CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anecdotes Battlefield

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
22 février 2005 à 14:11:53

bon voilà, je trouve quele forum battlefield 2 est un peu mort, je sais le jeu n´est pas encore sorti et c´est les vacances mais bon, je voudrais juste que nous parlions des anecdotes que vous avez vécu dans les jeux Battlefield 1942 ( arsenal secret et la campagne d´Italie compris ) , et Battlefield vietnam ainsi que les mods liés à ces jeux
je vais illustrer ce topic par un exemple :
c´était sur flaming dart, j´étais dans un avion avec les viêts et j´avais envie d´atterir pour le " style" mais qui a dit qu´on était obligé d´attérir sur une piste d´attérissage ? j´ai atterit sur le pont avec mon mig :ok: attérissage parfait jusqu´à ce qu´un coéquipier tout surpris de mon exploit ( personne n´avait jamais vu ça à l´époque ) me tire un obus en plein dans le cockpit avec son tank PAS COOL lol
et vous vos petites anecdotes ? ?

Mr_Whoopee
Mr_Whoopee
Niveau 5
22 février 2005 à 14:31:12

Moi j´en ai une:

Battlefield 1942

Map: El Alamein

Coter : Allemand

On etait ds notre base et il y a eu le b17 qui a debarquer et qui a tuer bcp des notre. J´ai sauter ds un stuka et je suis monter en haltitude.

Je l´ai chercher partout et je l´ai pas trouver et j´entendai mes coequipier qui me disaient quand ils la voyaient. Entre temps moi je tirai au cannon sur les allier et tt a coup j´apersu le b17 dans le lointain mais j´avais presque plus de munition.

Il a suffi de quelque raffal rater et voila mes canon on vite ete vide. Alors de peur de la reperdre, j´ai monter et j´ai piker sur elle et au dernier moment j´ai larguer mes bombe....

Et sa a , marcher, j´avais reussi a bombarder une forteresse volante^^....

voila

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
22 février 2005 à 14:40:56

lol excellent moi j´ai plein d´anecdotes je vais les raconter au fur et à mesure, celle là est plutôt pas mal mais y a dû y avoir un bug c´est pas possible, c´était sur midway ( sur notre bon vieux battlefield 1942 ) , j´étais en sniper et je jouais du côté américain contre l´ordi ( ouais je jouais pas encore sur le net à l´époque lol ) et j´étais proche de l´aéroport sur l´île lorsque je vois dans les airs un avion japonais, pour faire " style" encore lol je vise le cockpit ´fin comme il était au dessus de moi c´était en fait le dessous de l´avion, et j´ai tiré...
MIRACLE l´avion commence à perdre de l´altitude et s´écrase, surpris, je regarde en haut à gauche et je vois :
Cosmic_Lapin(fr) fusil 98K " le nom du gars qui était dans l´avion"
j´en revenais pas dis donc

vipere57
vipere57
Niveau 8
22 février 2005 à 14:45:32

moi aussi y´a un truc comme sa sauf c´était sur bfv sur Operation Irving y´avais un hélicoptere us qui était bien amoché je tire avec l´AKMS bam je lé tué ^^

charly_2
charly_2
Niveau 8
22 février 2005 à 14:56:09

en solo sur tobrouk j´ai réussi a tuer 170 mecs

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
22 février 2005 à 15:37:31

lol vipere, je crois que ya qu´à toi que c´est arrivé ce genre de chose :rire2:
et charly_2 c´est pas vraiment un exploit ton truc, y a des serveurs comme un que je connais en particulier sur la carte omaha beach où les points se régénère et donc en fait, il y a une seule map qui tourne 24/24 ( si vous me suivez )
mais j´avoue que c´est une performance, maintenant il faut savoir le nombre de fois que tu es mort :rire2:

wollfen
wollfen
Niveau 4
22 février 2005 à 15:40:46

gazala

coté allemand

j´etais en tir d´appuie dans un wespe sur une falaise.
je hurlais à mes coéquipiers de me debarasser d´un spitfire particulièrement collant.
un premier bombardement raté de sa part m´indiquai que ça sentait le sapin si la team reagissait pas.
de plus, la breche que j´étais chargé de colmatter au mieux, commencait serieusement a s´élargir.
c´est un ultime tir, qu´à mon grand etonnement, j´ai abattu le zinc alors qu´il piquait . ...par un somptueux tir parabolique digne des gars du 13eme RA.
du bol.... mais c"était quand meme pas mal

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
22 février 2005 à 15:49:38

lol ouais j´imagine, ça me fait penser sur l´ile des phillipines dans le mod WWII de vietnam, j´étais dans un avion corsair je crois et donc j´allais largué ma bombe sur le navire jap quand le gars posté au canon ma dégommé en plein vol ( faut dire aussi j´étais bien droit sur lui juste à quelques mètres de son canon ) pas tres malin quoi lol

schlenks
schlenks
Niveau 4
22 février 2005 à 17:05:21

quand j´ai tuer un gars sur berlin avec la camera ^^

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
22 février 2005 à 17:06:19

lol style c´est vrai ça

vipere57
vipere57
Niveau 8
22 février 2005 à 17:29:51

( Cosmic_lapin ) eh moi je ment pas je suis pas comme toi alors si je raconte sa c´est que c´est vrai et si tu me croix pas ta que aller tester et moi jy peux rien si té un

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
22 février 2005 à 20:34:54

si té pas quoi ? ?
vasy di le
je vois pas ce que ça m´apporterai de mentir j´suis pas comme toi comme tu dis et puis je vois pas trop ce que tu ne crois pas dans ce que j´ai mis...

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
22 février 2005 à 21:48:38

vipere cosmic lapin ne t´a rien dit a propos de mentir il a juste dit qu´il pouvait avoir un score comme sa sur un autre serveur assez rapidement alors calme toi au lieu de t´enerver des que l´on te dit le moindre argument pour te prouver que ce n´est pas un exploit

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
22 février 2005 à 23:29:01

c´était destiné à charly et je ne pense pas qu´il l´a mal pris et s´est vexé car il n´y avait rien de méchant là dedans
bref, revenons en au sujet principal et faites nous part de vos anecdotes

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 février 2005 à 23:39:13

ben je dégomme encore de temps en temps des hélicos avec un char sur POE

schlenks
schlenks
Niveau 4
23 février 2005 à 00:20:04

170 mais avec les bots je pense faut pas abusé

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 février 2005 à 01:06:18

des anecdotes a bf lol y en a tellement a compter pour chacun de nous....

moi c est a desert combat sur la map bocage day 2....jsuis du coté américain, un de mes potes vole le drapeau irakien y se sauve avec vers le bas le long du cours d eau mais le prob c était qu il était en humvee donc il s en allait vers une impasse avec derriere lui un t-72 et un hind qui s en venait.

je venais de décoller avec le blackhawk a ce moment là donc vu qu il demandait une évacution je me suis rendu le plus vite possible je l ai embarqué je sais pas comment en évitant 2 tirs d obus du tank. je remonte mais je commence a perdre controle de l hélico(je venais d avoir mon joystick) et le hind nous tire dessus ces mini missiles nous touche un peu et je sais pas comment j ai fais et mon pote aussi mais lui il a buté le hind a la mitrailleuse et moi j ai éviter le crash de justesse en frolant le sol....

je peux dire que sur ce coup j avais eu vraiment chaud et que j étais sous l adrénaline.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
23 février 2005 à 01:18:14

ouais j´imagine, les hélicos quand ils commencent à partir en couille c´est " freestyle"
CT sur irving, j´étais en snipe chez les ricains, j´étais sur un tout petit bout de terre entouré d´eau juste en bas de la colline qui donne vers la plage vietnamienne
j´etais bien tranquil lorsque qu´un copain vient me cher avec son hélico pour faire genre il maitrise bien son hélico lol le probleme comme je vous l´ai dit, c´est que c´était un tout petit bout de terrain entouré d´eau et donc il veut attérir dessus, l´hélico commence à tombé à la renverse et je sais pas ce qui se passe, l´hélico va dans l´eau, fait des rotations bizarres, rebondit sur le sol et se rétablit apres avoir failli me charcuter, quand j´y repense c´est excellent, il se passe trop de choses incroyables dans battlefield
c´est sur cette même partie que les hélicos de transport avait de sérieux problemes, lorsqu´on en pilotait un, il partait tout d´un coup d´un côté, ce qui le rendait incontrolable, ça ne vous est jamais arrivé ça sur irving ?

iceman306
iceman306
Niveau 10
23 février 2005 à 07:40:10

moi j´en ai une pas mal!
J´etait sur flaming Dart en viet avec le mig 17 et je faisait une video pour ma team. le but etait de faire un raze-motte a l´envers sur la piste de decollage des US et... j´ai atteri l´envers! et j´ai meme pu sortir! etant donné que je faisait une video j´ai filmé la scene! je vous mettrer le film sur mon server et je vous donnerer le lien!

McReady_211
McReady_211
Niveau 1
23 février 2005 à 10:13:56

J´en ai une bonne aussi pour BF Vietnam :

je suis US j´arrive à donf en jeep sur un pont en bois très haut perché j´avais pas vu mais un camarade était allongé au milieu du pont. Pour pas l´écraser j´ai fait un écart de direction vers la gauche. Bien sûr je suis tombé du pont et par reflexe j´ai appuyé direct sur ´E´ et j´ai sorti le parachute. Miracle, un peu de bobo mais ça marche.
J´atteri juste à coté de la jeep dans la flotte et là je m´aperçoit qu´il y avait 2 mecs avec moi dans la jeep 1 seconde avant qu´elle explose.
Les 2 types ont explosé avec la jeep et m´ont traité de gros noob. J´étais mort de rire. La prochaine fois j´écraserai le cretin qui s´allonge au milieu de la route. loll !

La vidéo du moment