CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Spe Ops

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
04 août 2005 à 19:08:02

F18Burner
Posté le 04 août 2005 à 19:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petite technique lorsque vous posez du C4 sur l´arriere du char couchez-vous aligné entre les chenilles si il recule vous survivré Testé et approuvé

Oui mais avec certains tanks ca passe pas ( testé et approuvé aussi ^^)

Darksly95
Darksly95
Niveau 4
04 août 2005 à 19:13:30

pour répondre un peux a ce guide strategique je ne vais pas innover mais il est vrais que j´utilise souvent la tecknique de burnite... un peux d´astuce et de chance quan l´ennemi est derriere un mur ou en bas il ne faut pas hesiter a sauter et a lancer votre c4 sur la cible ( ou derriere le mur ou se trouve le touffions)(moins chance de se faire toucher avant l´h , moins de chance de tuer aussi)...

vous aurrez la fiertée d´etre plus malin en faisant cette tecknique , ca fait du beau frag aussi.

sinan il est important de dissimuler vos pain de c4 car il est vrais que l´ennemie en f

Darksly95
Darksly95
Niveau 4
04 août 2005 à 19:16:36

lol dsl bug je disait , il est vrais que l´ennemei apres s´etre fait buter mainte fois dans les temps ou il était noob , connait la manip..
alors un conseil pour les maps qui proposent des sentier praticables par tout vehicules dans l´eau sont les lieux de predilection pour poser votre c4. IL y en a pleins alors pourquois pas essayer , l´ennemie ne vois que du feux et ca marche!!!

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 19:54:09

Et bien, :) je vois que tout les Topics d´astuces s´ettofent petit a petit, ça va etre dur de tuer du noob maintenant :rire:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 août 2005 à 20:10:24

bon , la j´en ai marre ! je comprend rien , alors enfait la j´ai eu , une medaille de bronzr , un autre jour un d´or et la je viens d´avoir une d´argent , et elle n´apparaisse jamais dans mes récompenses ! meme apres fermeture du jeu , etc...
je présise que j´ai le patch de 16 mo . .. 1.02 . .
mais bon la sa me soul car sa prend pas en compte tous ceux que je fait depuis 3 jours ! !!!!
et j´aimerai bien débloquer les armes... svp aidez moi car la je déprime...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 août 2005 à 20:13:22

Bah si, y´aura toujours des gens pour se dire " j´ai pas besoin de leur conseils suis un rambo a moi tout seul", ou ceux qui savent pas rechercher... y´en aura toujours...

Le C4 sur un hélico j´ai deja fait, d´ailleurs le pilote anglais une fois au ciel a fait cette remarque " C4 ? What The . .. ? " :)

Sinon, technique a faire quand vous etes a coté d´un blackhawk rempli, on peut balancer une grenade dedans ^^ l´hélico n´explose pas mais ça fait pas mal de dégats aux occupants

Pour ce qui est du piégeage d´un char, on peut faire la diversion, a deux bien entendu:

Un medic sert d´appat en courant devant le char pdt que le spec ops piege... ensuite le spec va réanimer le médic en lui prenant son Kit

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 20:17:41

loool le coup de la diversion, moi je veux pas faire l´appat :rire:

Continuez.. :ok:

vinskiller > > C´est cool, mais post ça sur un topic aproprié STP, là t´es completement hors sujet.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 août 2005 à 20:20:23

Ou alors, mettez vous au dessus d´un toit, et désu que un char arrive balancer 2 paquet de C4, suces garanti :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 20:29:03

Héhé, me reste plus qu´une chose a faire maintenant que je suis en week-end, allez m´entrainer, essayer tout ça :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
05 août 2005 à 01:51:37

:up:

burnit
burnit
Niveau 54
05 août 2005 à 13:23:03

neroshot
neroshot
Niveau 7
05 août 2005 à 20:54:51

moi g pas tout lu les post je ne c pas donc si ma tactique a deja été donné ! moi c attaque a la voiture piégé je colle 3 c4 sur la caisse je monte dedans puis je roule en direction soit d une base soit d un char si il y a un char qui tente de prendre un flag je jette ma caisse dessus puis jme bar le plus vite possible et la boum ! ( sa marche que si le char ne voi pas d ou vien la collision) si pas ou je la laisse sur une base ennemie puis la si y en a 1 qui la prend . .. ou bien je la met sut un trajet frequenter je pose mes c4 a COTER pas dessus car le plupar la bousie avan de passer!! la ne se mefian plus quand il est a coter clik et voila ! !! dsl si sa deja été donner mon psedo si il y en a qui mon reconnu c zaremza ! !! voila a+

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
06 août 2005 à 10:14:53

Petit truc, quand vous voulez faire exploser votre C4 il faut être a plus de 10 m de celui-ci si vous voulez pas vous blesser ou vous cacher dans une maison ou derière un mur.

burnit
burnit
Niveau 54
06 août 2005 à 20:20:31

. . :hum: .pas trop d´accord en fait, je suis definitivement contre l´utilisation du C4 en masse sur une route ou une base, pour plusieurs raisons :

- 1, de temps en temps personne ne viens, et vous avez posé vos pains de c4 pour rien.

- 2, les alliés les prennent pour des mines ( vu et re-vu), donc se resigne a prendre les blindés ( meme si tu leur dit, y comprennent pas).

donc pour moi la seule utilisation c´est au combat rapproché, on se cache, on attend, on cours derriere le tank, on lui colle 2 et boom. Ou alors, si des aliiés detectent ( commande " enemi detecté") des blindés enemi qui approchent, là vous pouvez preparez correctement votre accueil.

. .quant a ta technique " neroshot", elle est certe marrante, mais tres peu efficace nan? :), c´est sympa de faire le kamikaze mais le plus important c´est aussi de survivre, et d´ailleurs les kamikazes ont le vois vite sur les stats a la fin, c´est ceux qui ont -15 en destruction de materiel allié :p)

burnit
burnit
Niveau 54
07 août 2005 à 16:14:32

the_c0w_girl
the_c0w_girl
Niveau 5
08 août 2005 à 00:02:47

Pour la technique kamikaze,j´ai encore mieux,vous courrez vous vous couchez,avancez en dessous du char ou vbt,mettez 2 3 bombe ressortez et BOOOMMMM.

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 août 2005 à 00:15:21

pour avoir la medaille des novices de l´explosif ( ou pour le fun simplement)
Quand vous voyez un sniper alongé, plutot que de lui vider un chargeur ou le tuer au couteau, placez un paquet de C4 derreire lui. Puis faites sautez. En ce moment j´essaye d´envoyer le gars le + loin possible.

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
08 août 2005 à 09:15:35

le mieu pour les voitures kamikazes c´est dans dragon valley la longue descente, un char devant entrain de descendre et en jeep tu vas à fond sur lui et il péte à coup sur

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 17:33:31

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 09:56:38