CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- - - Le Jeu en Equipe et Toi - - ---

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
08 août 2005 à 12:33:26

impossible de jouer longtemps en equipe sur des server ranck, tjs l´equilibrage des equipes. ce jeu c de la merde, encore un truc qui me va pas. je joue en equipe, cool on a tous un micro c la fete quand soudain paf je change d´equipe et je me retrouve tout seul. equilibrage automatique ! ! ! ! !
je veux bien de cette option, mais les mecs sans squad devraient etre les premiers a changer d´equipe. ce jeu ne fait aucune difference entre les mecs en squad qui font tactique et les loups solitaire. pour un jeu multijoueurs ca pue grave. remarque quand on voit les amateurs qui ont fait ce jeu ca m´etonne pas

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 12:44:41

. .heu.. :) bon je suis d´accord sur le changement d´equipe c´est vrai que c´est gavant et ceux non affecté a un groupe devrais etre les premiers a etre changé d´equipe, c´est encore plus chiants quant vous souhaitez jouer avec 2-3 potes ( dans la vrai vie) pour faire des parties bien tactiques et que là le serveur vous change d´equipe, rageant..!

et pareil il faut changer le systeme de chef d´escouade, de temps en temps j´ai pas envie d´etre chef, mais je le suis quant meme malgres moi, car le mec qui a creé le groupe est parti donc je me retrouve chef, des fois j´ai pas envie d´endosser cette responsabilité :) , mais je vois pas comment faire autrement.

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
08 août 2005 à 12:49:15

une petite parantèse svp:

J´aimerai acheter le jeu mais je ne suis pas sur des configuration de mon PC:

Carte Graphique: readone safire ati 256mb
carte mère: ?
Procésseur: intel pentium 4 ht cadencé a 3,6 Ghz
mémoire vive: 1024 ( je pense que c suffisant ça)

Est-ce suffisant???

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
08 août 2005 à 12:49:36

ben tu peux quitter et revenir dans la squad

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
08 août 2005 à 12:50:33

si tu pouvais donner plus de précisions sur ta carte graphique mais vu le reste ça devrait aller

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
08 août 2005 à 12:54:20

Ben je la connais pas trop, la seul chose que je sais c que c une ATI Readeon Safire de 256MB... C bon ou pas???

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 12:59:23

nico26gta > > oui mais moi, quant je quitte la squad et que j´y re-rentre je redeviens chef, je comprend pas..

filsdemuller > > sympa de venir pourrir le Topic, comme si y´avais pas assez de topic configuration :honte:

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
08 août 2005 à 13:00:22

ben sa veux rien dire ça il faut que tu regardes dans système dans panneau de config, puis gestionaire de périférique, et tu regarde la carte graphique

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
08 août 2005 à 13:03:43

ah ben la je peux rien faire pour toi burnit quand je quitte et que je reviens moi je suis plus chef :non2:

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 13:09:59

je me trompe peut etre, je re-essayerais, merci

gouzala
gouzala
Niveau 8
08 août 2005 à 13:33:25

:up:

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 13:36:05

Si on resume, ce qui ressort le + c´est de jouer en escouade, donc si l´on pouvait avoir des temoignages des joueurs qui justement se refusent a rentrer en escouade, ce serais interressant, pour savoir pourquoi...

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 14:30:54

lol burnit merci pour ton aide, mais je savai quand meme que l´on etait pas obligé de faire clic droite!!! mais sa marche pas toujours quand tu di juste ennemie reperer, parfois il te met juste un point d´interogation... par contre, tu vise un endroit ou il peu y avoir des snipes, et la il te met " tireur d´élite reperer" sans meme que tu le savai!!! sa c´est fort!

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 15:05:06

pour etre sure d´avoir la description tu dois viser l´enemi et attendre que son nom apparaisse, là tu cliques et t´es sure a 100% que sa descritpion sera exact, le truc c´est que quant t´es trop loin le nom met du temp a s´afficher, tu verras essayes ça marche tout le temps :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 15:08:29

le truc c´est de ne pas detecter a l´aveuglette :) ça ne sers a rien, si tu vises a coté et que tu cliques, oui t´auras un point d´interrogation mais en + tu ne le verras pas bouger.. voila pourquoi utiliser la technique ci-dessus :ok:

. .. et pour ton histoire de sniper, c´est tout simplement impossible qu´il te marque " sniper detecté" si y´en a pas, donc sans le vouloir et sans le voir tu as quant meme placé ta souris sur un sniper ( ça peut etre que son canon qui depasse ou son pied, mais ça suffit) :)

vetothib
vetothib
Niveau 5
08 août 2005 à 15:34:18

C´est vrai que ce jeu est nettement mieux lorsqu´on joue en équipe ( sans compter les points qui augmentent significativement plus rapidement pour ma part en tous cas). Mais le problème de certains joueurs ( dont je fais partie), c´est qu´on n´a pas nécessairement tout notre temps à consacrer aux jeux et donc à une team précise. Je comprends évidemment que certaines team aiment avoir des membres réguliers pour pouvoir jouer régulièrement et pouvoir compter sur eux mais bon il n´y a pas que des " hard-gamers" ici bas. Alors quand on se pointe sur une map et qu´on s´inscrit dans un groupe et que les membres du groupe vous laissent au point de respawn et quittent tous ce point avec des véhicules sans vous attendre, finalement on devient loup solitaire par force.
Ce n´est pas parce qu´on n´est pas un acharné du clavier qu´on est nécessairement mauvais mais bon, tout le monde ne pense pas pareil. Si vous me croisez un jour errant dans les collines...repensez-y !

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 15:34:51

ba vi c´est bien ce que je dit, a l´ecran je ne l´avai pas capter, mais pourtan,il devait y etre visible ( sur l´ecran)!!!

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 15:38:09

ba hier je jouai tous seul, on me propose de rejoindre une squad, j´accepte, et a ma grande surprise, on etaut jamais separer! le chef meurt, moi ossi, on raparait au point de spawn, on prend tous les 2 un transport de troupes ( alors qu´il aurai pu monter avec moi) on rejoin les menbres du squad, et op, on ce retrouve tous avec un vehicule pret a partir, le chef prend la tete, et je le suis....
Bref, les histoire d´entre aide son rare, mais quand sa arrive, c´est vraiment sympa de jouer, tu sens qu´en face ce ne sont pas des machines, mais des hommes qui prennent le meme plaisir que toi !

vetothib
vetothib
Niveau 5
08 août 2005 à 15:41:41

C´est vrai que cela arrive et c´est vraiment sympa de jouer comme ça. C´est dommage qu´on aie des difficultés pour retrouver ces joueurs là aux les parties suivantes.

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 15:55:49

C´est la premiere chose que je fais, je rentre dans l´escouade la + grosse, mais j´ai pas trop de problemes avec eux, le truc c´est de souvent re-apparaitre sur le point vert ( donc le chef) pour bien montrer qu´on est la pour le suivre, et je ne fais que le suivre, ça lui fout la pression et il se sent obligé de bien jouer et surtout de pas attendre pres d´un point de respawn un helico par exemple, et justement j´utilises souvent la commande " demande evacuation" et les soldats de mon escouade s´arrete et m´attendent, ils font meme demi-tour, c´est aux autres que j´en veux :)

puis pareil un jour j´etais dans une escouade de 6 personne et je reçois une invitation d´un groupe verrouillé, je me dis cool ils ont vu que je voulais jouer serieux alors ils me prennent, histoire de former deux bons groupes, et bien nan j´ai toujours pas compris pourquoi il m´a invité, on etais que 2 et il fesais n´importe quoi..

La vidéo du moment