CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Spe Ops

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:58:53

:up:

neroshot
neroshot
Niveau 7
11 août 2005 à 16:21:30

moi je fai ca pour m amuser mais je fais pas expres d y rester non plus ! comme par exemple j arrive a coller mon c4 sur l artillerie mais jme fai voir par un blinder ! il raplique je tente de me taillier mais si il ouvre le feu je suis que mem mort! et les conons sont fonctionel alors je me fai sauter avec les canons ou station radar . . je prend 2 en - dans la tronche mais si le tank explose je perd rien et le plus important mon equipe na plus a craindre le deluge pour un moment ! !! pour mon premier post je dis que " si" ma technique va bien mais fau avoir 1 peu de chance et sur tout se tailler avant l impact et deja avoir le detonateur en main! la il na plus que a regarder les epaves fumantes :lol:

Mech01
Mech01
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:47:25

Une technique certe couteuse en munitions mais tres éfficasse c´est d utiliser les C4 comme grenade.

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
04 septembre 2005 à 17:52:52

la meilleur technique c´est ca tu prend une voiture t´attend que l´enemi a plus qu´un drapeua tu mets tout tes c-4 sur la voiture ! tu fonces en faisant le terrorist ! et la, quand t´arrive dans la base et y a plein d´infanterie de char et tout ca tu sor de la voiture, la voiture continu d´avancer et la tu la fais exploser au milieu !

je suis diabolique !! !
:diable:

soudan
soudan
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:54:32

:up:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:10:25

Moi je me parachute dans la base ennemie déserte, pose de C4 sur les canons d´artillerie ou autres équipements et je repart avec l´hélicoptère qui là.

Bilan:

L´ennemi perd 2 canon, son sattelitte st endommagé et il n´a plus son hélicoptère.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:25:20

sa na rien d´extraordinaire car tt le monde fait ça les forces spéciales sont faites pr ça

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:45:04

vous n´avez pas des technique furtives??
pck moi jpose juste toutes mes C-4 sur un pont jme cache et quand une jeep arrive je fais sautez le pont et la jeep explose
a pars sa vous connaissez des technique furtives???

meta03
meta03
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:52:10

Ya un peu de camp dans cette technique tu pose du c4 sur un chemin fort fréquenter tu te mets dans un androit ou tu as une bonne vue tu vois des types arriver tu prend ta télécomande et....boum
vous avez tuer......
vous avez tuer......
vous avez tuer......

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:16:07

Ouai mais c´est un peu comme les mine ou les mine anti char , on peut dire pareil du sniper et du antitank

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2006 à 15:58:24

je me permets de remonter ce topic pour dire que j´aime bien les spe ops, mais plutôt pour leur arme d´assaut qui a une précision très grande. Le viseur point rouge est vraiment génial, surtout au coup par coup

par contre y a un grand déséquilibre entre CMO/USA et Chine, car celle-ci n´a pas d´arme avec un viseur point rouge

bon par contre au c4, j´ai pas encore eu lôccasion de détruire un char, mais c´est pas facile car on se fait tuer assez facilement

La vidéo du moment