CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait ch*er les punitions !!!

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
22 août 2005 à 04:44:59

takaregarderluniforme

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 août 2005 à 04:45:59

ouais mais cest les reflexes... en plus sur les maps de chinois les américains et les chinois se ressemblent. et sil fallait tjrs prendre le temps dobserver le costume avant de tirer...

Planer
Planer
Niveau 7
22 août 2005 à 04:48:33

moi jpuni seuelement ceux qui ont fais expres...

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
22 août 2005 à 09:49:09

Ce qui me tue , c´est les boulets qui courent sous l´artillierie , à a croire que l´icone sur le radar n´est pas assez grosses -,-

Planer
Planer
Niveau 7
22 août 2005 à 10:43:45

c´est clair c´est chiant ca...

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
22 août 2005 à 12:22:20

Ouais ou sinon tu fait un UAV avec l´artillerie, tu découvre plein de petits points rouges et bien tous le monde courent dessus, allez -4 -4 -4 -4... .

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 août 2005 à 13:10:45

le plus con cest que javerti tjrs 2-3 fois quand je tire l´artillerie ...
"Watch out for arti..."
"get out of the way!"
"dont punish if you get caught, ive told you there is arti" ... mais évidemment tout ca est inutile, les salauds rentrent dedans et me punissent...

bond2004007
bond2004007
Niveau 5
22 août 2005 à 13:15:20

je veut faire un effort en punissant moins mais quand meme quand les mec te tir dessus quand t´es sur le porte avion parce qu´il s´ennuy faut exagéré

bond2004007
bond2004007
Niveau 5
22 août 2005 à 13:16:08

le coup de l´artirie c´es chiant ceux qui vont dessous en jeep pour punir plus rapidement c´est lourd quoi

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
22 août 2005 à 14:44:37

Perso je puni si le gars s´excuse pas.. ou si il a fait exprès de me tuer (du genre pour prendre un véhicule avant moi)

sinon je puni pas, je sais bien que dans la plupart des cas c´est pas volontaire

globul45
globul45
Niveau 5
22 août 2005 à 15:01:15

Vous inquiété pas les mecs dans le patch 1.3 il y aura un nouveau systéme pour les tk on vera bien!

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 août 2005 à 15:13:51

HellGate_fr : Aucune idée, je suis un peu sur n´importe quel server moi :rire2:

Mackfly-4
Mackfly-4
Niveau 5
30 août 2005 à 14:53:48

J´ai un coup de gueule à dire !
Faut tout de suite enlever le systeme de punition ! ça va plus, je m´explique....
Je suis fervant pilote d´avions, entre 20 et 40 kills par round, et il arrive que je bombarde un véhicule ennemi faisant 2-3 kills ennemi et un pov gars ami qu´il est impossible à voir à mach 1! ce con me puni pour avoir défendu le drapeau.... enfin voilà koi, je me fais kicker pour des conneries de ce style tout le temps, impossible de jouer tranquillement avec ce syteme de punition. (faudrait juste mettre un truc de TK (point négatif suffisant) car laisser à la portée de gamins le droit de vote, c aller au suicide du jeu).
Faites rapidement qqch pour cela où vous allez perdre de plus en plus de joueurs.
Ou faudrait interdire les jeux au moins de 18 ans (passé l´age bete) ceux qui est impossible .

De plus, étant souvent commandant, je tire l´artillerie sur un point stratégique, je préviens mes gars qui sont dans DES SQUADS !! !
et là bien sur tu as certains CONS qui se baladent pile poil sous le feu de l´artillerie (c CONS là, je ne peux les prévenir , PKOI ?! car ils jouent en solitaire ! pas dans un groupe les CONNARDS et en plus ils te punissent pour les avoir buter !
ça ne va plus ce genre de comportement de débile, il faudrait supprimer tous les mecs qui ne s´integrent pas dans un groupe puis oublier le systeme de punition et mettre un TK équivalent !

La vidéo du moment