CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive le réalisme ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:02:07

Bon sérieux , y a 2 trucs qui m´emmerde à mort ( pour le réalisme )

Comment se fait qu´il que l´on court à la même vitesse avec un Bazooka qu´avec un couteau ? :ouch:

Dernier truc , j´ai larguer 1 chargeur ENTIER de support sur la geule et le mec était pas mort . .

Pis enfin comment se fait-il qu´il faut 2 balles de sniper pour tuer un mec :ouch:

Qu´en pensez vous ? :question:
Sinon Vive BF² :ok:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:08:31

-Les gars qui courent avec un bazooka à la même vitesse que les autres,ils sont entraînés à courir avec un bazooka.
Cela-dit,quand on est en face d´un tank,recharger ça semble prendre une éternité.

-Il y a des classes qui portent un gillet-pare balles.

-La premiere balle a blessé,la seconde a tuée,pas de bol.

Irsec
Irsec
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:09:51

premierement ils ont pas assayer de cree une simulation mon ami mes bien un jeux ou le monde peuvent samuser sans avoir les inconveniant de la vie et pour les snipers ta juste a tirez plus rapidement ! !!

DJman
DJman
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:10:15

Euh que tu prennes ton bazooka ou ton couteau, ton poids reste le même hein, tu le laisses pas sur place ton bazooka quand tu cours? Nan? Ben voilà pourquoi tu cours à la même vitesse.

Irsec
Irsec
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:11:33

vous allez pleurer parce que le bazoka cours plus vite que un gars avec un couteau lol vous ete pathetique

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:11:42

Parce que même si tu as le couteaux dans les mains, tu auras toujours ton bazooka sur ton dos, donc tu cours à la même vitesse, mais un SPec ops et un Anti tank ne courrent pas pendent le même laps de temps.

L´arme du Support est tres imprésice, essai en coup par au a la place, comme toutes les armes de loin.

Personellement je trouve les snipers lache, avec toutes les planques qu´il y a dans ce jeu, bah moi je suis content que aumoins quand je me fais sniper j´ai aumoins le temps de sprinter à l´abris pour ne pas crever.

Sinon j´ai testé les armes Débloqués sur le server CDD et j´ai trouvé que le Fusil à pompe de l´anti tank était vraiment bien :ok: , mais que les autres armes manques de mordant je préfère vraiment le M4 à l´arme débloquée du Spec ops.

Et vous?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:12:52

Pour la dernière question, j´ai réussi à tuer plusieurs gars d´une seule balle, mais il faut viser la tête apparemment et c´est difficile car ils sont toujours en mouvements en général, ça dépends aussi si il a un gilet pare balle ou pas j´ai des fois tué un type en 3 ou 4 coups mais peut-etre que je l´ai raté je ne sais pas.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:13:27

La mitraillleuse est magnifique.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:26:43

-Oué ok , j´y avais pas pensé à cette déduction :merci:

- Le support est tres médiocre en précision mais lacher un chargeur peu importe l´endroit sa coute des dégats .

- Pour ceux qui on tué des gars au snip´ d´une seul balle , c´est que la personne avait déjà été blessé auparavant , je pense :-)))

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:41:55

deja faut pas tirer en courant ds tout les sens, le top c de rester allongé, sans bouger et viser avec le zoom

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:58:04

mon vieu est tu bete si tu as un bazoka dans les mains c est la mm chose que si tu l as dans le dos :gne:

takta
takta
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:12:02

je joue avec des bots au respawn kill et je tu les gars dans la guele . ..seulement je sais visé la tête ; )

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:13:25

mon dieu, qui t as dit que les developpeurs ont voulu creer un jeu realiste ?

tommy9564
tommy9564
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:20:10

" " pilou a dit :
mon vieu est tu bete si tu as un bazoka dans les mains c est la mm chose que si tu l as dans le dos""

Si il y´a une difference ! !! Pour les cseux seulement c´est sur que quand on est avec le couteau on va plus vite et pwn du n00b au cùt :fou:

Alalala, ces âmes sont irrecuperables.

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:45:47

Et puis si tu cours avec un couteau tu as quand meme le bazooka dans ton sac. Donc ca revient au meme d´etre avec un couteau qu´avec un bazooka :-)

kind1
kind1
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:21:51

Si il y´a une difference ! ! ! Pour les cseux seulement c´est sur que quand on est avec le couteau on va plus vite et pwn du n00b au cùt

non,si tu as les muscle pour porter un bazooka,un couteau ou un bazooka revien au meme...

philippe317
philippe317
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:12:16

Lol ton message est trop facile à lire à haute voix :rire:

" se fait qu´il que l´on court à la"

:lol:

james07
james07
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:35:33

Oui mais la demo et le vrai jeu vont etre different pour le realiste ! !!

DJman
DJman
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:37:09

C´est marrant y a ceux qui sont convaincus que la démo représente parfaitement le jeu, et ceux qui pensent que le jeu sera 100x mieux que la démo avec nouveaux graphismes, nouveaux gameplay, etc...
C´est mignon :o))

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:38:52

ils ont de l´espoir ces petits . ..