CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait ch*er les punitions !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 juillet 2005 à 11:10:42

se faire " punir" par des gars qui viennent se foutre sous mes roues ca commence a me plaire serieux ca !
perso je punis jamais personne , je sais trop bien comment dans le stress ca peut arriver de tirer sur es alliés par megarde alors des accidents de la route n´en parlons pas ! donc SVP vous qui me lisez et qui appuyésd sur page bas chaques fois que vous en avez l´occasion , reflecissez a 2 fois !

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:12:47

moi j´en ai ral bol que tout le monde me punissent alors que je fait pas expret et que je m´escuse...

du coup maintenant je punis tout le monde.

pabolo
pabolo
Niveau 3
20 juillet 2005 à 11:17:18

lol idem malibu, au debut je faisait mon sage mais apres en voyant tous ces cons punir pour une broutille...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 juillet 2005 à 11:22:53

ouais mais c´est pas en reflechissant comme ca qu´on va faire avancer le problem , l´ideal ca serait que tout le monde y mette de la bonne volonté , punir un gar qui TK plusieurs fois dans un round OK , mais sinon . ..

la j´etais enervé car j´etais sur le server , juste en debut de partie , j´arrive sur le drapeau j´explose 2 gars d´un coup a la grenade et 1 au fusil ( j´etais tout content) , je repart le mec se fou sous ma roue je regarde mon score : 00 du coup degouté j´ai quitté le server , serieux ca pete l´ambiance je trouve

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:24:37

ouai c´est vrai c emmerdant.
mais bon c´est plus reel.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:25:23

Comme si ça nous enlevait pas assez de point quand on fait un TK, il faut encore qu´on soit puni derrière...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:26:35

malibu_fraise
Posté le 20 juillet 2005 à 11:24:37
ouai c´est vrai c emmerdant.
mais bon c´est plus reel.

Réel?????? :doute:
C´est vrai que dans la réalité, quand tu tues uaccidentellement un de tes coéquipiers, il te punie et il revient à la vie 30 secondes plus tard... :sarcastic:

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:27:23

en fait ils auraient du faire comme dans raven shield.

des votes pour ejecter ceux qui le fesaient expret.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:28:17

reel dans le sens ou tu peut tuer ton coequipipier.

je parlais pas de punition!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:28:25

Ouai mais comment tu peux juger dans battlefield 2?
C´est chaud pour savoir si c´est fait exprès avec les missiles téléguidés, ceux qui se jettent sous tes roues...

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:31:29

c vrai...

de toutes façons y´a presque personne qui le font expres.

ils auraient tout simplement pas du mettre des punitions.

isildur5
isildur5
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:27

un caporal chef qui monte sur le capot de ton APC et qui attend 30 secondes que tu demarre pour qu´il creve et te punisse; on se dit qu´il ne l´a pas fait expres :sarcastic:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:53:57

" isildur5
Posté le 20 juillet 2005 à 11:43:27
un caporal chef qui monte sur le capot de ton APC et qui attend 30 secondes que tu demarre pour qu´il creve et te punisse; on se dit qu´il ne l´a pas fait expres" Tout a fait d´accord avec toi! Marre de ces noobs qui se croivent sur BFV et qui comprennent pas que quand y a plus de place, y a plus de place! Par contre si je me fait TK par un avion qui lache ses bombes sur moi car a coté il y avait un ennemi je le puni, car il me vois sur le radar, donc il avait pas a tirer. C´est comme le commander qui lache l´artilleri sur ma position alors que ca fesait deja 30s que je commencai a prendre le drapeau! Désolé mais avec les armes de destrucions massives il faut savoir faire gaffe. Par contre le TK involontaire avec les grennades ou bien les véhicules, ca je pardonne car ca arrive a tout le monde.

maxous922
maxous922
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:55:12

mailbi on peut faire des votes

c´est ça le mieux

tu appuies sur tab et ds le 3eme onglet a droite tu pe choisir

Elentir
Elentir
Niveau 3
20 juillet 2005 à 15:38:53

il y a toujours la solution de faire attention pour les conducteurs et pour l´infanterie.

C´est comme lorsque l´on est pilote,avant de bombarder on regarde si il y de cooequipiers en dessous...(logique)

nonogp
nonogp
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:45:37

Moi aussi j´ai perdu pas mal de points en tant que commandant ( artillerie) ou bien en tant que conducteur de véhicules...
Pour l´artillerie, d´accord d´être puni SI le joueur était là avant l´ordre d´artillerie, mais si il y vient APRES l´affichage sur la carte, je ne suis pas ravi quand on me punit...
Pareil pour les conducteurs... Quand on manoeuvre et qu´un mec est trop près, souvent on l´écrase sans le voir, et punission!!!

Alors, il faut QUE TOUT LE MONDE se mobilise et prenne conscience que punir, OUI, mais quand c´est fait exprès...
Je suis contre le fait d´enlever le système de punition, car ça rique d´ouvrir la porte aux TK volontaires à répétition pour avoir son véhicule préféré, et ça non...
Par contre, le pardon doit naître dans la conscience des joueurs!!

Linobond
Linobond
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:50:58

si enlever la punition serai bien !

en faite sur certains jeux les joueurs se retrouvent kicker au bout de 3 TK ! !

vous me direz , 3 TK ca peut vite arriver au cours d´une partie et on va se retrouver tous kicker pour rien..

et bein non !

par exmple vous lancez une grenade et vous faites 2 TK involontaire . .vous commencez a avoir peur, plus qu´1 TK et c´est le ban :malade:

ben il suffit de tuer un ennemi et c´est comme si vous aviez fait 0 TK ( pas au niveau score) mais pour le serveur , donc meme si apres vous refaites un troisieme TK, vous ne serez pas kické car votre ardoise aura ete préalablement effacé !

ca se passe comme ca sur vietcong par exmple !

puis si un mec vient que pour faire du TK, ils era automatiquement kické et si il devait s´amuser a chercher des ennemis pour les tuer et ainsi revenir a zero, il en aurait vite marre !

de toute maniere juste le faite de faire un TK est assez pénalisant vu le score que l´on perd!

j´espere que j´ai ete clair la lol

nonogp
nonogp
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:55:21

Très clair, mais je ne suis pas d´accord avec ce système...
Le plus important c´est une prise de conscience des joueurs qui punissent que la qusi-totalité des fois c´est involontaire, donc il ne faut pas punir systèmatiquement!
La plupart du temps, on n´a même pas le temps de dire " désolé" que le verdict est déjà tombé... Alors, avant de punir, attendez un peu de voir si le gars s´excuse, si il le fait pas c´est qu´il s´en tape donc la punition est justifiée!

Linobond
Linobond
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:57:51

oui ce sont de jolies phrases . ..mais 2% des joueurs doivent l´appliquer!

quasiment tous les joueurs n´ont qu´une seule réaction...PUNIR direct sans chercher a comprendre !

certains sont compréhensifs mais pas assez et ca le don de pourrir des parties, creer des conflits !

non la punition est un sal systeme a virer

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:00:57

Alors, avant de punir, attendez un peu de voir si le gars s´excuse, si il le fait pas c´est qu´il s´en tape donc la punition est justifiée!

+1