CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Spe Ops

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maou_31
maou_31
Niveau 9
04 août 2005 à 14:40:19

ben voila je reprend la bonne ideé de Burnit pour les spe ops

alors tout d abord le c4 : 2 charge suffisent pour 1 char mais en requiere plus ( 3 ou 4 je ne sais plus dsl)

evitez l autre visée pour 1 combat raproché et évitez de vous alongez car la tete sera la premiere touché preferer vous alonger(petit contrainte vous n avez pas de gilet par balle comme l assault)

bon a vous :ok:

maou_31
maou_31
Niveau 9
04 août 2005 à 14:43:22

mais un pont* en requiere plus

dsl

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 14:46:35

J´apporte ma pierre a l´edifice :)

Ne posez pas vos C4 en masse comme certains le font ( 5 autour d´un drapeau), bon d´accord c´est marrant, mais c´est rarement utile, cachez-vous et essayez de trouver une route bien frequenté par l´enemi, posez-en 2, et cachez vous derriere un rocher, et surtout ne vous montrez pas, un SpecOps mort ne sert a rien :)

. .ou alors + dangereux mais + efficace je trouve, defendez un drapeau, un vehcule blindé enemi ne va pas tarder a arriver, restez bien caché et observez-le, attendez vraiment le bon moment ( surtout pour les char), quitte a le contourner ( ils ont une visibilité tres reduite), puis la vous avez plus qu´a faire votre job, posez en deux dessus et cassez vous..BOOOM

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 14:48:25

Ah oui dsl, encore un p´tit truc, bon les ponts je suis mitigé, j´en fesais peter aussi, mais ça nuisais surtout a mon equipe :)

ce qui est con, c´est que le C4 allié apparait comme un mine anti-char pour vos allié ( tete de mort) donc faites gaffes ou vous les posez, vos allié auront tendance a les contourner, donc bof bof sur un pont, je vous fait pas un dessin :)

maou_31
maou_31
Niveau 9
04 août 2005 à 14:51:00

quand un tank vous voit et que vous etes assez pres de lui ne parter ds lautre sens collez au vehicule(sur le coter pour pa vous faire ecrasez ) si il reste . ..c4 sinon ben entrer dedans

ps: en general personne ne piege son tank ou vbt mais sa peut tres bien faire un bon appat quand vous voulez conquerir un drapeau inaccesible ( dsl pour l ortho ) en véhicule

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 14:57:57

maou_31 > > c´est donc toi qui colle 5 C4 sur ta jeep et fonce dans la base enemi comme un kamikaze.. :rire: , je ne suis pas sure de l´interet :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 août 2005 à 15:01:22

bon ben j´ai les bonne thecnique car tous ce que vous avez cité je le fait ! enfait ya surtout la technique du kamikase que je fait !
c´est celle qu´a décrit Burnit , je me cache pour défendre mon drapeau , et tres souvent un bon gros char arrive et la , j´attend le bon moment ( qu´il regarde ayeur que vers moi ! ) et la je fonc , ayant une visibilité reduite... je vait deriere lui et je lui lache 2 , 3 C4 sur son gros popotin je cours ! et boom ! bon défois je pas courire car il ma repéré en trein de les metre ! :lol: donc bah je me fait sauter ! et la le nom de la technique " kamikase" prend toute sont empleur ! ^^ mais parfois aussii... malheuresement pas chance au moment de placer le C4 sur son gros deriere ben . ...il se met a reculer ! :gni:
tous le monde c´est comment ont fini... :snif: ^^
voila !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 août 2005 à 15:06:08

derniere chose ! bon elle je devais pas trop en parler car c´est ma technique secret , et je dois dire qu´elle est super éfficace surtout à plusieur , elle demande beaucoup de coordination à plusieur ou pas du tout ! sa dépend des dégat que vous voulez faire ! :gni:
je m´exprime :
votre mission consiste ( STOP ! on est pas dans totali spise la ! :lol: ) donc je disais , enfait le truc c´est de prendre ce que vous voulez tant que sa vole , il est déconseiller de s´acrocher aux pattes d´un pigeon... ( on c´est jamis... ^^) prendre de l´altitude et vous parachuter audessus du base enemi ayant elle meme beaucoup d´enemi , si ces élément la sont réuni, sa va faire MAL !
donc maintenant ! a vous de viser lachez vos C4 comme vous le pouvez , et la faite tous sauter ! avec de l´adresse , les morts vont vite ce faire ressentir ! :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:07:12

héhé, :rire: , la technique du kamikaze je la fesais aussi au debut ( honte a moi), mais encore, pour plus d´efficacité il faudrais que le jeep continue de rouler.

Mais apres quelques parties ( et observations surtout des autre specops) je me suis aperçu qu´il etait plus judicieux de se cacher et d´attendre.

PS : surtout que faire le kamikaze vous fait perdre des points, destruction de materiel allié :-)

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:08:45

mouais mouais :rire:

celle-ci je fais comme si je l´avais pas vu :)

maou_31
maou_31
Niveau 9
04 août 2005 à 15:15:50

non en faites ma technique n est pas kamikaz il faut laisser le tank tandis que vous prenez le drapeau ( pas encore neutre sinon vous etes reperer) et quand vous voyer votre tank disparaitre de la mini map c est quand ennemie a mordu a l ameçon

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:22:51

ah oui d´accord je cois, moi je prefers m´infiltrer discretement, et pieger les vehicules encore vide qui attendent sagement dans le hangar, 2 sur chaque, et je vais me cacher.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:40:28

Petit rappel pour les SpecOPs en herbe, vous pouvez sauter et lancer votre C4 par dessus les cloture pour atteindre un tank par exmeple, ou tout simplement pour les lancer + loin.

Un helico enemi en stationnaire essaye de prendre votre petit drapeau..? pas de probleme, courez, sautez, et hop, collez-lui en une, ça va le calmer :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 16:21:09

autre chose, si vous voulez pieger massivement un endroit ( ce qui n´est pas le + efficace je trouve pour un SpecOPs), mais si tout de meme vous voulez le faire, faites-le discretement, les gros pain noir de C4 se voit beaucoup, donc ayez le reflexe de les poser dans un coin d´ombre, sur une pompe a essence, le coin d´un batiment, mais pas betement par terre au milieu, vous serez degouté de voir l´enemi les coutourner. :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 17:03:34

L´iron sight du SpecOPs CMO et U.S sont terriblement precis, et vous permet d´etre precis et d´avoir une assez bonne vision, changez la cadence de tir en mode 1 balle. Il vaut mieux mettre 2-3 balles dans la tete que des rafales dans le vent ( qui vous feront en + repéré.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 17:50:15

:up:

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 18:35:29

Astuce pour avoir la medaille des novices de l´explosif

Dans la carte Peninsule de Sharqui, mettez vous en americain et au debut de la partie allez vers le drapeau du milieu des CMO.
Posez 2 paquet de C4 et barrez vous, attendez que quelqu´un passe et boom
Les 13 kills seront assez rapides

PS, je n´ai que testé avec les mines anti char et c´est deja assez concluant

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
04 août 2005 à 18:58:40

moi ce que je fai en spec ops c´est que je fonce sur un char en train de capturer le drapeau MAIS PAR L4ARRIERE
certain me diront que je doi me faire ecrasé BAH NAN
je plonge sous le tank et je pose le C4 C assez marrnt le mec vous cherche et C pas que vous etes en dessous :rire:

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
04 août 2005 à 19:05:13

Petite technique lorsque vous posez du C4 sur l´arriere du char couchez-vous aligné entre les chenilles si il recule vous survivré :ok: Testé et approuvé

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
04 août 2005 à 19:07:00

Moi avec la technique des voitures piégés, j´ai eu l´insigne des engins explosifs des la premiere partie.
Pour ne pas perdre de point de suicide, il faut se coller au tank, vbt ennemi ou soldat, et attendre qu´il detruise la jeep ( en restant dedans) et elle explosera grace au c4. ( Sinon on peut aussi mettre la jeep au milieu de la route et attendre qu´un tank passe a coter).
J´ai meme terminer premier en faisant ca. ( plus de 20 kills)