CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAME, RAME, RAME :-(

altabor
altabor
Niveau 18
08 juillet 2005 à 19:04:17

GUYVER13TMORT
Posté le 08 juillet 2005 à 16:17:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
altabor, excuse moi je voyais pas ou tu voulais en venir. Même en underclocke ma machine, ça ira pas. Car la cause c´est la carte graph. Donc il faut attendre un nouveau patch et un nouveau pilote du côté de chez Nvidia. Comme je l´ai déjà dit je ne suis pas le seul à avoir ce prob.

Il n´y a pas de problèmes! Mais essayes de baisser la fréquence du GPU et de la mémoire ( plus basse que celles d´origines) , juste pour voir! qui ne tente rien n´a rien! au pire çà marche pas et tu remets comme c´est ! en attendant le patch...

altabor
altabor
Niveau 18
08 juillet 2005 à 19:05:10

Olé! double post! On arrête pas le progrés!

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:23:05

Voilà j´avais bien raison ! !!!!!

News de Clubic : Félicitation EAGAME ( péjoratif bien sûr ! !! ) :-(

Mise à jour du 9 juillet 2005 à 10h35 : Electronic Arts a identifié un bug important lié à la gestion mémoire dans ce patch. L´équipe de développement du jeu travaille actuellement sur le problème afin de corriger cela. En attendant, Electronic Arts conseille aux joueurs de repasser en version 1.0 ( pour cela il faut désinstaller et réinstaller le jeu, on aurait aimé quelque chose de plus simple ! ). EA précise qu´il est désormais conseillé de ne pas installer le patch 1.01 tant que ce problème ne sera pas corrigé.

Le communiqué annonce fièrement que les statistiques des joueurs ne seront pas perdues ( encore heureux ! ). EA et DICE publieront une mise à jour du patch 1.01 dès que possible. A noter que le problème concerne également le patch 1.01 pour les serveurs Windows et Linux. Cette histoire de « patch patché » ne pas va faire de la bonne publicité pour EA, même si BattleField 2 s´est déjà très bien vendu . ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:34:55

on est au courant mais ca ne concerne le pb de leak memoire que certain serveurs ca vient pas du coté client
bref moi j ai le patch et ca tourne bien mieux qu avant
essaie au point ou t en est pe que ton bug est resolu
mais a mon avis desactive plutot l oc et les timings memoire par defaut
qu est ce que ca te coute ?
quedalle essaie donc

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
10 juillet 2005 à 02:14:21

Non c´est bien un problème du jeu, j´ai baissé l´option lumière sur moyen et le jeu fonctionne bien mieux et les chargements sont largement plus rapides. Cette option pose problème apparement.

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
10 juillet 2005 à 02:44:14

Bah moi j´ai un 2800+@3000+ donc 2.2Ghz avec 1.5go de ram 333Mhz et une 6600Gt et je tourne tous a fond en 1280x1024@100hz ! je vois pas ou est le problème il est vrai que j´ai des petits lags defois surtout quand ce sont des environnements fermer et aussi les chargements sont affreusement lent, mais sinon tous vas bien ; )

benco91
benco91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 00:56:24

trop naze ton truc chinois quta pein avec ton bout de carton heureusement que les photo son flou pour pas voir les defaut parceque frenchement cest nul
et pit kes kon sen fou de voir tes multiprise et ton lecteur ouvert serieux.

pourri06
pourri06
Niveau 5
12 juillet 2005 à 01:43:26

OH OUI GUYVER13MORT ( encore plus long le pseudo) OH OUI FAIT NOUS BANDER AVEC TA CONFIG ET TA SUPER CARTE 3D ! OH OUI DIT LE ENCORE QU AVEC TA SUPER CONFIG SA DEVRAIT PAS RAMER OH JE T EN SUPLI CONTINU Cé BON Cé BONNNNN !

OH OH NON BRIDE PAS TA CARTE 3D MEME SI ELLE EST TROP BIEN POUR BF2 ET QUELLE FAIT COURIR HITMAN COMME UN ATHLETE. OH OUI JE C QUE TA CARTE 3D, TA BETE EST TELLEMENT BIEN QUELLE FAIT RAMER LE RESTE DU PC QUI NE SUIT PAS. COMME UN TGV AVEC DES WAGON DE PAILLE ! ! OH QUELLE IMAGE QUE Cé BO OHH OH! OUI REDONNE NOUS UN LIEN SUR TA BETE OH JE VE ENCORE LIRE CES DONNEE ! OH P4 3,8GHZ OHHHHHHH C BON ! ! RAM 450MHZ ! !!! OHH JE VIEN JE VIEN ! !!!! GEFORCE6800 ULTRA EXTREME ULTRA EXTREME SUPRA MEGA OMEGA PUISSANCE MAXIMAL ! !! AHHH ! !!!!!!! AHHHHHHHH NONNN TRO BONNNNNNN AAAAAAAaaaaaaa..........ahhh...merci

quece qui faut pas avoir comme imagination pour glisser sa config pc..... oh cé bon

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
12 juillet 2005 à 02:05:12

Guyvert toutes mes mesaventures ont été resolu par
ceci,http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-124741
8-1-0-1-0-0.htm de plus j´ai mis l´aperture size à 256 ( a vrai dire je croyais pas trop a cette astuce mais en informatique ce qui vaut pour les un ne vaut pas forcement pour les autre)et depuis c´est le bonheur tout en hight + anticrenelageX4 le jeu tourne parfaitement,l´aperture size c´est la vrai soluce qui marche pour beaucoup d´entre nous

Knarf93
Knarf93
Niveau 2
12 juillet 2005 à 02:22:18

2 gig de Ram . .pis sa marche en crisss toute dans le fond avec 6x,16 x

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:44:31

:salut: Knarf93

La vidéo du moment