CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 c'est lourd !!!

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:21:01

bf2 c le jeu de lanne en attendan une extension ou une suite

donpatio
donpatio
Niveau 3
31 juillet 2005 à 16:29:26

linobond

ouais jai un petit esprit si tu le dit deja faut meme pas en parler tous cours j voix pas pq tu montre des sites et des screnn shot tu leur fait dla pub jeuxvideo et blinder de personne qui cherche des cheats.

( je vise persone )

il vienne ici en esperent qui ai des gens qui balance des sites ou des dl ( bravo a toi pour les sites suis sur qui a 20% de con qui serait capable de les acheter )

et newbie pour moi c pas une insulte ; ) cool man :) +++

donpatio
donpatio
Niveau 3
31 juillet 2005 à 16:37:49

et entre nous ces toi le boulet moi je balance pas des sites avec des cheats que l ont c acheté en sachent qui ya plus de 3000 visit chaque jour sur le site a la rigeur le screnn shot save rien faire avec mes les site pour ca mets leur l url du dl direct y auront plus facile tu leur facilite la tache a ces batard

allez ciao et peas :)

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:38:33

déja j´ai dit que j´ai montré des screenshoots de ces cheats la ! c´etait pour informer !

je n´ai montré aucun site , donné aucune adresse , meme les screenshoots je les ai hébérgé moi meme pour que l´url ne puisse pas se voire et retouché les photos pour effacer le nom des cheats et le nom du site ! je sais tres bien ce que je fais et personne n´a pu trouver de cheats grace a moi, loin de la !

donc tu perds des occasions de te taire !

noob ce n´est peut etre pas une insulte , mais ce n´est pas un compliment du tout !

mais ce mot " NOOB" est tres a la mode chez les ados boutonneux, ils adorent le sortir n´importe quand et pour n´importe quoi !

j´ai 26 ans , les prises de becs ou batailles de crotte de nez de ce genre ca ne m´amuse pas mais c´est trop fréquent ici malheureusement .

donc avant de juger et de nommer les personnes, renseigne toi avant sur eux, ca évitera ce genre de conflits

bye

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:38:55

Un peu d´objectivité que diable les amis ; on compare l´incomparable :

Battlefield : Utilisation massive de l´environement , utilisation de véhicules différentes , jeu technique ou il faut passer du temps pour le maitriser , jeu axé simulation

Counter strike : pas de prise de tete pour manier le gars , jeu axé sur l´arcade, défoulement sans prise de tete ; facilité pour rentrer dans le jeu

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:45:32

en plus tu oses me retraiter de boulet..j´hallucine !

bon petit génie va voire ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1273370-1-0-1-0-0.htm

alors d´ou je montre un site ? au contraire je prend soin a tout effacer et ne montrer aucune trace !

sur un autre topic j´en parle encore et je voulais savoir si ces sites etrangers sont légaux , car j´ai un ami qui malheureusement est en vacance et avec qui nous chassons ces genres de sites !

on a fait sauter 2 sites FR de ce genre , mon ami s´y connait tres tres tres bien et a reussi sans mal a bousiller ces sites et les auteurs n´ont pas eu envie de recommencer !

je deteste tout ce qui concerne les hackeurs ( crac*eurs) qui s´amusent a tou bousiller mais pour une cause pareille je pense que l´acte est honorable !

bon . .c´est pas grave , apres tout le plus important ce n´est pas celui qui rabaissera le plus l´autre avec des mots écrits, le plus important est de savoir ce que l´on est vraiment :)

donpatio
donpatio
Niveau 3
31 juillet 2005 à 16:57:38

lol tkt pour tes info suis pas un ados plein de boutons et je c suis qui mdrr tu me blesera pas avec des insultes et toute ces merde du genre

si tu veux jte donne la victoire car ces pas mon but de gagner cette conversation completement debile on s attaque aux mauvaise personne

alors continue a faire petter des sites ect..

j en ferai autent de mon coté :p

ps: ciao et have fun a bf2 ; )

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:00:28

Donpatio , tu ne lis meme pas ce qu´il écrit et tu reste borné a tes idées pour etre sur d´avoir le dernier mot.

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:08:33

remarque: ce serai sympa un peu plus de tranquillité , pas autant de fronts, comme un ^Qg où sont prises des decisions, et des generaux bien habillé et tt et tt. c est vrai ca peu etre repetitif mais bon... chipotons pas trop.

donpatio
donpatio
Niveau 3
31 juillet 2005 à 17:08:51

dit moi ce que jai dit que je veux avoir le dernier mots ces tous simplement que jai pas envie de me pendre la tete pour ce genre de connerie il est pas question d avoir le dernier mots vraiment pas

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
31 juillet 2005 à 17:10:25

darklood
Posté le 31 juillet 2005 à 16:15:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu t´attendait a koi d´un counter strike?

si c´est à moi que tu t´adresse ben j´mattendai à un truc plus... enfin disons... moins arcade moi ça me saoule de voir des mecs qui n´arretent pas de courir partout et de sauter sans arret pour pas se faire shooter ( ont en voit d´ailleur de plus en plus dans B2 certainement issu de counter strike d´ailleur)et franchement j´ai horreur de ça. bonjour l´immersion ça casse mechamment l´ambiance je trouve..

donpatio
donpatio
Niveau 3
31 juillet 2005 à 17:10:31

et si jai lu jai meme ete voir son poste avec les screnn donc dit pas que je lit pas lool

La vidéo du moment