CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait ch*er les punitions !!!

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:18:45

heu pas toujours

ca m arrive svt de faire un TK et de mourir juste apres ( je meurs svt apres , je fais pas souvent de TK lol :p) )
et la ta pas moyen de dire dsl par les raccourci
et le temps que tu tape ton message, le mec a deja voter,sans pardonner bien sur^^

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
20 juillet 2005 à 16:18:52

J´ai du bol je tk pas trop ( trop prudent peut etre, ou trop mauvais tireur tout simplement)

Et une sale histoire de punission de plus.
mon pilote saute de l´helico sans prevenir et apparait devant ma mitrailleuse => paf => tk => puni => crash helico tout ca en 2 3 secondes.
Au respawn il avait peur que je le tk vraiment

Je Puni quasiment jamais non plus, sauf si je me prend une balle dans la nuque en courant vers l´avion

C´est sur que si on puni des non coupable par vengeance d´une mauvaise punition on est pas sorti de l auberge.

15patates34
15patates34
Niveau 6
21 août 2005 à 08:46:12

Au début je trouvais intéressant le système des punitions, mais je constate maintenant qu´il y a trop d´abus !! ! Au début je pardonnais toujours, et puis à force de me faire punir systématiquement, j´ai moi aussi commencer à le faire. Maintenant je redeviens cool et pardonne plus facilement. Par contre je suis devenu rancunier. Le mec qui me pardonne pas alors que j´ai pas fais exprès et qu´en plus la faute est partagée ça m´énerve, alors dès que je peux je m´arrange pour qu´il me tue pour le punir moi aussi. C´est pas très sport je sais. Par contre j´accepte une punition sans problème du moment que je suis entièrement responsable.

xmx005
xmx005
Niveau 3
21 août 2005 à 09:55:20

si les gens reflechissaient un peu plus ca irait mieux :oui:
car j en ai vu des trucs... :malade:

wallywow
wallywow
Niveau 8
21 août 2005 à 10:07:30

vous avez oublié de siter les tk lors de crash (bug bug bug) non pardonné
je suis d´accord pour dire que sa casse vraiment l´ambiance
pour ma part je juge (je doit me tromper parfois) sil merite ou pas la punition
je puni les renade jeté alor ke toi tu es en duel et lui il fai peter tt le monde abusé enfin je trouve hco de viser ac les bombardement comment reperer un mec par terre ds un avion et ensuite si personne il y a alors larguer euh... le temp de fr tt sa il faut faire demi tour non?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 août 2005 à 10:18:27

Moi je ne punis jamais quand l´autre s´excuse.

C´est super difficile de voir si le TK est volontaire ou casuel.

Bon c´est vrai que si je vois l´autre qui est à 3m de moi et qui me mitraille comme un bobet, je ne le pardonne pas, même s´il s´excuse.

Mais si je suis en avion ou en hélico et que je me prend un missile ami, je pardonne si le tueur s´excuse.

vetothib
vetothib
Niveau 5
21 août 2005 à 11:26:43

L´idée de pardonner si on s´excuse est intéressante. Le tout, c´est de le faire appliquer par tout le monde. Il m´arrive comme à tout le monde je pense de tirer sur un allié et je prends la peine de m´excuser à chaque fois. Le problème c´est qu´il y en a qui ne pardonne vraiment rien, c´est pénible !

flytox
flytox
Niveau 6
21 août 2005 à 21:55:17

le pire(ca m est arrivé),
un gars de ton propre groupe te punis!!!pour un unique TK. :malade: :malade:

mp55
mp55
Niveau 9
21 août 2005 à 21:56:55

Une seul chose a dire : J´adore les mec qui fonce sur la grenade que je viens de lancer :-) C´est super bandant de voir un -6 / -8 dans le score :-)))

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
21 août 2005 à 22:18:44

Moi je fais pareil, si le gars il s´excuse je pardonne sinon bah "page down".

Des fois je regrette que sur certain serveur il n´y a pas la posibilité de pardonner parce que moi si il y a pas d´action dans les parages j´en ai rien a faire de me faire tuer sauf pour les vehicules et avions.

Pour résoudre tous ces problèmes il faudrait juste que les admins tapent un truc du genre friendlyfire = 0 et il y aurait plus d´imbéciles pour vous tuer et prendre un avion.

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
21 août 2005 à 22:27:03

"miles-teg14 Posté le 20 juillet 2005 à 11:10:42
se faire " punir" par des gars qui viennent se foutre sous mes roues ca commence a me plaire serieux ca !
perso je punis jamais personne , je sais trop bien comment dans le stress ca peut arriver de tirer sur es alliés par megarde alors des accidents de la route n´en parlons pas ! donc SVP vous qui me lisez et qui appuyésd sur page bas chaques fois que vous en avez l´occasion , reflecissez a 2 fois !
"

Si t habitué c que tu Teamkill souvent alors je crois que tes pas mieux!!!

patate007
patate007
Niveau 5
21 août 2005 à 22:34:35

J´aime mettre des mines mais j´ai arrêté cétait po long parce qu´on dirait que mes coequipié se lancais desus pour me punir après. Purtant j´ai mis l´espace de 2 chars entre chaque mines. Le C-4 marche bien mais faut etre proche pi faut en re-mettre.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 août 2005 à 23:30:08

je suis pas daccord avec le fait de sexcuser regle tout. si qq1 fait un tk volontaire et sexcuse apres on devrait tt de suite le pardonner ? moi si je me fais tk volontaire quil sexcuse ou pas il est puni. et jattends JAMAIS davoir des excuses pour punir ou pardonner parce que je peux le juger par moi meme et de toute facon cest pas de simples excuses qui vont régler ca en plus que certaines peuvent etre non-sincères.

Si je me fais teamkillé par un missile a guidage thermique, je pardonne tt le temps. parce que sachez quil est physiquement impossible de faire un teamkill volontaire avec ces missiles. je mexplique : dans votre hud de stinger/igla/avion/linebacker/toungouska/type 95, etc.... les alliés apparaissent avec un X donc il est impossible de locker les missiles dessus. si quand meme vos tirez vos missiles, ils seront pas programmés pour chercher la chaleur parce que préalablement vous aurez rien locké. donc ils partiront et feront une trajectoire pas rapport... si vous voyez un ennemi, la cible est pas encore locké et vous tirez vous missiles, encore là ils seront pas encore programmés pour attaquer la chaleur donc impossible de toucher quoique ce soit. MAIS si vous lockez une cible (donc inévitablement un ennemi) et vous tirez, les missiles seront programmés pour suivre la chaleur de la cible lockée mais sils ratent, étant programmé pour suivre la chaleur quand meme, ils attaqueront la prochaine source de chaleur.

1 chose à retenir : les avions et les systemes anti airs font la différence entre alliés et ennemis donc empechent de locker vos missiles sur les alliés mais leurs missiles ne font pas de différence c.a.d. quils font ce que le systeme de launch leur a dit de faire. donc en conclusion : cest seulement si vous lockez une cible ennemi que les missiles seront programmés pour attaquer la chaleur donc sils ratent, ils continuront vers la prochaine source, quelle soit ennemi ou allié... donc voila impossible de faire un tk volontaire au guidage thermique. a moins vraiment de locker un ennemi et de faire par exipres pour quil rate sa cible mais là faut pas charrier non plus....

pour continuer mon roman : je puni quand je me fais bomber par un avion qui na fait que tuer des alliés. a force de me faire punir pour des tks tjrs involontaires mais qui aurait pu etre éviter, en temps qu´aviateur régulier, jai appris à faire attention et je regarde tt le temps le radar avant de tirer. je peux comprendre quil faut pas punir les tks involontaires mais des fois si le gars a pas fait attention ben il faut lui apprendre...

pas difficile pour ceux qui voit pas comment regarder le radar et trouver une cible a la fois : je regarde tt le temps le radar avant dattaquer un endroit pour 1. trouver les endroits potentiels où il pourrait se trouver un ennemi et 2. cibler les endroits interdits où on retrouve des alliés.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 août 2005 à 23:30:28

lol je croyais pas en avoir écrit tant que ca...

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 août 2005 à 00:06:38

Punir, punir ?!

Mais c´est une video sa ! Regarder ici:

http://www.qfile.de/dl/188004/BF2PUNISH_1.avi.html

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 août 2005 à 00:51:27

lol la vidéo la plus crampante de bf2... MDRRRRR

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
22 août 2005 à 03:01:29

atomicplayer Posté le 21 août 2005 à 23:30:08
je suis pas daccord avec le fait de sexcuser regle tout. si qq1 fait un tk volontaire et sexcuse apres on devrait tt de suite le pardonner ? moi si je me fais tk volontaire quil sexcuse ou pas il est puni. et jattends JAMAIS davoir des excuses pour punir ou pardonner parce que je peux le juger par moi meme et de toute facon cest pas de simples excuses qui vont régler ca en plus que certaines peuvent etre non-sincères.

Si je me fais teamkillé par un missile a guidage thermique, je pardonne tt le temps. parce que sachez quil est physiquement impossible de faire un teamkill volontaire avec ces missiles. je mexplique : dans votre hud de stinger/igla/avion/linebacker/toungouska/type 95, etc.... les alliés apparaissent avec un X donc il est impossible de locker les missiles dessus. si quand meme vos tirez vos missiles, ils seront pas programmés pour chercher la chaleur parce que préalablement vous aurez rien locké. donc ils partiront et feront une trajectoire pas rapport... si vous voyez un ennemi, la cible est pas encore locké et vous tirez vous missiles, encore là ils seront pas encore programmés pour attaquer la chaleur donc impossible de toucher quoique ce soit. MAIS si vous lockez une cible (donc inévitablement un ennemi) et vous tirez, les missiles seront programmés pour suivre la chaleur de la cible lockée mais sils ratent, étant programmé pour suivre la chaleur quand meme, ils attaqueront la prochaine source de chaleur.

1 chose à retenir : les avions et les systemes anti airs font la différence entre alliés et ennemis donc empechent de locker vos missiles sur les alliés mais leurs missiles ne font pas de différence c.a.d. quils font ce que le systeme de launch leur a dit de faire. donc en conclusion : cest seulement si vous lockez une cible ennemi que les missiles seront programmés pour attaquer la chaleur donc sils ratent, ils continuront vers la prochaine source, quelle soit ennemi ou allié... donc voila impossible de faire un tk volontaire au guidage thermique. a moins vraiment de locker un ennemi et de faire par exipres pour quil rate sa cible mais là faut pas charrier non plus....

pour continuer mon roman : je puni quand je me fais bomber par un avion qui na fait que tuer des alliés. a force de me faire punir pour des tks tjrs involontaires mais qui aurait pu etre éviter, en temps qu´aviateur régulier, jai appris à faire attention et je regarde tt le temps le radar avant de tirer. je peux comprendre quil faut pas punir les tks involontaires mais des fois si le gars a pas fait attention ben il faut lui apprendre...

pas difficile pour ceux qui voit pas comment regarder le radar et trouver une cible a la fois : je regarde tt le temps le radar avant dattaquer un endroit pour 1. trouver les endroits potentiels où il pourrait se trouver un ennemi et 2. cibler les endroits interdits où on retrouve des alliés.

------------------------------------------------
Lisez ce message please (avant les lignes et a la fin)

C´est vrai j´ai remarqué, mais tu te tape quand meme un equipement allié endomagé, sur vingt tk que je subit j´en punis que 2 et encore je regrette parfois car le mec s´ewcuse apres, tout le monde n´est pas pareil c´est parceque moi on m´a punis auparavant que je dois punir les autres apres qui l´ont pas expres, d´ailleurs personnes n´aime faire des tk, et personnes d´ailleurs ne le fait expres. Il y a une fois je piloter un blackhaxk plein a craqué, je decolle et un avion de chasse arrive pour se ravitailler et il me fonce dessus et il me punis, l´appareil le plus rapide c´est lui donc c´etait a lui d´esquiver pas a moi, il y a pas marqué mere-theresa sur mon front, et si se serait moi qui aurait eut le choix de la punition je l´aurait pas punis. Franchement vous etes un peu cons il y a des cons qui punissent alors vous allez devenir cons comme eux et devenir de plus en plus severe, c´est nawak, si tout le monde devient gentils, alors des gens seront de moins en moins severe, mais si des gens punissent sans cesse alors il y aura de plus en plus de punitions. De toute facon, il n´aurait pas du mettre le frendlyfire comme ca si on tire sur un allié, il perdra pas de vie. Ces comme le commandant, il y a des mutineries toujours et je vote toujours negatif, je laisse sa chance a tout les commandants surtout si il fait bien son job, sauf si les commandats c´est le meme depuis au moins trois parties et qu´ils jouent comme une quiche: vote positif, qu´ils s´entraine au solo avant d´aller au multi. Noublier pas qu´ils y en a qui punissent pour monter au score avant tout mais moi je m´en fou comme de l´an quarante des scores et des etoiles. POUR JE DIS QUE EA DEVRAIT AJOUTER DANS LES STATS DES JOUEURS, LE NOMBRE DE FOIS QU´IL PUNIT ET CELUI QU´IL PARDONNE, COMME CA LES GENS VERRONT SI C´EST UN CON OU PAS( et alors la imaginais le premier mondial, punis: 350, pardonne:18, ben je vous dis pas la reputation, tiens rien que pour la reputation des joueurs il devrait mettre ca dans les stats et là, je suis sur, qu´il y en a qui pardonneront souvent).

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
22 août 2005 à 03:14:02

hé phillipe je t´aurais pas vu sur le server Team [2R.E.P] ?? ?

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
22 août 2005 à 03:16:10

mayonnaise_03 arrete de dire "nawak", on dirait Driss !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 août 2005 à 03:53:42

bon voila une autre merde vient de marriver il y a quelques instants : jétais sur dragon valley, jétais premier de mon équipe et yavait un coéquipier qui était marqué comme ennemi donc je le tue, il me puni, je mexcuse et évidemment le salaud me puni. je le vois encore, jai le reflexe de le tuer, je mexcuse maintes et maintes fois et lenfouaré évidemment me puni et là ca arrive une 3e fois... (lol tjrs pas capable de calmer mes reflexes). donc là jétais rendu à 12 points de perdu. la 4e fois il apparaissait meme sur le uav et il semblait capturer un de nos drapeaux donc encore là je le prend pour un ennemi, je le tue et voila je me suis fait kické.. tout ca en mexcusant a chaque kill mais il semblait pas comprendre le con quil était marqué comme ennemi meme apres lui avoir expliqué

La vidéo du moment