CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anecdotes Battlefield

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
23 février 2005 à 11:24:54

ouais quand on tue un coéquipier ça fait bien baissé les stats...hier, ´fin ce matin très tôt vers 01 h, j´ai joué à battlefield 1942 sur berlin, on était que 32 mais ça pétait de partout lol, un moment, je vois un allemand dans un batiment, et je vois un coéquipier pas loin, pour évité qu´il se fasse tuer, j´envoie une grenade sur l´ennemi ( il était au premier ) mais le probleme, c´est que le temps qu´elle aille à l´étage, mon coéquipier est arrivé vers l´allemand et la tué, du coup ben la grenade lui a pété en pleine gueule....j´ai jamais fait autant de Team Kill ( TK ) que sur cette map

Mr_Whoopee
Mr_Whoopee
Niveau 5
23 février 2005 à 13:22:15

Lol, et ben moi, j´ai fait le tk le plus involontaire de ma vie:

J´etait tjs sur El Alamein coter alier cette foi et j´ai pris le b17, j´ai fait des bombardement et pis ( l´avion etait serieusement toucher) je me suis ejecter..... Deviner la suit:

L´avion c´est ecraser sur un tank et un jeep a nous: 3 tk sans le vouloir les type mon pas crue quand je leur ai expliker et ils mon kiker^^

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
23 février 2005 à 16:00:15

:lol:

comme si en voulant faire expres, on y arriverai :lol:

cana100
cana100
Niveau 10
23 février 2005 à 16:39:18

le max de tk ke g fait c sur bfv: j´etait pilote du huey de transport qui etait rempli au max, je zigzaguais tranquil entre les arbre et c´est la que le portable sonne: c´etait manpower qui me proposait une ptite mission... j´ai pas pu raccrocher; et ecrire en meme temps que conduir, c tendu. alors evidement crash inevitable contre un arbre... 5 tk de merd et en plus ils etaient venere. pas cool. alors apres l´alcool, telephoner ou conduir il faut choisir!

gerardcousin
gerardcousin
Niveau 5
23 février 2005 à 18:56:58

ce qui est assez stressant, c´est quand une vague de boches est pratiquemment au point de spawn et qu´il nous reste plus que des grenades, donc on balance toute la sauce et bien sur, la team réapparait... Kicker direct !

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
23 février 2005 à 21:57:34

lol excellent Mr whoopee et ta remarque se révèle être juste snakeshit169 :lol: , c´est quoi votre mort la plus ridicule ?
moi ça m´arrive souvent de vouloir descendre d´une montagne et de...glisser sur une pierre si vous voyez ce que je veux dire lol
ou bien les troncs d´arbre qui peuvent tomber, sur opération irving, c´est pas une mort débile j´avoue, mais quand on dégomme nous même la branche qui retient les arbres...ben si c´est débile lol c´était au tout début, j´voulais voir si ça marchait et je confirme CA MARCHE :rire2:

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
24 février 2005 à 00:44:20

Ça vous a surement arriver à vous aussi et c´est vraiment chiant, quand on est en hélico et que tout va bien est que tout d´un coup sans prévenir le pilote saute, ça c´est noob car nous on a pas le temps de sortir et on meurt surtout quand il y a d´autres personnes avec toi.

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
24 février 2005 à 16:21:34

Me souviens d´une petite anecdote :)
C´était sur la map démo de Secret Weapons. J´étais en Boshe et j´étais en antichar. J´arrive sur la grande place et j´aperçois tout au fond dans le village un mec planqué près d´un arbre en train de Sniper mes petis copains. Sur le moment me suis planqué de suite :rouge:
Téméraire mais pas courageux hein :lol:
Puis je me suis avancé et j´ai vu qu´il ne m´avais pas remarqué. Alors j´ai pris le temps de viser, je tire, la roquette est à mis chemin quand il daigne enfin me préter de l´attention :rire2: Il a pas eu le temps de bouger :lol:
J´étais fier de moi sur le coup :content: puis je me suis avancé vers le tank qui n´attendais que moi :-) Quand soudain ce dernier tour le canon vers moi :question: Et merde un putain d´ennemi avait eu le temps de passer par derrière sans qu´on le repère :rire2: J´ai fait un beau vol :lol:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
24 février 2005 à 20:15:47

en gros il a pris le tank sous ton nez ? ?

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
24 février 2005 à 21:56:03

Oui et c´est une désagréable découverte :rire2:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 février 2005 à 00:05:11

lol ca me rapelle une fois sur gazala....mon avion s avait fais touché par un stinger alors que je venais de faire un passage au dessus de la base irakienne donc je m éjecte un peu plus haut sur la map mais je savais que le gars qui m avait tiré dessus devait m avoir vu sauté de l avion donc je retournais a ma base de reculons par précaution.

le gars s en vient dans le bdmr 2 je crois le char équivalent au humvee...j étais lance roquette donc je pensais que le mec me buterais a distance non meme pas il me fonce dessus au dernier moment j ai changé d arme pour prendre mon rocket et bang je tire dessus, le restant du véhicule s arrete net devant moi lol

le gars devait tellement pas la trouvé drole de s avoir fais faire ce coup là.

FOR THE MOTHA RUSSIA

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
25 février 2005 à 04:03:47

bon voila une anecdotes ke je me rappelle sur bfv

bon on avait un helicoptere rempli a fond et comme par hasard le pilote saute et par un immense bug que j´ai jamais compris on est reste comme sa suspendu au dessus du sol et on a tous commencer a sniper et aucun de nous c fait descendre avant la fin du round , j ai adore ce bug dommage que sa soit arriver qu´une seul fois
j´avais des screenshot mais maintenant je l´ai plus desole les mecs sinon je vous les aurais mis sur une page web

et sinon petite anecdote pour call of duty , j ai laisser 3 grenades et j ai fait 16 kills d´un coup bien sur j ai eu droit au haxxor et autre mais bon lol c´etait marrant comme meme le pire c ke j ai tuer plusieurs mec deux fois et ils se sont refait degommer au spawn ptdr

vous avez deja eu le bug ou vous passiez en dessous du sol et que vous pouviez comme meme marchez et tirez moi sa m´est arrivez pendant un match avec ma team bon bien on a pas compte le round mais ils ont rien vu passer

LRAC_le_retour
LRAC_le_retour
Niveau 3
27 février 2005 à 19:54:56

Moi sur campagne d´italie:

Opération Husky:Anglais

C´était sur le net je me débrouillais pas mal lorsqu´un italien me bombarda et me tua sur ce je vais sur la plage et commence à prendre la jeep et je décide d´aller vers la base itallienne sur le pont et aux alentours les italiens lançait une contre-attaque à ce moment là voyant mes camarades en déroute je fonce sur l´ennemi et là MIRACLE je tue une vingtaine d´ennemi voyant se bon résultat j´ai recommencé plusieurs fois et à la fin mon score était de 137 morts je pense que y en a qui l´ont déjà fait mais son mon record de mort

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 février 2005 à 20:17:26

Moi mes anectdotes ont toutes ou presque ete des coups de bol magistraux. Exemple

Sur Iwo Jima, je lance une grenade dans un bunker, yavé 5 personnes dedans => 5 kill

Toujours sur Iwo Jima, je prend le cuirassé et je tire n´importe comment => 4 kills ( PS g appri par la suite par un autre joueur que j´avai detruite 2 chars et une jepp pleine)

Sur Irving, je lache du napalm sur une coline, 4 sniper se trouvaient ici => 4 kill

Sur Ho Chi Minh, je tire avec le lance grenade pour l´essayer => 1 kill

Et enfin le best, sur El Alamein , avec le B17, je lache mes bombes sur la basse allemande, 6 personnes reaparaisaient a ce moment et2 autre etaient sur le point de decoller => 8 kill

Eh oui, la chance c ^pas offert a tous le monde :rire:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 14:48:53

au fait g shotté un Zero au bazooka en plein vol, cette nuit sur Wake

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
28 février 2005 à 22:32:01

et moi, mon doigt a glissé sur une touche alors que je décollait à bord de mon F-4 Phantom, résultat : un missile a tete chercheuse est laché, ( j´avais appuyé sur la touche de tir ) et il abbat un avion ennemi, la classe :ok:

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
28 février 2005 à 23:34:44

lol tu as dit pardon j´espere :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:08:29

moi g pas eu le temps de m´excuser, j´me suis fait snipé . .. putain de kill ecrivain

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
01 mars 2005 à 04:10:59

Moi tentôt j´ai fais une partie à Battlefield Vietnam mais pas sur internet ( ça me tentais pas) et pour vous dire que l´AI est vraiment mauvaise j´ai fini avec quelque chose comme 40 frag et je suis mort peu être 10 fois, vous allez dire qu´il n´y a rien là mais essayez de faire la même chose avec... une machette. Et oui je les tuais tous à la machette c´est vraiment drole et ça prouve que l´IA a besoin d´une nette amélioration pour BF2, mais je n´en revenais pas... heille 40 kils à la machette. :rire: :rire2:

1288
1288
Niveau 7
01 mars 2005 à 11:44:50

et ben moi setai su bashara edg , je me baladai tranqile dan la map qan un de mes eqipier demande des renfor , alor ni une ni deu je me presipite pou laider , sula route je voi ecri ´au secour ´ de la meme personne. Et arriver su plac , je mapersoi q il y a personne sauf le cadavre de mon eqipier.En faite il etai mort , y pouvai pu bouger mes setai comme si il etai toujour dan son qor , il ne pouvai pu reaparaitre , il etai bloqer dan son qor.
ps:Jesper qe vou aver compri pasqe jai lutter pou lecrire cette anecdotte. :oui:

La vidéo du moment