----------
=>Le blackhawk est moins puissant, la réparation en vol est ralentie
----------
Mauvaise nouvelle pour la simple raison que maintenant les blackhawk seront des cibles faciles que tout le monde voudra tuer, un black hawk ca creve vite quand meme, deux missiles et hop on en parle pue! ben maintenant j´en voie pu l´interet car meme si il n´y aurait pas d´ingenieur dans le blackhawk il fait pas trente seconde et quand yen a un il fait 2 min, ouais c´est une bonne nouvel pour ceux qui aiment les shooter car mainteant yen aura plus un seul a shooter. Moi je dis que mainteant que deja le blackhawk il est plein a craqué celui qui le demolie il est content de se faire plein de points mais maintenant ca va etre encore plus facile! Car ya quand meme plein de menace pour un helico, surtout le blackhawk, les stingers, la dca les avions de chasse. D´apres moi le blackhawk avait les moyens de tenir et de se faire demolir, je trouver ca juste! (sauf masthuur city). Le blackhawk a deux moyens de defense, les guns et le sapeur ben maintenant si c´est ralentie c´est deequilibrer, avant c´etait une chance de se faire shooter et une chance de survivre maintenant ce sera deux chances de faire shooter et 0 chances de survies. Je prends plaisir a etre dans un helico qui dure longtemps mais se faire tuer des le depart se sera pas drole et il n´y a pu d´interet, un helico de transport qui transporte que a court trajet, et encore! Par contre niveaux helico de transport ce serait revoir la cadence de tire de celui de la cmo et chine et celui du blackhawk qui est beaucoup plus rapide et donc injuste. En + que sur leurs helico (chine et cmo) il est facile de se faire tuer lorsqu´on est a la gun car on peut voir nos pieds et nos jambes pas sur le blackhawk. Dernier detail trop injuste sur l´helico chine et cmo les trois dernieres autres personnes sont placer a l´arriere de l´helico ce qui veut dire que quand notre helico fuit, il fait dos a un blindé ennemi (par exemple), et celui-ci tire dans le cul de l´helico et les trois personnes a l´arriere creve d´un coup en meme temps et c´est injuste mais sur le blackhawk c´est different, combien de fois j´ai deja vu ca les trois personnes a l´arriere tombe en meme temps de l´helico se qui reduit considerablement ca duré de vie si son equipage etait bon et si il n´est plus a l´interieur.