CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat

noob_detected
noob_detected
Niveau 2
28 juillet 2005 à 23:56:13

J´ai joué sur un serveur tout a l´heure, et sur ce serveur il y avait une certaine personne avec un certain tag d´une certaine team francaise très connue et reputée pour etre tres forte. Donc ce joueur la etait supposé etre fort ca ok, mais par moment il faisait des choses bizarres, du genre un gros oneshot a 400 metres en sautaut ou faisant des pirouettes ou je ne sais quoi en l´air, ou aussi un moment je le prend dans le dos je lui vide la moitié de mon chargeur dessus que dalle, il se retourne une balle et je suis mort, tout plein de chose comme ca etrange pendant toute la partie...MOUAIS.
je suis en general pas du genre parano ou a crier au cheat des que je meurt mais la c´est la premiere fois que vois ca.
donc je voulais savoir si y avait des sortes de " aimbot" ( cheat qui permet d´automatiquement viser la tete de l´ennemi) ou des
"jecrevejamaismemesitumevideunchargeurdak101dessus
bot"
un peu comme sur cs...
voila c´est tout

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:59:16

Oui sa éxiste mais il y avait pas un anti cheat la ? lol
Si y en a pas faut pas trop s´étonner ^^

[FRS]Dark77
[FRS]Dark77
Niveau 3
29 juillet 2005 à 00:04:05

Ouais moi aussi j´ai vue des chose bizzar de se genre!

Exemple: je vois des grenda sortir de nul pour pour me tomber dessus,un gars invisible???

Sinon une team a exploiter un bug du jeu sur la map strike ou un ba timent a un toit sur élevé par rapport au bor du toi et comme sur se server on peut pas se tuez ses coequipier il ont utiliser du C4 pour aller sur le toit,et comme on devrais pas pouvoir aller sur se tois ba la partie sur élevés on passaient travaires et on pouvais voir tous le monde mais euh nouvoyais pas et on pouvais leur tirer dessus mais moi et ma team quand on na vue sa et qu´on n´est monté dessus il la team du server nous on kiké :ouch2:

[FRS]Dark77
[FRS]Dark77
Niveau 3
29 juillet 2005 à 00:07:42

Dsl pour le debut de ma phrase je parle de grenade!

( Mon clavier mrd)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 juillet 2005 à 00:13:27

Je sais pas trop pour tes questions.

Ca m´est arrivé dans l´autre sens j´etait pas contre un mur et une caisse de l´autre coté.
Un type m´a allumé pendant un bon moment avant que je le repere et que je l´aligne assez facilement ( coup de bol). Il a du haluciner si il savait pas qu´une caisse etait a coté.

vipere570
vipere570
Niveau 4
29 juillet 2005 à 00:15:45

Ce bug la existée aussi sur BF1942 sur le map berlin

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 juillet 2005 à 00:17:30

une autre, quand une batterie anti aerienne me gonfle, J´arrive de tres tres haut en avion je pique dessus a la vertical et je largue.
C´est super facile de faire mouche et au sol ils ont l´impression de se prendre une bombe de nul part

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:49:50

slt a tous moi osi le coup de la grenade je les vu sur un server mai je sai pu kel carte :(

ses vrai ke ses louche un grenade ki sort de nimporte ou et ki pren bien les angle de batimen pour finalemen ateire a vos pieds et sa plusieur foi dafillé

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:35:00

Les paranos des grenades ; dites vous que parfois je m´ammuse a balancer des grenades contre les murs pour faire des ricochets et que ca tombe sur le gars ennemi qui va crier au cheat , en fait j´utilise simplement le drone du commandant :rire: par contre les immortels j´en ai déja rencontré :)

[FRS]Dark77
[FRS]Dark77
Niveau 3
29 juillet 2005 à 12:46:53

Se qui prouve que les cheat existe belle et bien!

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
29 juillet 2005 à 13:12:52

ceux qui cheat c´est des merdes et y´a PunkBuster qui est " censé" kicker les cheaters...

[FRS]Dark77
[FRS]Dark77
Niveau 3
29 juillet 2005 à 13:13:38

Ouais mais ya toujours des gars pour expirimenté les failles du jeu...

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
29 juillet 2005 à 13:20:11

ca c´est vrai, c´est comme sur bfv, saigon68 les gars passait sous la map, personne les voiyaient et ils butaient tt le monde...

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:48:59

Ca m´est arrivé aussi hier,on etait 2,y avait un mec avec l´arme lourde,y sautait dans tous les sens et y nous a tué direct en 1 balle ( tous les 2 en meme temps )

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:28:53

Pff PunkBuster. Il est pas au point leur truc.

Me suis fait kicker pendant 2 minutes j´sais meme pas pourquoi ( ouais en fait je cheat ^^ non j´rigole)

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:48:42

ouai en parlant de cheat ya une semaine je jouais sur sharqui donc quoi de plus normal de voir un sniper ? pas de chance j´en avais gaulé un sur un toit, je monte discretos, sors mon cut histoire de monter mon compteur de frags en cut, je le plante 5-6 fois en entendant meme le bruit du mec ! deja rien que la ca ma dégouté je comprenais pas qu´il ne mourrait pas . .. :honte: je sors mon arme du coup et la le mec se retourne il m´avait enfin vu et tire une balle sans doute dans ma tete car je meurt en un coup . .. bref je criais a l´injustice mais bon . .. lol vive punkbuster ! !!

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:43:13

C´est comme un autre truc,ca me parait bizar,j´avais 60 de ping,et quand j essayais de viser un mec de l´equipe adverse mon viseur bougeait nimporte comment.Plus moyen de viser...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:53:00

Kam[ahl] Posté le 29 juillet 2005 à 15:43:13
C´est comme un autre truc,ca me parait bizar,j´avais 60 de ping,et quand j essayais de viser un mec de l´equipe adverse mon viseur bougeait nimporte comment.Plus moyen de viser...

Ca se soigne la maladie de Parkinson :lol:

J´adore les gars qui crie au cheat parce qu´ils meurent ; un hélico m´a vu alors que j´étais debout en plein milieu d´un champ c´est pas normal , un gars a lancé une grenade et m´a tué , je vise comme une merde , l´autre vise mieux donc il triche...

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:55:01

Ca se voit que t´etais pas là,sinon je pense pas que tu rigolerais,je suis absolument pas du genre a me plaindre si je me fais tuer,a par quand y a vraiment un truc qui ne va pas.

Linobond
Linobond
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:12:09

les cheats d´invulnérabilité ou qui causent des problemes aux autres ( tremblements etc..) ca non je ne pense pas que ca existe, ce serai meme impossible ! les cra*keurs qui crééent des cheats peuvent modifier certaines choses du jeu mais les modifcations n´affectent que l´utilisateur

mais par contre le aim boot ( tire qui va directement dans la tete des ennemis pour tuer en une fois) lui existe bien ou a existé sur BF2

et les cheats qui existent encore parfaitement sont:

_ le wall hack ( voire les ennemis a travers les murs)

_le chamz ( vos adversaires deviennent tout rouge et votre équipe bleu, donc la en plus du wall hack on les voit de tres tres tres loin)

voila un exemple :

http://img190.imageshack.k.us/img190/834/preview9ph.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/3494/screen0052vv3qv.jpg

( j´ai hébérgé les images moi meme pour ne pas que l´url du site soit visible et éffacés dessus le nom des cheats ainsi que le nom du site pour éviter que certains soient tentés) :)

La vidéo du moment