CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- - - Le Jeu en Equipe et Toi - - ---

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
05 août 2005 à 20:11:34

Le Jeu en Equipe et toi

Que vous soyez une tête brulée, un vieux loup solitaire, une araignée dans sa toile, ou un pelican qui larguera ses potes au coeur du combat, VOUS avez besoin l´un de l´autre.

Medic, soutient, assault, ingénieur, spec ops, antichar, sniper, Conducteur de tank, d´helico, de voiture, de bateau,etc. Tout le monde travaille à un moment où à un autre en collaboration active avec son equipe.

- ----[ Profitez de ce lieu-dit pour partager avec nous vos remarques -/- techniques -/- philosophies -/- Tricks -/- conseils en formation et groupage -/- conseils en progression -/- remarques de commandant ]---- -

Gardez toujours à l´esprit :
-... qu´une equipe est un ensemble de corps d´armées ( inge, medic,etc.), mais aussi un ensemble de groupes ( 1-Foxtrot, 2-Alpha,etc.).
-... qu´un commandant peut parler aux chefs des groupes.
-... que seuls les chefs de groupe peuvent parler au commandant ( touche T).
-... que les soldats peuvent parler à leur chef de groupe.
-... qu´un chef de groupe n´est pas ta mère, mais ton chef de groupe.
-... qu´un vieux loup solitaire a parfois besoin d´un abris pour la nuit. ( ca c´est pour le sniper qui dira : " moi d´toute fachon, chuis snip, et j´emmerde les equipes qui rechtent enchemble comme des balerines à l´opéra"--- toi tu sors sauf si t´es du genre a sniper avec plaisir l´enemi qui se rapproche en fouine par derriere ton pote inscouciant.)

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
05 août 2005 à 20:17:34

entièrement d´accord avec toi yeb215 :ok:

:up:

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
05 août 2005 à 20:18:35

oui, tous ensemble, main dans la main..

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
05 août 2005 à 20:26:33

ouf je croyais que tu allais dire autre chose koundoun ( main dans le ***)

oui j´ai l´esprit mal placé :D

moigaston
moigaston
Niveau 7
05 août 2005 à 21:44:58

je trouve qu il faudrait qu on prenne les pseudos de gens sympas et ne jouer qu avec eux(en prenant leur msn) , si il y a micro c est encore mieux
faut se crer des squads ICI puis aller dans le jeu
c est pas dans le jeu que une equipe va se creer: on arrive ds le serveur pouf on joue et on s enfou du reste
tandis que si on a des pots avec ki jouer on va pas les laisser tomber
--->donc contactez vous avant de jouer
mon msn est amonopinion@hotmail.com
a plus tard pour des squads d enfer :oui: :merci:

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
05 août 2005 à 21:59:43

Ok
k
k
je propose la premiere technique alors
Celle ci concerne les deplacements en ville.

Lorsqu´on se deplace en groupe dans un quartier, il faut que tous les cotés soient surveillés.
Ainsi, lorsqu´on est embusqué au coin de rue, il faut qu´il y en ait un qui surveille ce qui arrive devant ( allongé ou accroupi pour regarder la rue où on va aller), un qui protege celui qui regarde devant, un qui surveille derriere, les autres surveillent les cotés et soignent ou ravitaillent.

photo 1 ( personne derriere ici) http://www.cityofconroe.org/police/objects/swat-stack-side-med.jpg
photo 2 ( meme formation vue de
face)http://www.cityofconroe.org/police/objects/sw
at-stack-med.jpg

dans BF2 nous n´avons pas de bouclier mais la position des personnes est la meme.

ww11
ww11
Niveau 9
05 août 2005 à 22:02:51

La seul chose qui me fait chier sais qu´un mec de nôtre équipe et son ami de l´autre camp il tu un mec il le réanime il le tuer il le réanime !

C DU CHEAT MERDE . .

Jai pas eu le choix je les tuer et jai été kciker du serveur.

Jai fait une bonne action d´apres vous ?

moigaston
moigaston
Niveau 7
05 août 2005 à 22:08:33

bien sur je comprends pas comment des gens comme ca peuvent etre fier de leur poitns apres
bien joué :ok:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
05 août 2005 à 22:11:19

Bien joué les tricheurs on les em********* tous

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

burnit
burnit
Niveau 54
05 août 2005 à 23:07:08

+1, c´est tellement bien de jouer dans une team avec un bon commandant et de bonnes escouades, d´ailleurs j´aimerais bien savoir pourquoi il y a autant d´escouade de 1 personne ( verrouillé) :question: , au lieu de se regouper et former des groupe de 5-6, on a souvent 3-4 groupes de 2-3 personnes. :hum: , c´est dommage.

Sinon bien sure il faut regarder les classe de soldat deja prise par vos collegue, et essayer de combler le manque ( soutien par exemple ou ingenieur, ça manque trop), et quant vous vous deplacez ne restez pas forcement trop proches les uns des autres ( pour ne pas tous mourir en meme temp en cas de tir d´artillerie ou autre).

. .dernier rappel, les commandes vocal ( comme " need ammo") sont vos amis, les seuls qui vous ecouterons seront surement ceux de votre escouade. abusez-en.

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
08 août 2005 à 09:20:05

Grave tu as bien fait de les kicker
le nbre de points doit reveler une capacité au combat et non une capacité à l´arnaque.
Allez je retourne dev du C#

yeb

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 10:29:18

Essayez de combler le manque de votre escouade, c´est bien joli d´avoir 4 medecins ou 4 assauts, mais on a un peu l´air con quant un tank enemi rapplique, vous pouvez voir grace aux petits icones quelles sont les classes de vos collegues. Donc voir qu´il manque un soutien ou un anti-char par exemple.

re-apparaissez toujours sur le point vert ( donc chef d´escouade) et si il n´y en a pas c´est qu´il est mort, attendez un peu au lieu de re-apparaitre de 2km. et pareil pour les chef d´escouade, si vous etes chef vous avez une responsabilité envers le commandant, si il vous donne un ordre obeissez sur le champ et vous devez etre le 1er a y aller, pour que vos soldats vous suivent, ne restez pas ( SVP) dans la base principale devant le respawn des avions, vous etes un meneur d´homme, et dans un avion on monte a 2 au max, pas cool des laisser les autres a l´arriere, la seule façon d´etre regroupé c´est d´etre toujours en 1er ligne mais pas prendre trop de risques et ne pas mourir ( pour garder le respawn de vos potes)

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
08 août 2005 à 10:34:16

daccord avec toi burnit :oui:

une squad éparpillé ne sert strictement a rien

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 10:54:11

Et puis vous avez beau etre 6 dans votre squad, si votre chef campe dans les bois ou trop en retrait du combat, personne ne se joindra a lui, le chef est celui qui doit montrer l´exemple, c´est celui qui permet de vous regrouper.

et arretez de faire des escouade de 1 personne en mode verrouillé, ça sers a quoi?, faites 2-3 groupe de 5-6 personnes et là le commandant aura de reélles possibilités, je comprends toujours pas pourquoi il y a tant de joueurs en free-lance :) plus de la moitié ne sont pas en escouade, et apres y gueulent contre le commandant :honte:

alors oui vous pouvez tres bien prendre un helico tout seul et vous parachuter a l´autre bout de la map pour prendre un drapeau, mais ça sers a quoi serieux, deja l´helico aurais pu servir beaucoup + et ensuite vous allez mourir dans les moins de 10 minutes pour vous faire reprendre le drapeau, c´est inutile, defendez un minimum les avant postes puis attaquer celui qui est le + proche.

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 10:56:56

et puis beaucoup disent que la commande " enemi repéré" ne sert a rien, faux, arretez de penser qu´a votre pomme, detecté un char permettra a vos potes anti-char de savoir par ou il arrive, ou tout simplement des les prevenir ( moi je suis content quant on me dit qu´il y a un tank dans la rue) et vos pilotes allié pourront s´aligner dessus. les sapeur pourront poser des mines en fonction des ces infos et pareil pour les Forces speciales.

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
08 août 2005 à 11:06:28

il est utile d´avoir une squad qui ce concentre sur les avions et les helicos comme ça si une squad au sol a besoin d´aide le commandant peut tout de suite prevenir la squad aérienne et demander de l´aide(a condition d´avoir un bon commandant) je vous acorde que le pilote doit etre bon(pour eviter les teamkills) et qu´ en pratique il est dur de faire une telle entente

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 12:15:06

ouais je suis d´accord, :ok:

pour moi l´ideal serais d´avoir une escouade de deux personnes ( 1 bon pilote + 1 bon copilote) qui pendant toute la partie s´occupe de l´helico d´attaque U.S par exemple. Mais je sais que beaucoups ne sont pas d´accord et veullent absolument et a tout prix ( meme TK) prendre au moins une fois un avion ou helico dans la partie, alors que moi je trouve pas ça genant de voir le meme pilote durant toute une partie, tant qu´il assure, mais apres il faut laisser la place aux autres pour la prochaine partie.

Mais bon malheureusement pour cela il faudra une certaine prise de concience de la part des joueurs, ce qui est loin d´etre le cas.

. ..et arretez de punir sans arret bon sang, ça contribue a une mauvaise ambiance sur le serveur et ça sert strictement a rien, bon le mec vous a tuer il pensais que c´etais un enemi, c´est une erreur pas la peine d´en faire un caca nerveux, et puis si ça vous fait autant chier que ça, jouez sur des serveur ou le TK est desactivé, c´est la guerre on est pas a Disneyland... :hum:

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 12:21:23

le jeu en squad est beaucoup plus pationnant, un combat de rue ou on est 6 ds la meme squad sous le chef du leadeur, visant tous un but commun est bien mieu, avancer en formation, avoir toujours quelqu´un pour te soutenir, savoir que l´on aura un medic pour nous reanimer en cas de pepin, et avoir des munition a porter de main, sa sa rend une tout autre dimension au jeux! Mais les chef de squad efficace ( qui ne pense pas que q eux) sont rare!
Sinon pour la touche ennemie reperer, je l´utilise beaucoup, mais parfois sa peu devenir commique!!! en pleine rue, je voulai dire char reperer, et op, je selectionne bateau ennemie reperer... ( j´pense que sa arrive a bcp d´entre nous)

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 12:27:59

entierement d´accord, et de temps en temps etre en squad c´est le seul moyen d´avancer dans une ville bourré d´enemis ( Strika at karkang, 64 joueurs), sinon c´est la mort, jouer en solitaire est souvent tres dangeruex dans ce jeu, et puis une bonne squad fait enormement plaisir a un bon commandant, qui peut enfin compter sur une equipe pour obéir. C´est tellement beau une equipe de 6 personnes evoluant ensemble, ayant un objectif commun et ayant la confiance du commandant qui vous larguera des munitions et drone pour vous accompagner, et quel plaisir de ce voir félicité apres accomplissement d´un obectif :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 12:30:05

poupou78 > > tu sais que tu n´es pas obligé d´identifier exactement ( avec boutton droit ) ta cible, si tu la vises et que son nom apparait, tu as juste a cliquer sur " enemi repéré" et cela donnera sa position ( meme en mouvement) ainsi que sa description exact.

La vidéo du moment