salut mayo,
bon j´ai une ATI une x850xt pour être précis et j´ai le même problème mais c´est assez rare, je suis à jour au niveau de mes pilotes GPU mais il y a toujours des pb de polygones etc.. voir de retour vers windows comme tu dis, en fait il s´agit d´un incident de fuite mémoire qui décharge donc le jeu de la pile mémoire et ne renvoie AUCUNE erreur dans les événements de windows... pourquoi, je pense que le jeux n´a pas été étudié ou exploité pour les ATI d´une part et que ce dernier et tellement rempli de bug que nos chères cartes en patissent. Autre chose j´ai effectué un audit machine en lancant le jeu et je me suis apercu que chaque LAG ( avec un ping de 28 ! !) ce qui est toujours étonnant vient des I/O disks ou disk, je m´explique toutes les configurations cartes mp3 ou encore texturage se fait à la volée donc en lecture à la demande ce qui implique une charge immédiate du CPU et donc un micro lag !
pour ton driver il te faut le catalyst la version 5.7 vient d´arriver va sur le site http://www.ati.com/home/o/online/CatalystCCCdriver.html
tu as fait un amalgame avec le ATI Control center
PS : attendons le patch mais le bon