J´ai un coup de gueule à dire !
Faut tout de suite enlever le systeme de punition ! ça va plus, je m´explique....
Je suis fervant pilote d´avions, entre 20 et 40 kills par round, et il arrive que je bombarde un véhicule ennemi faisant 2-3 kills ennemi et un pov gars ami qu´il est impossible à voir à mach 1! ce con me puni pour avoir défendu le drapeau.... enfin voilà koi, je me fais kicker pour des conneries de ce style tout le temps, impossible de jouer tranquillement avec ce syteme de punition. (faudrait juste mettre un truc de TK (point négatif suffisant) car laisser à la portée de gamins le droit de vote, c aller au suicide du jeu).
Faites rapidement qqch pour cela où vous allez perdre de plus en plus de joueurs.
Ou faudrait interdire les jeux au moins de 18 ans (passé l´age bete) ceux qui est impossible .
De plus, étant souvent commandant, je tire l´artillerie sur un point stratégique, je préviens mes gars qui sont dans DES SQUADS !! !
et là bien sur tu as certains CONS qui se baladent pile poil sous le feu de l´artillerie (c CONS là, je ne peux les prévenir , PKOI ?! car ils jouent en solitaire ! pas dans un groupe les CONNARDS et en plus ils te punissent pour les avoir buter !
ça ne va plus ce genre de comportement de débile, il faudrait supprimer tous les mecs qui ne s´integrent pas dans un groupe puis oublier le systeme de punition et mettre un TK équivalent !