Trou de balle, j´ai 3 ans de service, et à l´heure qu´il est, quand t´as fini tes classes ( c.a.d ton instruction), et bien tu vis avec un taux horaire en général plutôt normal ( sauf qu´en tu es en opex). Alors ne parle pas de se que tu ne connais pas. Et si tu es le trou du cul que je pense, je te propose de me contacter par mail, je te lâche mon msn, et tu auras tout le loisir de me poser tes questions à la mords moi l´noeud, auquel j´aurai plaisir à répondre. Se qui me fais marrer avec ton commentaire, s´est que l´armée ( dans ton cas), vous donnez l´impression de l´imaginer hors réalité, je respecte mais je ne conçois pas que l´on puisse dénigrer si facilement ( surtout sans connaissance), et si connaissance tu as, dis moi dans quelle arme tu serts, et ton régiment sinon ferme ta gueule, d´autant plus que même si le gign fais parti de l´armée, elle reste trés spécifique puisque faisant parti du 2eme cercle du C.O.S ( commandement des opérations spéciales), se qui n´a rien à voir.... Alors comme dis plus haut ferme ta bouche. Des branleurs de 20 et quelques piges qui se présentent, et qui habitué à jouer entre autre à battlefield à siroter leurs coca ou/et fumer leurs joints, et qui arrivent en pensant que, déchantent bien vite à la fin de leur premier mois d´instruction, rentrent chez eux la queue entre les jambes et retournent dans leurs délires virtuels. Bien sur que s´est sympa les jeux en réseau et tout et tout, j´en suis le premier fervant, mais en quoi cela empêche mon métier, tu ne sais même pas de quoi tu parles et de quoi je fais parti etc.. etc..(sa se voit rien qu´à ton post) Et tu me sort ton vieux post de pékin ( s´est comme sa qu´on appel le civil dans l´armée), et je trouve que sa te vas plutôt bien... N´hésite pas à me contacter car s´est le dernier message de ce type que je laisse, je ne suis n´y là pour parler de moi n´y là pour parler d´armée, je faisais juste réference à certaines choses dites plus haut... Alors si tu veux débattre petit malin que tu es, contact moi...
A bonne ENTENDEUR MOSSIEUR LE PEKIN 21 année de connerie.