CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop naze !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dadou2005
dadou2005
Niveau 1
11 juin 2005 à 16:52:51

Alors franchement je suis déçus ! c´est bien un jeu de ricains ça !

Plus bourrin tu meurs ! si le jeu consiste juste à ce tirer dessus ça vaut vraiment pas la peine.

Apparement d´après ce que j´ai lu sur le net, y´aura pas de réelles missions solo, genre infiltrer une base, et faire des objectifs bien spécifiques comme détruire des avions ou placer une bombe....

alors dépensez 50€ pour un jeu ou faut juste se tirer dessus moi je dis non ! !!

autant jouer à counter strike c la même chose !

Et puis si vous avez joué à la démo alors vous verrez que :

1) les munitions pour en avoir c´est la merde, car personne ne viens jamais vous en filer et donc la seule solution c´est de piquer une arme ennemi, si bien sûr vous n´êtes pas mort entre temps.

2) le pilotage des hélico et des avions et toujours aussi merdique que sur le mode désert combat, et même avec un joystick.

3) le fusil de sniper trop une merde on peut pas zoomer avec et à chaque tir faut repasser en mode lunette pfffff

4) si on tire sur une vitre elle ne se brise pas ! j´ai vu aucun objet qui bougeait sous l´impact de balle ( interaction des objets dans le jeu)

5) l´interface pour demander des soins, ou des munition trop merdique, on a le temps de mourrir 100 fois

bon j´arrête là car la liste est tellement longue !

je préfère attendre F.E.A.R ou quake 4 !

Planer
Planer
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:55:04

dis toi que ca aurait pas ete mieux si ca aurais été francais ou belge...

_KK_
_KK_
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:55:56

:gne: :sors:

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:06:09

comment tu as deja piloté des avions et des helicopter

surtout qui en a pas dans le démo :sors:

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:06:10

comment tu as deja piloté des avions et des helicopter

surtout qui en a pas dans le démo :sors:

gouzala
gouzala
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:06:31

1) trouve un machine gunner et la il te filra des munition
2)si tu croi que les areonefs se pilote comme sa du 1er coups dit toi que dans réalité faut des années
3)le zoom se remet oto sur le fusil de la NC
4)dans une guerre les vitres son generalment blindé il me semble quil y a les impactes , et ce n´est pas le moteur source qui est utilisé sinon sa ramerai trop pour les configs de base et tu ralerai plus pour les coup de ram que pour les objet qui bouge pas
5)ta qu´a metre la touche plus près de tes doigts

Et je te rappele que c´est une demo , donc pas le jeu en entié , seulement un avant gout !

gouzala
gouzala
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:07:10

si il y en a dans la map multijoueur :sarcastic:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:07:39

Bien dit ! VIVE BF2 !

spectre003
spectre003
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:08:26

Non, je trouve qu´il a raison: Vous avez vu la config qu´il faut pour pouvoir faire tourné cette demo ( la mienne AMD 64 3500+ 1024 DDR ram et Nvidia 6600gt ) je dois joué en médium-high pour ne pas que ca lag et que mon HDD ne grille pas ( SATA ) ! Alors c´est vrai que quand on voit les graphique et une phisique pas au top, il y a de quoi être déçu. Mais encore une fois, le jeu est super, et loin d´être moche. On s´attendais juste à mieux.

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:09:52

dadou tu :sors:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:10:07

Non, les graphismes ne sont pas au max, ils sont au minimum, on peut pas les mettre aux max, enfin c´est ce que j´ai cru entendre dire...et puis ce n´est qu´une DEMO.

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:10:14

Entierement d´accord avec toi, ont s´eloigne de battlefield 1942 a grand pas et pas en mieus helas,ça deviens de plus en plus arcade a mon gout.

quand tu dit que pour avoir des munitions c´est vraiment la merde, surtout que les munition ça part vite , faut pratiquement un chargeur entier pour tuer un mec , pour le snipe c´est meme pas la peine un chargeur entier dans la tete dun mec pour le shooter.

Desert Combat a encore de beaux jours devant lui.......

dadou2005
dadou2005
Niveau 1
11 juin 2005 à 17:11:30

oui il y a des avions et des hélicos si on joue online ! !!!

les vitres blindées des batiments ? ?? MDR ! !!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:12:10

DEMO, DEMO, DEMO....

DEMONSTRATION de se que ca POURRAIT etre...

Ff2
Ff2
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:12:52

o les gars c une demo, une demo ok??? pas le jeu definitif ok???

gouzala
gouzala
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:13:32

faudrai aussi visé , avec un chargeur de m4 je me fai 3-4 gars :oui:

ruseur
ruseur
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:15:14

Si ils ont mi une petite lunette au snipe c´est pour pas qu´ils y aient des tireurs embusqués de partout.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:16:43

je ne suis pas d´accord avec toi

" Alors franchement je suis déçus ! c´est bien un jeu de ricains ça ! "

sa,ok c´est un jeu de ricains mais c´est efficace, j´aime beaucoup ce jeu ( enfin un jeu " ricain" que j´aime ^^)

" Apparement d´après ce que j´ai lu sur le net, y´aura pas de réelles missions solo, genre infiltrer une base, et faire des objectifs bien spécifiques comme détruire des avions ou placer une bombe...."

se n´est pas un jeu solo, mais bien du multi
tu peut tres bien t´affecter des objectif du genre detruire un pont ou t´infiltrer dans une base pour pieger un vehicule

" 1) les munitions pour en avoir c´est la merde, car personne ne viens jamais vous en filer et donc la seule solution c´est de piquer une arme ennemi, si bien sûr vous n´êtes pas mort entre temps. "

rentre dans une squad pendant la partie et suis les, ou bien encore fait parti d´une team

" 2) le pilotage des hélico et des avions et toujours aussi merdique que sur le mode désert combat, et même avec un joystick."

a la, c´est chacun son avis et je ne vois pas ce que tu reproche au pilotage qui est un mixte desert combat/bf:V, mais bon , chacun ses gouts

" 3) le fusil de sniper trop une merde on peut pas zoomer avec et à chaque tir faut repasser en mode lunette pfffff"

dans la realité , on ne peut pas zoomer, du moins je ne pense pas ( je suis pas sur du tout )
et puis il n´y a qu´avec le m24 que l´on doit toujours repasser en mode lunette, avec le Svd Dragunov , ya pas de soucis

" 4) si on tire sur une vitre elle ne se brise pas ! j´ai vu aucun objet qui bougeait sous l´impact de balle ( interaction des objets dans le jeu) "

c´est vrai , mais dans le decor je ne vois pas beaucoup d´objets qui devrait bouger sous l´effet des balles, pour les vitres j´ai pas tester, j´en ai pas vu beaucoup

" 5) l´interface pour demander des soins, ou des munition trop merdique, on a le temps de mourrir 100 fois "

je la trouve +efficace que celle de bf42 , moi j´aime bien. mais encore une fois, chacun ses gouts...

" Plus bourrin tu meurs ! si le jeu consiste juste à ce tirer dessus ça vaut vraiment pas la peine. "

c´est un fps, c´est pas etonnant que l´on doive se tirer dessus, et puis il y a le mode Commander et differentes facon de se " tirer dessus" :sniper,pieger,infiltrer,attaquer... tout sa avec differents vehicules

" plus bourrin tu meurs"??
pourtant tu sitte quake 4 et fear qui sont 2 jeux encore + bourrin

tout ce que je viens de dire n´a pas ete prononcer pour t´offenser , loin de la, c´est juste que certains arguments m´ont sembler " bizare" et que j´ai voulu donner un peu mon avis

allez, @+ ^^

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:16:54

" faudrai aussi visé"

çe style de reponses tu peut te les garder...

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:19:27

je trouve bf2 +realiste que les précedents et bien + fun

La vidéo du moment