CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop naze !

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:05:34

" conry97 Posté le 11 juin 2005 à 19:27:17
Repondre d´apres toutes les informations que je lus sur le site les premirere video que l´on a vu avc BF2 la demo est tirer de ca, c vrai la demo est pouri paske si on regarde bien c une BETA et oui pas le jeux final ni une demo final juste une demo banal qu´il ont utiliser pour leur beta mais dite vous bien que le jeux complet sera mieux fait comme on la pu le constater sur les video.

Pasque quand on est dans l´eau jpe vous dire que le pixel est visible ( ont ne paut pas tout avoir il ont juste updater leur beta paske vu la version demo"

Nimp...
File moi un lien ou EA ou DICE dit que la demo est une beta -_-
outes les fonctionnalités sont incluses dans le soft ( gestion du rank, stats sont juste désactivées, pas absentes : ca fait quand même beaucoup de features pour une simple beta...)

Et puis les demos qui sortent pour le public ne sont jamais des betas : c´est censé donner envie d´acheter le jeu en montrant le produit fini, pas combler l´attente des fanboys en manque de jeu...

Arrête la fumette...

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:13:51

En tous cas yen a marre des cons qui disent :

Ce jeux c´est de la merde.(etc..)

Dites que vous ne l´aimez pas mais pas que c´est de la merde, au pire dites que vous trouvez que c´est de la merde.

Mais faites pas de votre opinions une véritée générale.

barnes
barnes
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:21:58

je ne crois pas que sa soit une beta
le jeu est gold depuis la semaine derniere
donc le jeu dest finit depuis qlq temps
ils nauraient pas pris le risque de sortir un demo bugguée

kix
kix
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:29:04

Je n´ ai pas vraiment eu le temps d´ y jouer . mais c´ est vrai que j´ entends pas mal de critiques . .. et souvent dans le meme sens . Tout le monde n´ aimait pas les DC . .. et ça y ressemble vachement . Bon, j ev essayer de faire ma propre opinion . :)

conry97
conry97
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:30:47

G pas dis que ct une beta mais cette demo est tirer directement de la beta patcher et remis a niveau pour correspondre a peu rpes a la version finale

gdds
gdds
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:37:25

Je trouve que il à pas complètement tort, alors les petits boulets qui viennent avec des smylies " :sors: " sans argumenter, c´est vous qui sortez.

Ensuite les autres boulets qui disent que c´est pas le jeux définitif, et qui dites que dadou sors, c´est vous qui sortez, car cette map est extraite du jeux, et dans le jeux, sur cette map, il n´y aurra rien de plus.

Et j´ai pas eu le temps de lire le reste, mais SVP, PRENNEZ LE TEMPS DE ARGUMENTER.

merci.

PS : evitez les simyels tu sors, boulet ect. Car ca ne sert que à mettre une mauvaise ambiance et rendre les gens agrésifs.

gdds
gdds
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:43:13

Je viens de lire le reste, et je suis rassurer que il y ai des gens intelligents sur ce forum.

Je sais plus qui l´a dit, mais je suis complètement d´accord avec toi : tout les boulets qui viennent avec des smylies " tu sors", c´est des pauvres nazes, ils croyent que ils sont les rois, et des adultes en cassant les autres. Suffit de lire les 5 premières replys pour voire les boulets du forum.

Ensuite, il est vrai, que des missions aurraient été superbes ( poser des bombes, enpècher les avions de la base ennemie de décoller ect.) Mais si on voit le taff effectuer, on se dit que ca en plus ca aurrait pris un ans en plus. Ce serra pour BF3.

Bonne soirée à tous.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:47:38

bf 2 g essayé la demo baaaaa frenchement.... si vous l´aimer bien... prenez Joint Operation c encore mieu :ok: plus realiste, quant on jou a bf2 on se croirai dans une maquette, tout en plastique avec des bonhomme ki bouge.... enfin bref c naz

Trucide
Trucide
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:51:44

Mais un gameplay comme Enemy Territory serai le bienvenue d´ailleurs c´est ce qui lui a value sont succés .
->Objectifs
->Pleins de classes de personnages très distincte avec qualités et défauts
->Grandes cartes
->Bonne ambiance

Enfin je me fait pas d´illusion , les jeux ayant un bon gameplay se font très rare cette année .

kix
kix
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:48

" PS : evitez les simyels tu sors, boulet ect. Car ca ne sert que à mettre une mauvaise ambiance et rendre les gens agrésifs."

A 100% d´ accord ! Je deteste ce genre de smiley . Evitez les SVP

Merci. Et argumentez , si vous n´ etes ou etes d´ accord .

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
12 juin 2005 à 00:01:32

Personnellement, j´ai bien apprécié le gameplay .
La map est remplie de cachettes, c´est excellent .
Malgrès ça, je le prendrai pas . Pourquoi ?
Simplement parce que ma config ne me permet pas de jouer dans de bonnes conditions et que je n´ai pas les moyens pour le moment de m´acheter du matos PC .
Un mélange de lag et de rame = quasi injouable . Je suis dégouté :(
Pourtant, je joue en Low . .. putain que c´est moche ! !

Ma config :
Athlon 2000+ 9800pro 512ram et wanadoo 512

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:26:22

LOL....pk vous dite ke c trop bourin kan c pratiquement bf42???

[striker]
[striker]
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:30:41

Ben moi quand je fonce dans le tas ( que ce soit à pied ou en véhicule) je me fais explosé. mais si on avance de couvert en couvert en restant en équipe, là ça fonctionne. Donc je le trouve bien tactique et pas bourrin ( si peut être en hélico là c´est la pluie de roquettes et d´acier)

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:34:07

arreter de dire ke cest + bourrin ke 42! regarder omaha beach : a non cest pas bourrin du tout de courrir komme un deraté sur une plage pendant kil ya des enemis dans les bunkeurs ki tire sur tout ce ki bouge?

Suprapanda
Suprapanda
Niveau 2
12 juin 2005 à 00:44:45

non parce que vs croyez que le jeu définitif sera mieux??? Vs croyer que EA va tout reprendre a zéro ? vs revez la j´espère ? Ca sera quasiement la meme chose sauf des maps autres que celle ci et des variétés de jeux , tdm, zone , dm etc...Les patchs ? y a plus qu´a miser dessus ! ...mé pr bien des jeux cé souvent pire après les patchs...

NayroD
NayroD
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:46:38

Chakun essayera avec c arguments de defendre le jeu kil prefere de facon a fair changé d´avis ceux ki naime pas son jeu pref
Mais serieu les gars tant ke vous vous eclatez sur votre jeu bah c cool GG GL et voila peace end love lol.

Suprapanda
Suprapanda
Niveau 2
12 juin 2005 à 00:53:33

démo ou pas EA va pas remanier le jeu et tout refaire , il y aura d´autres maps et basta ! ..<Des patchs ? et après ! ...cé du bourrinage et cé tout ! Joint Operation ou ca , ou est la différence ? Tu prends l´artillerie la plus lourde style jeep lance patate et voila , et après tu fé le best en statistique car t´as tué du monde ! wahoo...impréssionant...
Bref bon jeu mé sans plus. A réserver au fan de baston.
14/20

Suprapanda
Suprapanda
Niveau 2
12 juin 2005 à 01:02:14

oué . ..bof . .sans plus koi...bourrinage . .y a meme pu de savoir jouer maintenant ! finit de s´incliner ds 1 coin de mur pr regarder , maintenant tu te fé exploser , vaporiser direct ! ...tient cé exactement ce terme la ! lol
ca tire ca tire avec de beaux obus , et tu vols !

cé 1 simulateur d´avion peut etre ! ca doit etre ca ! ...

NayroD
NayroD
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:06:27

je pense la meme chose pour joint ops il y a aussi les snipers ki sont en hau des stats car g deja essayé c trop simple de fragué avec un snipe a joint ops bon tu regle l´élévation et tout ok mais bon ca je le fai a vu d´oeil.D´ailleur novaworld a fai kelk chose contre les snipers parsk ca devenai vraiment du NOGAME avec tt c snipe mais le truc c kon le snipe est tjrs au zoom le + fort sans pouvoir dézoomé erf pas top :o

Suprapanda
Suprapanda
Niveau 2
12 juin 2005 à 01:14:20

m´en fou moi je snipe pas , ca me gonfle ! lol pas assez d´action qd meme , mé bon le sniper qui te bute alors que tu démarres l´helico . ..grrrrrrrrrrr bref avec JO on avait deja 1 avant gout des véhicules a calibre lourd , maintenant on va bientot avoir l´arme nucléaire ! elle est ou la map . ..elle est ou ? ??....:p

La vidéo du moment