Bon voilà, pour ceux qui croient que c´est dû à mon pc, pas du tout, ma config :
p4 3800 Mhz
1 Ghz de DDR Corsair à 450 Mhz Twinx 2 3 3 6
carte graph : 6800 ultra extreme ( oc)
Testé avec CpuBurn, 3dmark 2004, 2005. Aucune erreur, aucun plantage.
Voici la bête que j´ai faite de mes mains http://guyver1323.free.fr/pc/
Mais bon c´est pas pour vendre mon pc que je suis là, mon pc est niquel. Il y a un gros problème d´optimisation de la part des concepteurs de Battlefield 2 et de Nvidia pour leur driver.
Je tiens à signaler que mon pc fait tourner à fond FarCry, Half-life 2, Counter Strike source, Doom 3 sans aucun ralentissement avec une fluidité extrême avec l´AA et AS sans prob ( 4* 4*)
J´avais essayé les nouveaux drivers de Nvidia, les 77.72 et les 80 mais manque de bol, ils sont bugués. Les vidéos ( divx, film) passent très mal. Il faut enlever de la saturation dans les propriétés d´affichage pour que ça passe. Par contre dans certains jeux, la carte graph utilise des filtres graphique, je prend un exemple, la vision thermique et bien avec ses drivers on voit quedalle now. Donc j´ai remis les 71.89
Je vais signaler le problème à Nvidia mais ça me soule bien car pour le prix que vaut la carte et l´incompétence d´une grande firme. Je ne suis pas née d´hier et j´ai vu de près l´évolution des jeux et des pcs. J´ai l´impression que les développeurs ne tiennent pas compte du besoin et le sacrifie dans un but lucratif. Very bad NVIDIA et EAGAme : je peux pas jouer à BAttlefield 2. Le jeu rame alors que j´ai vu dans le forum un gars qui faisait tout tourner à fond avec une 6600 en 1024*768. 
Si vous êtes dans le même cas que moi, je pense que oui, merci de le signaler.