CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anecdotes Battlefield

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
02 mars 2005 à 02:22:18

oui on a compris, il faut que tu t´achetes un nouveau clavier :p)

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
02 mars 2005 à 05:00:06

et le kill ecrivain il y a un copyright sur sa lol 5$ a chaque fois lol

1288
1288
Niveau 7
02 mars 2005 à 11:21:43

lol

GTB40
GTB40
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:08:35

Moi c´est un bug qui me fait marrer maintenant que je sais le faire, donc tout commence sur le map el alamein j´étais un allemand, je me dirige vers 2 coéquipiers qui avaient une jeep anglaise donc je monte sur le capot et ils roulent vers le hangar du coté anglais, ils s´arretent, je me tourne, je descend pour vois si quelqu´un nous suivez, personne je me retourne pour suivre les gars, ils n´étaient plus la pourtant je l´ai voyere dans le radar... donc je me dirige vers la jeep ( ma mère me parle) et je me retrouve dans le hangar mais dessous^^ lol mes deux coéquipier étaient là on s´amuder a tuer des gars sans qu´ils nous voyent surtout que en fait on avaient une boite à munition juste en haut, on lancait des grenades et les gars venaient dans le hangar et on les tuaient lol

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:52:08

ah ouais c´est bizarre ça j´avoue mais j´voudrais passer un coup de gueule
LE FORUM BF 2 EST MORT voilà c´est fait :ange:

btoux
btoux
Niveau 3
04 mars 2005 à 00:37:39

ha oui je men rapelle du hangar!!!je me faisais buter par des mecs ki était dans un hangar...mais ils étaits invisible!!!alors on se faisait tuer plusieurs fois sans comprendre ce qui ce passait!!!le pire c´est qu´ont voyaient les roquettes partirs,mais personne à l´endroit du tir???lol

btoux
btoux
Niveau 3
04 mars 2005 à 00:53:23

svp les gars...j´ai vraiment besoin qu´on m´explique comment on utilise l´artillerie avec l´aide d´un éclaireur?je vous explique:(dans bf1942 sur la carte de l´invasion des phillipine).un moment un coéquipier avait demander l´appuie d´artillerie,alors moi pour l´aider,je suis entrer dans l´un des canons du bateaux(cuirassé) et j´ai cliquer " droit"...et là je vois l´endroit où l´éclaireur a demander de pilloner.et bien mon probleme c´est que je ne c´est toujours pas comment pilloner l´endroit en kestion avec un bateaux de l´autre coté de la carte???sa fais ke je regarde les combats sans rien faire!!quand j´appuie sur"gauche" sa revient normal et je tir a l´aveuglette dans le ciel en éspérant toucher un pigeon ou un papillon!!!c´est vraiment frustrant...alors svp,si yen as un ki peut mexpliqué comment on fais,sa serai vraiment très très gentil!en plus sa peut servir car ya plein de gens ki ne savent pas comment on fais!!car la plupart quand je leur explique...il ne voyent absolument pas de quoi je parle!et yen as meme qui me réponde a l´ouest!!du genre " ouais mais tu peut pas"ou"il faut que tu 50 mecs pour pouvoir pilloner" etc...le pire c´est qu´ils sont serieux a donf!!mais je les en remercie quand meme pour m´avoir répondu!alors je vous remercie aussi en éspérant ke vous me dite comment on fais.merci... :hap:

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
04 mars 2005 à 01:27:23

cosmic lapin si tu appelle sa mort heureusement que tu n´etait pas avec jojo billed et moi au debut on etait les seuls a poster

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
04 mars 2005 à 02:20:56

Bon c´est exelent ce debas bien vue...
moi ca n´a pue n´etre qu´a battlefield vietnam
y´en a tellement bon celle la
on joue a 40 ca commence apenne sur ivrine environ 30 joueur sont la et commence moi du coter ANV on tien tous les drapeaux exelent aucun homme ni helico debarque meme en contournant il se fesait degomer un type qu´je remercie encore score ANV -+500 usa -+420 c´est la qu´il depose un tunnel et au moin 15 ANV en meme temp debarque on tous pris les armes 3helico 1char et 1avion pris par moi :cool: sont au sol et on les degomme en 10 15 segonde ca se passe on monte chaq´un dans les vehicule sans prendre la base je vous dit pas 51 frag moi :ouch: la les americain se sont dit :honte: voila c´etai le truc de battlefield pour moi

cana100
cana100
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:40:29

btoux: ch´ui pas un pro de l´artillerie car c super rare sur les serveurs de s´en servir car ya jamais quelqun qui se prend la tete a se poser avec des jumelle pour demander un tir d´artillerie. mais voila comment ca marche ( au debut j´ai galere grave comme toi): quand kelkun apel pour un soutient, tu click sur le bouton droit et tu tmobera dans la zone que le gars voit avec ses jumelles. cette zone tu la voi aussi sur la mini map avec un angle jaune qui apparait ( a partir du gars qui demande le soutien). ca, ca te permet d´utiliser le bon canon car vu que les canon ne font pas du 360° sur eux meme, ca sert a rien de se foutre dans un canon qui tourne le dos a la zone concerné.
donc une foi dans le canon avec le quel tu est sur d´etre dans la bonne direction, tu fait click droit et tu a donc la vue de la zone concerné. la tu tire au pif. tu vas voir des que tu as tiré, que la vue va se basculer tout seul de la zone concerné jusqu´a ton canon te permettant de voi plus ou moins ou tu tire par rapport a la zone concernée. une foi que tu as tirer quelque coup a l´aveuglette tu sera OP pour tirer plus ou moins dans la zone concerné. une foi que tes obus arrive plus ou moins dans la zone demandée, a toi de preciser ton tir avec les barres horizontale ( axe des x de ton canon)et verticale ( axe des Y) et le petit curseur jaune qui se deplace dessus.
maintenant, ca prend pas mal de temps pour reussir rapidement. plus tu prend du temps a ajuster ton tir et moins tu as de chance pour detruir un char qui bouge par exemple. et aussi, evidement, plus tu met du temps, plus le gars qui a ses jumelles activées aurra de chance de mourir.
moi je te conseil d´aller sur un serveur vide avec un pote. lui prend les jumelles, tu te met dans un canon, et vous vous entrainnez grave. en une demi-journee tu devrai bien comprendre le truc.
j´espere avoir repondu a ta requete.

iceman306
iceman306
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:28:26

Pour l´artilerie...

En tt cas qu´en je joue a bfv et que je vois une artillerie je demande toujours un objectif ( f3 je crois) et la quelqu´un le fait ensuite tu a des jauge eun haut et a gauche pour mesurer la longueur du tir! mais en rééalité tu peux pas traverser la map avec un canon! malhêuseusement...

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:08:05

sinon il y une foix j´etais dans l´Hue de combat et a la place de la mitaieuse et lance granade bref un pilote ornorme in tue full helico le grans masakre et la un helico viet nous touche avec le double missile :ouch2: ( meyde meyde je per de l´alititude le pilote est mort dans l´elico reflexde de dinge je prend la place du pilote ca dure une segonde je croie que je vais tous de meme m´ecraser et non je redresse le manche ( you want war i got you war) je passe en rase mote etre des arbre la le pilote vietnamien comprend que dale il voie qu´il a tue un hue qui pique aux sol et la devans lui le hue se redressse lalalalala et patate je me retourne avec Le Missile dieux seul sait que j´en avais des frisson je voullais meme plus decoler du jeux apres un amis qui etais chez moi est devenue acros de jeux aussi lol

btoux
btoux
Niveau 3
04 mars 2005 à 20:46:39

Merci bokou bokou cana100 et iceman 306 cab!franchement merci cana100 pr tavoir pris la tete à écrire tout ça rien ke pr ma gueule.ok pr l´artillerie!sa devient clair!là j´ai recopié exactement ce ke tu viens d´écrire et je vais faire comme tu ma dis!!et surtout je vais m´entrainer avec un pote!bon bah...encore merci mon pote canabis100kg.A la prochaine...

totolpilote
totolpilote
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:43:17

sur operation irving j´étais vietnamien et l´helico de transport us c´est posé devant moi je suis monte de dedans ( par l´arriere) le pilote ( us) decole sans me voir et je lance une grenade dans l´helico, je saute puis boom . le pilote us n´a rien compris! :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:52:27

a peu pres la meme chose, g fait sauté le gros helico ( celui avec 2 helices) au C4, en montant par l´arriere.

LRAC_le_retour
LRAC_le_retour
Niveau 3
04 mars 2005 à 22:02:39

Moi j´étais sur Iwo Jima en haut du mont je sais plus quoi j´étais encerclé et un sherman monte la pente alors moi je prends la DCA et arrive à le buter(chapeau!)ensite un flot de gars arrive sur moi je commence à dégoupiller mes grenades et me prépare à emporter avec moi les ricains c´est là que soudain un chasseur-bombardiers jap arrivent et bute 2 gars à la mitrailleuse moi à ce moment là je bute un autre gars avec ma grenade et lorsque que le chasseur-bombardiers passe au dessus de moi je fais E et arrive à monter dedans MIRACLE j´étais sauvé.

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:06:26

ct p´tete moi dans l´avion. non j´en doute. Mais je ne compte plu le nombre de personnes que g fraggé a la mitrailleuse ^^ :lol: j´m´enflamme

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:32:15

moi non plus je compte plus, j´ai trop honte y´en a pas beaucoup :rire2:
non mais sur flaming dart, avec le fou, on a été les premiers a rejoindre la base US a la nage en étant viet ! j´me rapelle d´une fois, j´avais été dans leur hélico ( a 2 hélices ) par l´arriere, mais j´etais pas monté dedans, tous les ricains montaient dedans eux, et v´la que j´les fragg un par un lol, apres il a décollé mais la suite j´m´en souviens plus...

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:32:29

wé moi je me souvien dans midway on a reussi ( ca devait etre un bug) a faire venir les bateau au lilieu de lile sur laeroport: kel trip!

VISEGRIP
VISEGRIP
Niveau 5
07 mars 2005 à 01:58:43

sur BFV je conduisait un chopper U.S avec mon co pilote et jattérie pour réparé mon meilleur friend avec qui je parle sur micro a réussi a embarqué comme entre moi et mon co-pilote en faite il a faite une RIDE sur le toit du chopper mais c était pas la premier fois que je voyais du pareil il en a aussi qui fond des RIDE sur le marchepied :lol: et on a déja rentré une douzaine de soldat dans la grosse hélicopter U.S sauf une fois dans laire fo bien ce tenir pour pas etre éjecté mais jme doute que jsuis pas premier que cela arrive :rire:

La vidéo du moment