CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- - - Le Jeu en Equipe et Toi - - ---

vetothib
vetothib
Niveau 5
08 août 2005 à 16:28:26

Oui, c´est vraiment cool les invitations de courtoisies. C´est un peu comme inviter sa belle-mère à la maison pour manger le dimanche midi, on le fait pour bien faire mais on attend qu´une chose, c´est qu´elle dégage !

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
10 août 2005 à 09:37:04

( : vetohib

C´est plaisant de voir des gens qui écrivent pour evoluer en equipe.
Ainsi, je propose à tous ceux qui ont écrit dans ce sujet de fonder une team centralisée autour de MSN dans un premier temps, puis sur un server TeamSpeak ensuite. Je me propose pour diffuser les emails.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voici l´adresse mail temporaire ( valable 8 jours a compter de la date de ce message) : pnzy1n217s0zd8w@jetable.com

Vous pouvez y envoyer vos mails, meme un " voici mon msn, a propos de la team Battlefield. Splouf@hotmail(dot)fr" et je comprendrais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( nb : ceux qui voudraient en être dans 9 jours, parcourez les pages suivantes je redonnerai un nouvel email jetable. ( merci à jetable.org))

alors Avis à tous ceux qui ont envie de jouer en equipe, à tout ceux qui ont faim de points et tout ceux qu ont froid tout seul là bas sur la coline, écrivez moi et nous nous organiseront pour maximiser le plaisir.

Tout ce bon esprit ca me donne envie de jouer moi
mais bon, je vais retourner dev du C#

yeb215

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 09:40:53

tu veu créer une team ou juste un rassemblement pour ce faire des partie en squad???

Hier, je jouai sur la map du barage ( vi tjs pas apri le nom des map je sais raaaa!!! ) je rentre dans la seul squad qu´il y avai, et la, ba le chef etait en sniper, j´ai mi 1 heure a le rejoindre!! il etait planquer, bougeai pas, je demande quelles sont les ordres... rien...

Tous les autre menbres etaient disperser dans la map, la je comprenait pas tout a fait l´utiliter d´avoir créer cette squad... le leader aurai quitter la squad, qu´un leader competant aurai pu prendre la place...

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
10 août 2005 à 09:42:25

Qques précisions sur l´e-mail que vous m´enverrez :

-/-Essayez de préciser la classe dans laquelle vous vous sentez le mieux
-/-Précisez si vous êtes un bon pilote d´helico
-/-Précisez si vous avez des armes débloquées

Tout ca sera nécessaire pour former les equipes.

dites moi aussi si vous avez acheté le jeu comme un bon citoyen ou si vous l´avez chopé chez Reloaded comme un bon geek.

Yeb

" Nous ne devrions pas croire aux traditions parce qu´elles ont été transmises
depuis l´Antiquité,
ni croire sur la simple autorité de nos maîtres ou instructeurs...
Mais, nous pouvons mettre en pratique un écrit, une doctrine ou une affirmation
lorsque la juste compréhension que nous en avons et notre expérience intime les
confirment.

Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge... " - Bouddha

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
10 août 2005 à 09:46:55

poupou78 le renard
tu guettais mon message ou bien ?

> Je n´ai pas d´idée fixe sur ce qui va être créé.

Dans un premier temps, nous tâcherons de nous informer mutuellement qu´on lance le jeu, cela rassemblera du monde. On pourra fixer des rendez vous Battlefield2 avec ceux qui sont motivés.
Puis par un principe sémantique, on trouvera un nom de team.

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
10 août 2005 à 09:50:12

Je me propose d´heberger le server Teamspeak à propos.
Si qqun a un meilleur plan, faites vous entendre !

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 09:51:26

hehe, nan suis o taf, et j´ai rien a faire!!! alors je squat le forum toute la journer!!! :rire2: et suis meme pas fonctionnaire, vivement la reprise des cours...

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 10:01:25

bonne initiative..! :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:59:42

:up:

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
10 août 2005 à 23:00:40

xD

N´importe quoi... :honte: :]

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 23:01:17

accroches toi tu vas pleurer, bonne soirée :rire:

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
10 août 2005 à 23:15:39

" -... qu´une equipe est un ensemble de corps d´armées ( inge, medic,etc.), mais aussi un ensemble de groupes ( 1-Foxtrot, 2-Alpha,etc.)."

Mmmmmmmmmmmmmmm!!!!Un corp d´armée c example la Marine,l´Aéronavale,Les Marines et l´Armée de l´air

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
10 août 2005 à 23:36:26

Sois pas trop dans les mots ! ensemble on fait corps, et si tu comprends ton but, alors tu articules un mouvement et tu deviens idée.
Alors seulement tu dépasses ta mort virtuelle et tu Respawn au coeur d´une synergie, au coude à coude avec l´enemi, ou tout en haut sur la coline, en embuscade, comme un chat maigre prêt a bondir, avec ta souris on ton joystick dans un helico.

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 17:50:54

:up:

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
12 août 2005 à 09:12:52
Yeb215
Yeb215
Niveau 4
12 août 2005 à 09:13:22

( :

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
12 août 2005 à 11:04:12

yeb215 :d) petite question :lol:

:d) t´as fait l´armée ou quoi??

:d) " chats maigres" > >>termes typiques de l´armée ^^

dis moi si je me trompe,si je fais fausse route :hum:

cana100
cana100
Niveau 10
12 août 2005 à 12:31:04

je suis assez interessé par ton idee mais quelques questions me taraudent:
-c´une team que tu veu faire ( donc avoir un nom, un site, un forum de discution,ect) ou simplement un rdv plus ou moin regulier? le 1er cas ne m´interesse pas du tout mais le second m´interesse beaucoup.
-j´ai pas de micro et encore moin teamspeack et je ne compte pas du tout en avoir un. ca pose un gros probleme ou non?
-j´ai essayer de chopper ton mail " auto destructible" mais j´arrive pas a te voir dans mon messenger apres avoir fait le bordel habituel pour entrer un nouveau contact. c´est quoi ce delire???

Djscan
Djscan
Niveau 7
12 août 2005 à 12:49:24

moi j ai 2 court conseil pour tout le monde:
1/se cacher quand le commandant fait des tirs d artillerie car il y en a toujours qui ne regarde jamais la minicarte et qui reste a decouvert ce que je veux dire c est qu apres le commandant il se fait expulsé du serveurs.
2/regarder la minicarte parce qu on c est pas toujours qui demande de l aide et qui demande des reparations

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
13 août 2005 à 00:52:41

joe_la_friteuh5 > > c´est simplement une références aux qualités physiques et mentales de cet animal

CANA100 > > on veut pour l´instant simplement faire une petite liste de contacts qu´on informera lorsqu´on demarre le jeu, comme ca on est sûr d´avoir une equipe qui suit et des gens qui sont pas là pour être des loups égarés.
Dans un second temps par contre, mais dans bien longtemps, la selection naturelle opérant, j´installerai un forum dotnetnuke pour venir discuter et faire des recutements. Mais ca n´engage à rien de commencer par s´informer qu´on joue, c´est mieux que d´être tout seul a courir derriere un tank qui se fout completement de l´avancée de l´équipe, au fond.

Le mail que j´ai filé plus haut n´est pas mon mail msn, ceci est un " pointeur" qui renvoie les mails recus à mon adresse mail. C´est un " Email jetable". Comme ca j´evite le spam surtout que mon adresse est la plus facile à retenir tu veras.
envoie simplement un mail et je le recevrais.

yeb

La vidéo du moment