CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive le réalisme ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emoragix
emoragix
Niveau 4
21 juin 2005 à 13:27:30

Je n´ai pas suivi cette discussion mais pour le realisme ya plein d´autre truc qui deconne,je vous en citerai qu´un:quand on termine une chaine de mitrailleuse,la chaine retombe dans le chargeur
au lieu de se vider dans l´arme et quand il reste
3 balles,il en reste beaucoup plus sur la chaine alors que l´on devraient en voir 3 seulement...
( on voyait ca dans Raven Shield)

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:29:41

Admettons que j me fasse chier dans mon métier même si j suis encore étudiant...J suis pas prêt à me prendre une bastos pour 1200e par mois à 8000 km de chez moi...et pour ceux qu´on trouvé une bonne planque à l´armée ( cuistot, menuisier, boulanger) il est évident que je ne parle pas d´eux mais de ceux qui se la " joue Moi Je, Je connais car j´en suis"

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:31:53

Ben , il faut pas exagèrer,c´est le seul jeu oû l´on voit la garniture des chaînes de mitrailleuses,qui relie les balles les unes aux autres,on la voit s´éjecter au fur-et-à mesures que les douilles sont expulsées.
J´ai jamais vu ça ailleurs.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:44:09

Comment se fait qu´il que l´on court à la même vitesse avec un Bazooka qu´avec un couteau ?

Toi tu joues à CS , je me trompe ? A ton avis , quand tu selectionne le couteau , le bazooka il est où ? C´est le petit Jésus qui le prends et te le rends apres ? Non , tu le gardes sur le dos , et il pèse toujours aussi lourd !

Dernier truc , j´ai larguer 1 chargeur ENTIER de support sur la geule et le mec était pas mort . .

Faut tirer au coup par coup de loin sinon c´est beaucoup trop peu précis , et faut aussi savoir viser ^^

Pis enfin comment se fait-il qu´il faut 2 balles de sniper pour tuer un mec

J´ai une petite éxplication PERSONNELLE ( ça veut dire que c´est ce que JE pense , sans vouloir etre égoïste ^^ , mais que ça n´est pas forcement la réalité!) que , vu que l´on peut débloquer des armes dans le jeu complet , l´arme a débloquer des snipers sera un meilleur sniper qui tuera en un coup. ( Je répète que ce n´est que ma théorie)

mastar92
mastar92
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:44:11

Koundoun, tu vois qu´on peut se parler sans s´insulter...
S´est déjà un début...

je cite:

" J suis pas prêt à me prendre une bastos pour 1200e par mois
à 8000 km de chez moi..."

Je respecte s´est un point de vu comme un autre, mais sache que si
toi tu t´en fiches des populations qui s´entretuent à coup de machette
comme en république centre africaine, congo etc... Et bien sache que
d´autres se sentent interpellés, et que s´y ils n´y avait pas de
coopération militaire avec les grand pays de ce monde pour arrêtter les
horreurs quotidiennement perpétrées dans certains pays, il
y aurait bien plus de victimes qu ´à l´heure actuelle. Tu oublie par
exemple le tsunami, ou l´armée à été déployée pour venir en aide aux
populations et oui humanitaire oblige. Sache que ta position est
respectable, mais que là mienne aussi.... Ne dis t´on pas il faut
de tout pour faire un monde?... Je te laisse réfléchir.

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:56:27

et pour toi mastar ouais j´etudie encore à 27 ans à la salpetriere paris 6 pierre et marie curie et dans ma courte vie j´ai déja passé plus deux mois en 2004 au laos à cause des mines antipersonnel je repars 1 mois en cote d´ivoire et je ne sais pas ce qui m´attend mais toi grand garçon moralisateur viens chez nous a la salpetriere on te montreras qui sont les premieres victimes de votre fierté militaire des photos de victimes innocente j´en ai par centaines bien classées soudan darfour liberia cote d´ivoire laos t´aimes les archives? je vous invite réellement à passé nous voir et si vous le pouvez à nous aider aller j´arrete là car sinon on a pas fini...Jouez a Battlefield au moins c´est pas trop dangereux mais si vous pouvez faites de l´humanitaire si vous le pouvez...ce qui ne le peuvent pas ne sont pas à blamer c´est pas toujours facile...

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
21 juin 2005 à 13:57:52

Bon on a pu lire au moin 20x fois sur ce topic

" Le bazooka ne disparait pas quand tu prend le couteau, il est sur ton dos bobet"
( j´ai généralisé)

Bref, Je trouve TOUT A FAIT NORMAL que l´on court plus vite avec un COUTEAU qu´avec un BAZOOKA.
Nan je sais très bien que le bazooka ne DISAPRAIT pas. Mais quand on a les bras LIBRE on a plus de FACILITE A COURIR. Eh oue, les bras jouent un role important dans la course.

MEME si le bazooka est dans le dos. Alors franchement, arrèté de méprisé les conviction des autres et en plus quand on se fout de la gueule d´un mec qui a raison c´est assez désolant.

Eh la conversation des soldats ici, je sais pas trop de quoi il s´agit mais honnêtement, je penseque mastar92 à tout a fait raison avec ce qu´il dit.

mastar92
mastar92
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:58:42

koundoun, tu ne m´apprends rien mais en tout cas je suis entiérement d´accord avec ton dernier post.

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:05:55

allez mastar on oublie tout ça...c´est pas l´endroit lol :cool:

mastar92
mastar92
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:09:48

D´accord avec toi :-)

Amicalement.