CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 c'est lourd !!!

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
31 juillet 2005 à 14:24:43

Comment c´est lourd ! toujours la meme chose en plus on arrive meme pas se communiquer entre nous , c´est le bordel partout , meme pas organisé.Faut aussi un PC puissant :(

Ce jeu demande meme pas d´experience , je prefere retourner sur le bon vieux cs.

Parfois je vois dès gars qui disent " moi je suis médecin , je suis antichar...." lol alors que tu sois assault ou sapeur c´est la meme chose , tu es toujours aussi bon.

De toute façon tout le monde le dit que Battlefield 2 c´est seulement pour le fun.

kix
kix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:26:15

c´ est ton point de vue . .. Et si c´ est pour creer un topic pour ça . .. je me pose certaines questions. Bref . Bon jeu sur CS . Asta la vista ^^

pourri06
pourri06
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:31:16

BF est lourd ? toujours la meme chose ? ? on arrive pas a communiqué ? ?? alors surtout ne vas pas sur counter........ parce que la tu va te tiré une balle vue la linéarité du jeu, ces taille de map ridicule et toujours les meme depuis des années, et surtout la confusion des dial micro

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:37:05

Battlefield 2 lourd ?

Moi j´y joue des nuits entiers et jamais ce jeu me soulera,je suis aussi a fond dans css,j´ai une team dessus etc... mais jamais je dirais que BF2 est lourd,ce jeu est magnifique...

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
31 juillet 2005 à 14:43:34

Il est vrai que tant que l´ont jou tout seul en multi ( que lon a pa de team ) la communication avec les autres ce fait difficile :-(

donpatio
donpatio
Niveau 3
31 juillet 2005 à 14:45:23

vas y vas jouez a cs avec un peu de chance tu trouvera un joueur sur 64 qui aura pas d aimbot wall hack et toute ces merde du genre alors vas y bon jeu chacun ces gout :)

perso : quand je joue moi ces pour le fun c pas toi queceque t en as a foutre d etre le meillieur ou pas ces q un jeu . ..

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
31 juillet 2005 à 15:02:31

un peu de psychologie dans ce monde de brutes...sur bf2, le gars ne tient pas 10 sec, il se fait fragguer aussi sec sans savoir d´ou ca vient....il joue 10 min, met son cd ( gravé) ds une pochette quelconque et vient faire sa petite critique sur jvcom.

Il ne comprend plus pkoi il n´est pas en haut du tableau et ca le gave....il va rejouer a cs avec ses petits outils pour tricher comme il sait si bien le faire pour acceder en haut du tableau....

alors oui Bf2 c´est lourd car ici pas moyen de tricher pour etre en haut du tableau.....

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:05:15

pas moyen de tricher ?

lol t´es pas au courant d etout alors !

il existe tous les memes cheats que sur counter et meme des cheats qui te font augmenter ton score mais quelque chose de bien

mais sinon c´est clair que ce topic est inutile, la c´est un avis personnel , mais la majorité ici aime ce jeu :)

donpatio
donpatio
Niveau 3
31 juillet 2005 à 15:05:18

ouais pas facile sens aimbot hein lol retourne jouer a cs amuser toi bien fait des hs et blablalba et vien pas cracher sur bf2

donpatio
donpatio
Niveau 3
31 juillet 2005 à 15:08:15

lol ta bien l air au courant hein tu utilise le quel newbie ? ? mdrr

cheat are losser

EyOne
EyOne
Niveau 2
31 juillet 2005 à 15:08:26

Marre de ces mecs qui critiquent sans arret le jeu, facile de critiquer un jeu, beaucoup moins d´apporter ses propres idées. Je suis sur que tu est du genre à etre 100% assaut, jouer pour ta gueule sans se soucier du teamplay....oui tu est bien un joueur CS mais aussi un enfant gaté...car quand on a la chance de pouvoir jouer à BF², on ne s´en plaint pas.

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
31 juillet 2005 à 15:10:13

pour faire gonfler les scores....pour moi j´appelle pas ca cheater, ceux qui le font exploitent une faille du systems, ils n´utilisent pas de prog tiers et puis surtout ils font ca bien tranquillement ds leur coins, sans gener ceux qui jouent....enfin c´est mon avis.

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
31 juillet 2005 à 15:12:53

comment reconnaitre un " cheater de score"....regarder ds les stats s´il a les récompenses liées au couteau

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:15:08

donpatio Posté le 31 juillet 2005 à 15:08:15

lol ta bien l air au courant hein tu utilise le quel newbie ? ? mdrr

cheat are losser

déja tes remarques de blaireaux tu te les garde !

oui je suis au courant et j´en ai parlé plusieurs fois sur plusieurs topics différents, j´ai montré ce que certains sites payants proposaient comme cheats et j´ai montré des screenshoots !

et si j´en ai parlé c n´etait pas pour les vanter mais au contraire parce que ca me révolte et me dégoutte !

a la rigueu les mecs qui se font monter leurs points en se mettant soutient et médic, c´est anti jeu mais ils ne dérangent pesonne ; ce n´est pas du cheats !

mais se faire tuer par un mec qui voit a travers le smurs et qui utilise un aim boot ca fout la rage, c´est une des raisons pour laquelle j´ai arreté counter, que j´ai supprimé mon serveur 32 places . .

j´ai l´esprit jeu et l´esprit sport, donc dans la légalité et l´égalité !

alors tes jugements tu te les garde , surtout me taiter de noob sans me connaitre , on voit encore le pauvre petit esprit

je joue tres souvent avec quelques personnes ici et eux peuvent témoigner que je ne triche pas !

bon je vais pas m´attarder plus longtemps a discuter avec un boulet de premiere , je suis pas assistant social , meme si j´ai du coeur la ca dépasse mes capacités

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:19:15

moi g joue a cs c vraiment dur de commencer ya des pgm partou impossible de tenir viv bf2

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:31:39

Vous etes vache,CCS c´est qu´en meme le seul jeu ou on a plus de chance du frager un adversaire en un seul en lui tirant dans l´orteil que ds la tete
:rire2: :rire2: :rire2:

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:32:54

CCS c´est quoi ,

counter ctrike source ?

:lol:

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
31 juillet 2005 à 16:08:23

y pue la mauvaise foi ton commentaire moi j´ai counter strike source et franchement j´y ai pas jouer plus d´une heure en tout depuis que je l´ai c´est d´un lineaire tu cours , tu saute , tu tire , tu court , tu saute, tu tire, tu court , tu saute , tu tire , tu court, tu saute , tu tire , tu court, tu saute, tu tire , tu court , tu saute , tu tire.........................

darklood
darklood
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:15:17

tu t´attendait a koi d´un counter strike?

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:20:03

BF2 c´est lourd pour les gens qui c o m p r e e e n n e n t p a s v i i i t e.

La vidéo du moment