CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch retardé pour octobre!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 septembre 2005 à 20:44:03

----------
=>Le blackhawk est moins puissant, la réparation en vol est ralentie
----------

Mauvaise nouvelle pour la simple raison que maintenant les blackhawk seront des cibles faciles que tout le monde voudra tuer, un black hawk ca creve vite quand meme, deux missiles et hop on en parle pue! ben maintenant j´en voie pu l´interet car meme si il n´y aurait pas d´ingenieur dans le blackhawk il fait pas trente seconde et quand yen a un il fait 2 min, ouais c´est une bonne nouvel pour ceux qui aiment les shooter car mainteant yen aura plus un seul a shooter. Moi je dis que mainteant que deja le blackhawk il est plein a craqué celui qui le demolie il est content de se faire plein de points mais maintenant ca va etre encore plus facile! Car ya quand meme plein de menace pour un helico, surtout le blackhawk, les stingers, la dca les avions de chasse. D´apres moi le blackhawk avait les moyens de tenir et de se faire demolir, je trouver ca juste! (sauf masthuur city). Le blackhawk a deux moyens de defense, les guns et le sapeur ben maintenant si c´est ralentie c´est deequilibrer, avant c´etait une chance de se faire shooter et une chance de survivre maintenant ce sera deux chances de faire shooter et 0 chances de survies. Je prends plaisir a etre dans un helico qui dure longtemps mais se faire tuer des le depart se sera pas drole et il n´y a pu d´interet, un helico de transport qui transporte que a court trajet, et encore! Par contre niveaux helico de transport ce serait revoir la cadence de tire de celui de la cmo et chine et celui du blackhawk qui est beaucoup plus rapide et donc injuste. En + que sur leurs helico (chine et cmo) il est facile de se faire tuer lorsqu´on est a la gun car on peut voir nos pieds et nos jambes pas sur le blackhawk. Dernier detail trop injuste sur l´helico chine et cmo les trois dernieres autres personnes sont placer a l´arriere de l´helico ce qui veut dire que quand notre helico fuit, il fait dos a un blindé ennemi (par exemple), et celui-ci tire dans le cul de l´helico et les trois personnes a l´arriere creve d´un coup en meme temps et c´est injuste mais sur le blackhawk c´est different, combien de fois j´ai deja vu ca les trois personnes a l´arriere tombe en meme temps de l´helico se qui reduit considerablement ca duré de vie si son equipage etait bon et si il n´est plus a l´interieur.

fabien87
fabien87
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:48:25

Pour installer ce futur patch , faudra t´il télécharger les précèdents , ou bien est ce qu´on pourra l´installer direct?

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 septembre 2005 à 20:52:11

Clair limiter les points c´est chelou car ceux qui font du farming ils continuront meme si c´est ralenti! le truc chiant c´est que un medic qui a deja tout les points va pue s´emmerde a te soigner si ca lui raporte plus rien cependent faut voir! si ca se limite a 50 c´est bon car en farming ils font du 300 alors qu´en pleine partis ta pas que ca foutre (soigner des gens) car t´en reanime pas un toute les 5 seconde donc tu fait fais pas plus de 50 points en reanimation, moi non enfin faut voir la limitation. ouf je pensis pas avoir ecrit autant^^

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:52:21

mayonnaise je suis d´accord enfin pas sur tout tout mais y des choses vrais :ok: fabien87 il faudra d´abord prendre le 1.02 c´est tout

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:53:48

je pense que la limite sera quand même dure a atteindre normalement

fabien87
fabien87
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:53:52

ok, merci :ok:

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:58:08

de rien :)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 septembre 2005 à 21:00:10

nico26gta Posté le 11 septembre 2005 à 20:52:21
mayonnaise je suis d´accord enfin pas sur tout tout mais y des choses vrais fabien87 il faudra d´abord prendre le 1.02 c´est tout

Tu parle du premier ou second poste?

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:01:20

du premier^^

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 septembre 2005 à 21:02:28

et en quoi tu n´est pas d´accord?

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:06:11

atend je relis lol

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 septembre 2005 à 21:06:37

bon laisse tomber je vais jouer je passerai demain ou cas ou
@+ tout le monde

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 septembre 2005 à 21:07:40

cependant tu peux quand meme me le dire, nous debattrons de cela demain soir dans la bonne humeur a 19h00

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:08:21

atend tu joues ou moi aussi je vais jouer!

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:11:38

je suis pas trop d´accord quand tu dis que le black hawk n´aura plu d´interet car c´est pas marqué qu´il est moins solide, c´est marqué moins puissant et reparation en vol ralentie. Mais si tu prends 3 sapeur avec toi t´aura quand même du mal a te faire buter! et quand tu dis que su les helico mec et chinois c´est un désavantage d´être placé a l´arriere. oui et non car au mois on vois ce qui ce passe de tout les côté et aussi quand on fui ceux cde derriere peuvent encore défendre l´helico. Pour le tank il pourrait ausi avoir un black hawk qui fuis par le côté. mais bon dans l´ensemble c´était bien :ok:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:30:05

:content: mort au blackhawk :fou:

Vivement le patch

:merci: EA !! !!

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:31:56

:lol: nan j´aime le bh! enfin quand je suis américain...

Bouteille_biere
Bouteille_biere
Niveau 3
11 septembre 2005 à 22:51:26

C´EST UN PLAISIR DE VOUS AIDEZ MESIEUR DAME !! !

Bouteille_biere
Bouteille_biere
Niveau 3
11 septembre 2005 à 22:55:03

C´EST UN PLAISIR DE VOUS AIDEZ MESIEUR DAME !! !

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
12 septembre 2005 à 00:16:30

quand je dis que sur l´helico CMO et CHINOIS on est deavantage c´est vrai parceque trois sapeur a l´arriere pourront pas faire grand chose face a un blidé derriere le tank il te lache une patate et les trois gars de derriere sont morts!
Le blackhawk et avatager car ta deux coté et les autres helico un seul! Et meme si le sapeur met moins de temps a reparer ben il aura pas le temps de reparer car l´helico se fera demolir petit a petit et lui avec sa p´tite clé enfin bref sa suffira pas, de nos jours, un saeurs suffisent et maintenant il en faudrait plusieurs!
c´est nawak deja je vois rarement des equipes avec deux sapeurs, celle ci sont organiser! mais la plupart du temps non et le sapeur ya a toujours un par equipe deorganisé et c´est moi qui s´y colle, personnes n´y pense. Alors je sais de quoi je parle, et sa m´etonnerai qu´un autre sapeur viennent me preter main forte. ALORS pas touche aux helicos!!!!!!!!!!
Sauf celui de la CMO et de la CHINE pour le probleme a l´arriere^^

La vidéo du moment