
niam75
Niveau 3
11 septembre 2005 à 15:21:26

----------
=>Le blackhawk est moins puissant, la réparation en vol est ralentie
----------

Alors ca pour une nouvelle, c´est une bonne nouvelle...

napalm02
napalm02
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:44:12

Ok donc en gros on peut poiroter encore 1 mois le temps qu´ils pondent le patch en attendant tranquillement le systeme de TK qui rend dingue surtout quand les gars s´amuse à le faire expres, si c t que les points...mais la plupart des serveurs maintenant on se fait virer donc c´est vraiment un gros problème.
Et le systeme de point des spec ops la c vraiment l´abus quand meme c quand meme ridicule d´oublier d´attribuer des points au spec ops...Donc un mini patch corrigeant ca aurait quand meme etait indispensable des la sortie du jeu et pas 4 mois après...C´est vraiment inadmissible. Y´a interet à ce que le patch en veille le cp car si c juste la petit liste ici ca fait franchement peine.
Bref je suis un peu sur les cran je viens encore de me faire virer a cause d´un gars qui se pose sur l´helicoptere...ca devient franchment lourd

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:12:42

oui mais un petit patch ça aurait pas tous corriger et après le suivant aurait été encore plus long. et y a tellement de choses importantes a corriger...

crevard68
crevard68
Niveau 2
11 septembre 2005 à 19:08:18

heu y a quelque chose de prévu en ce qui concerne les plantages de toute nature parce que en fait ça me parait plus urgent que toute les petites conneries ennumérées ici et là.Si c´est fait t´en mieux mais pour l´instant je crois que faire un patch pour que le jeu tourne bien c´est mieux et merde... Franchement je vois pas pourquoi je me prend la tête

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:11:33

ben oui mais sur BFV aux patchs 1.1 et 1.2 il y avait des nouvelles maps donc...

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:12:09

ben oui ils disent qui vont régler les plantages enfin le browser.... hellgate_fr ça me rassure ce que tu dit! des nouvelles maps faites par ea! :-p :-)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:29:50

moi ce qui me fait chier cest leur affaires de limiter les pts aux medics. jai jamais farmé mais je me suis mis a ne jouer que medic pour le plaisir de la chose (arme identique a celle de lassaut, pouvoir de se soigner et évidemment, ce qui est bien le fun, réanimer ses coéquipiers) et jai quasiment appris qu´a utiliser cette classe (avec assaut, un peu soutient et un peu spec ops). jai appris a lutiliser pour faire bcp de pts mais sans farming je vous lassure. cest juste que jai appris a etre là au bon moment mais sils nous font chier en limitant nos pts..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:32:17

bon... je vais prié pour que ça règle mon problème :hum:

La vidéo du moment