ben je trouve l´idée du sapeur tres bien ca evitera les campeurs de pad qui ne jouent sur mashtuur uniquement pour l´helico ...
cette map n´a aucun interet avec les helicos qui vont de flag en flag pour 5 gars (*2 des deux cotés) qui s´amuse tout le reste du serveur subitleur jeu avec des flags qui bougent toutes les 30 secs.
de plus on ne fait pas ca pour la beauté du jeu mais bien pour faire le plus de points possible car ca m´etonnerai qu´un sapeur qui va rester 30 40 min dans son helico s´amuse ... si il s´amuse a voir ses points monter a ne rien faire.
pour le medics c´est pareil si les gens ne sont plus capables de jouer leur role car il ne gagnent plus de points ... le fait est la l´erreur de EA a été de donner bcp de trop de points au classe de support qui sont a l´heure actuelle joué uniquement car ca donne du point (relisez les posts du topics c´est flagrant). cette erreur va etre assez dure a gerer puisque chaque fois qu´ils feront une retouche au systeme de jeu, les "sources" de points seront chamboulées et ca ralera.
quand on voit l´utilité d´un support/medic/ et ingé je ne vois en quoi il faille "motiver" les gens pour jouer ces posts. et de toutes facons ce teamplay artificiel est malsain (cf moins de points ah ben je reanime plus)