je ne suis pas d´accord avec toi
" Alors franchement je suis déçus ! c´est bien un jeu de ricains ça ! "
sa,ok c´est un jeu de ricains mais c´est efficace, j´aime beaucoup ce jeu ( enfin un jeu " ricain" que j´aime ^^)
" Apparement d´après ce que j´ai lu sur le net, y´aura pas de réelles missions solo, genre infiltrer une base, et faire des objectifs bien spécifiques comme détruire des avions ou placer une bombe...."
se n´est pas un jeu solo, mais bien du multi
tu peut tres bien t´affecter des objectif du genre detruire un pont ou t´infiltrer dans une base pour pieger un vehicule
" 1) les munitions pour en avoir c´est la merde, car personne ne viens jamais vous en filer et donc la seule solution c´est de piquer une arme ennemi, si bien sûr vous n´êtes pas mort entre temps. "
rentre dans une squad pendant la partie et suis les, ou bien encore fait parti d´une team
" 2) le pilotage des hélico et des avions et toujours aussi merdique que sur le mode désert combat, et même avec un joystick."
a la, c´est chacun son avis et je ne vois pas ce que tu reproche au pilotage qui est un mixte desert combat/bf:V, mais bon , chacun ses gouts
" 3) le fusil de sniper trop une merde on peut pas zoomer avec et à chaque tir faut repasser en mode lunette pfffff"
dans la realité , on ne peut pas zoomer, du moins je ne pense pas ( je suis pas sur du tout )
et puis il n´y a qu´avec le m24 que l´on doit toujours repasser en mode lunette, avec le Svd Dragunov , ya pas de soucis
" 4) si on tire sur une vitre elle ne se brise pas ! j´ai vu aucun objet qui bougeait sous l´impact de balle ( interaction des objets dans le jeu) "
c´est vrai , mais dans le decor je ne vois pas beaucoup d´objets qui devrait bouger sous l´effet des balles, pour les vitres j´ai pas tester, j´en ai pas vu beaucoup
" 5) l´interface pour demander des soins, ou des munition trop merdique, on a le temps de mourrir 100 fois "
je la trouve +efficace que celle de bf42 , moi j´aime bien. mais encore une fois, chacun ses gouts...
" Plus bourrin tu meurs ! si le jeu consiste juste à ce tirer dessus ça vaut vraiment pas la peine. "
c´est un fps, c´est pas etonnant que l´on doive se tirer dessus, et puis il y a le mode Commander et differentes facon de se " tirer dessus" :sniper,pieger,infiltrer,attaquer... tout sa avec differents vehicules
" plus bourrin tu meurs"??
pourtant tu sitte quake 4 et fear qui sont 2 jeux encore + bourrin
tout ce que je viens de dire n´a pas ete prononcer pour t´offenser , loin de la, c´est juste que certains arguments m´ont sembler " bizare" et que j´ai voulu donner un peu mon avis
allez, @+ ^^