donpatio Posté le 31 juillet 2005 à 15:08:15
lol ta bien l air au courant hein tu utilise le quel newbie ? ? mdrr
cheat are losser
déja tes remarques de blaireaux tu te les garde !
oui je suis au courant et j´en ai parlé plusieurs fois sur plusieurs topics différents, j´ai montré ce que certains sites payants proposaient comme cheats et j´ai montré des screenshoots !
et si j´en ai parlé c n´etait pas pour les vanter mais au contraire parce que ca me révolte et me dégoutte !
a la rigueu les mecs qui se font monter leurs points en se mettant soutient et médic, c´est anti jeu mais ils ne dérangent pesonne ; ce n´est pas du cheats !
mais se faire tuer par un mec qui voit a travers le smurs et qui utilise un aim boot ca fout la rage, c´est une des raisons pour laquelle j´ai arreté counter, que j´ai supprimé mon serveur 32 places . .
j´ai l´esprit jeu et l´esprit sport, donc dans la légalité et l´égalité !
alors tes jugements tu te les garde , surtout me taiter de noob sans me connaitre , on voit encore le pauvre petit esprit
je joue tres souvent avec quelques personnes ici et eux peuvent témoigner que je ne triche pas !
bon je vais pas m´attarder plus longtemps a discuter avec un boulet de premiere , je suis pas assistant social , meme si j´ai du coeur la ca dépasse mes capacités