CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop naze !

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:47:50

Ca veut dire qu´il est fini...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:50:04

:merci:

ps: je suis pas un boulet.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:52:14

Je trouve aussi BF2 vraiment mauvais.
Mis a apart le medecin qui est amusant a jouer, le reste laisse vraiment a desirer.
Le moteur physique du jeu est bidon, y a qu´a placer du C4 et le faire peter quand des mecs passent pour voir comment ils volent dans les airs... ridicule

Bref je vais de suite annuler ma precommande

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
11 juin 2005 à 18:14:51

Moi je crois que je vais me faire des spaghettis bolognaise se soir.

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:17:49

lol le mec il attend quake 4.. Je veux pas casser tes joli petits rêves, mais si tu trouve que bf2 est bourrin, je crois qu´avec quake 4 tu vas etre servis coté bourrinage. Et pour le même prix ! LOL aller, va raller ailleur..

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:32:19

ENIEME FOIS , LES PROGRAMMEURS SONT SUEDOIS dice n est pas americain....
encore une fois je vois pas ce que vote anti americanisme a la con vient foutre par rapport au jeu..........(debile.com)

Dids27
Dids27
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:33:23

Faut juste savoir aussi que la lignée des battlefield sont des jeux multijoueurs, et non ya pas de mission :)

eliXir_31
eliXir_31
Niveau 4
11 juin 2005 à 18:34:58

Le jeu final sera traduit en francais ou pas ?

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
11 juin 2005 à 18:39:50

oui bien sur

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
11 juin 2005 à 18:40:26

oui bien sur

Le_Master
Le_Master
Niveau 4
11 juin 2005 à 18:41:14

Non mais un jeu comme ça c´est pour du multi et pas pour autre chose

spolh
spolh
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:02:59

" ENIEME FOIS , LES PROGRAMMEURS SONT SUEDOIS dice n est pas americain....
encore une fois je vois pas ce que vote anti americanisme a la con vient foutre par rapport au jeu..........(debile.com)
"

debile.com ca marche pas il et mort ton lien ^^

quadman
quadman
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:17:35

moi ce qui me décoi le plus c´est tout les boulet de ce monde qui des que qqn di son avis ( et il a le droit) , tu sors. Laisser le monde parlé put1...

Ps: d´ailleur il est loin d´avoir tort

conry97
conry97
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:27:17

Repondre d´apres toutes les informations que je lus sur le site les premirere video que l´on a vu avc BF2 la demo est tirer de ca, c vrai la demo est pouri paske si on regarde bien c une BETA et oui pas le jeux final ni une demo final juste une demo banal qu´il ont utiliser pour leur beta mais dite vous bien que le jeux complet sera mieux fait comme on la pu le constater sur les video.

Pasque quand on est dans l´eau jpe vous dire que le pixel est visible ( ont ne paut pas tout avoir il ont juste updater leur beta paske vu la version demo . ..

gravity62
gravity62
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:28:25

euh pour ceux qui croirait encore que battlefield est un jeu ricain , dice est une socciété norvégienne , c´est juste l´éditeur qui est américcain

Teal-C777
Teal-C777
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:33:39

conry97 -> non les graphismes seront identiques sur la version normale, sûr à 100% . ..

Pour les pixels si tu met en high avec de l´enti aliasing yen a pas ou alors faut regarder de très très près

_commando
_commando
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:36:01

et bo*let ! ce jeux est pas fait par des Américains !

ericks123
ericks123
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:39:14

pas developer par des ricains mais editer par des ricains donc ea a mois surment son graisn dans certaine sequence du jeu

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:05:23

" Repondre d´apres toutes les informations que je lus sur le site les premirere video que l´on a vu avc BF2 la demo est tirer de ca, c vrai la demo est pouri paske si on regarde bien c une BETA et oui pas le jeux final ni une demo final juste une demo banal qu´il ont utiliser pour leur beta mais dite vous bien que le jeux complet sera mieux fait comme on la pu le constater sur les video.

Pasque quand on est dans l´eau jpe vous dire que le pixel est visible ( ont ne paut pas tout avoir il ont juste updater leur beta paske vu la version demo . . ."

Comme si ils allait nous fournir une demo BETA...Sache qui si c´etait le cas se serait risqué pour eux

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:05:26

" conry97 Posté le 11 juin 2005 à 19:27:17
Repondre d´apres toutes les informations que je lus sur le site les premirere video que l´on a vu avc BF2 la demo est tirer de ca, c vrai la demo est pouri paske si on regarde bien c une BETA et oui pas le jeux final ni une demo final juste une demo banal qu´il ont utiliser pour leur beta mais dite vous bien que le jeux complet sera mieux fait comme on la pu le constater sur les video.

Pasque quand on est dans l´eau jpe vous dire que le pixel est visible ( ont ne paut pas tout avoir il ont juste updater leur beta paske vu la version demo"

Nimp...
File moi un lien ou EA ou DICE dit que la demo est une beta -_-
outes les fonctionnalités sont incluses dans le soft ( gestion du rank, stats sont juste désactivées, pas absentes : ca fait quand même beaucoup de features pour une simple beta...)

Et puis les demos qui sortent pour le public ne sont jamais des betas : c´est censé donner envie d´acheter le jeu en montrant le produit fini, pas combler l´attente des fanboys en manque de jeu...

Arrête la fumette...

La vidéo du moment